Thread: Grand Theft Auto

Deleted user

Dans la première mission que l'on devait faire avec les voitures. On était sur la plage au début. Pourquoi j'ai mit autant de temps à vous rejoindre?…Ma voiture était sous l'eau, et j'en trouvais pas une autre x)

Ils n'y a pas des cheat genre le mode Superman ?

Il y-en a un pour le moon jump, après, reste à savoir si des mods seront téléchargeables pour la version PC.

Je crois que c'est des cheats avec le telephone comme dans le IV

Je crois que c'est des cheats avec le telephone comme dans le IV

Aucune idée, pour ma part, je n'utilise jamais les cheats dans GTA…(San Andreas non inclus évidemment) emoji

@cleon: Du coup tu as du refaire toutes les "missions" du début du multijoueur?

Aujourd'hui j'ai pu montrer à certains membres de la crew mon excellent don pour conduire. En effet, j'ai à peine démarré la voiture, et en voulant tourner, j'ai foncé direct dans la mer, avec un virage ma contrôlé.
Ouiui, soyez jaloux…


Non j'ai pas recréer de perso, donc j'ai pas refait l'intro du multi sinon je verrais plus tard ta conduite ^^ quand le online sera stable.

Double Post

_________________________________

Rockstar annonce la création d'un patch contre les problèmes de connexion !
(source)

Double Post

_________________________________

Rockstar annonce la création d'un patch contre les problèmes de connexion !
(source)


C'est la maj 1.02 déjà disponible

Double Post

_________________________________

Rockstar annonce la création d'un patch contre les problèmes de connexion !
(source)


C'est la maj 1.02 déjà disponible

Hum…pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de la télécharger. Étrange tiens ! emoji

Bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'un certains nombre de personnes se sont plaintes d'avoir perdu leur personnage multi.
Alors voilà comment éviter que cela se produise:
Premièrement, en démarrant le jeu, laissez le chargement sur l'histoire. En plus d'économiser environ 3 minutes de chargement, ça vous évitera potentiellement de perdre votre perso. Ensuite, une fois dans le mode histoire, désactivez la sauvegarde automatique (c'est très important). Après, faites start puis en ligne>GTA Online>Go. Si vous tombez dans une partie tant mieux, sinon si vous avez un message d'erreur annulez tout et retournez au solo. Les serveurs marchent tout simplement pas, donc inutile de s'acharner.

Ensuite, une fois en jeu, lorsque vous désirez arrêter, quittez le multi en sélectionnant un personnage du solo. Un message d'avertissement s'affiche, faites ok et attendez la fin du chargement pour éteindre votre PS3 normalement.

Enfin, si vous vous retrouvez en online avec un message d'erreur qui apparaît mais avec l'impossibilité de le virer (la touche X ou O qui répondent pas), ne quittez surtout pas le jeu mais déconnectez-vous du PSN.

Voilà, tous ceux qui ont suivi ces petites astuces moi y compris n'avons jamais eu de souci jusqu'à maintenant. emoji


Sinon rien à voir, mais vous avez peut-être eu vent d'un bug qui permettait de se faire environ 9000$ et 3000 xp toutes les 3 minutes. En tous cas si vous êtes intéressés, je suis votre homme.

Bon très bien, par conséquent il n'y a donc aucun moyen de récupérer le personnage perdu … Soit.
J'en referais un en suivant ces instructions, merci.

Tenez cadeau :regardez ça, JVC.com ce fais pas chier !

Ben pour le récupérer je sais pas, tu l'as perdu y a combien de temps ? Car certaines personnes ont réussi à le récupérer deux jours après l'avoir perdu… Donc tout est possible.
Mais ce qui serait intéressant c'est de savoir si t'as fait quelque chose en particulier qui aurait pu causer la disparition de ton perso ?

Rockstar se penche sur ce problème en ce moment et je pense pas reprendre le multi avant de pouvoir y jouer sans problème.