Thread: Grand Theft Auto

Je vous rejoindrai dès que j'aurai terminé la campagne solo, pas avant emoji

j'ai entendu dire que trevor se débloque très longtemps apres le début , c'est vrai ?

Il se débloque assez rapidement si tu fais l'histoire principale en priorité.

aub out d'une quinzaine de missions ?

Dizaine plus précisément. Perso, je préfère Franklin car j'adore sont style etc…

Pour moi c'est Mickael le plus charismatique. ^^

Je vous rejoindrai dès que j'aurai terminé la campagne solo, pas avant emoji

Ha !

Idem sauf que moi j'ai joué 20-30 minutes sur le Online. Des matchs pas trop tard s'il vous plaît si vous en organisez car on a quand même une vie et un sommeil. :p

Dizaine plus précisément. Perso, je préfère Franklin car j'adore sont style etc…

Pour moi c'est Mickael le plus charismatique. ^^

franklin , je ne le prendrais jamais XD , michael a l'air super bien et trevor , ce marvin tout cracher ! XD je jouerais qu'avec lui !

Et bien tu sera obliger car c'est la campagne solo. :p

oui je sais mais a la fin se sera trevor trevor trevor et encore trevor :bave:

(oui je sais ce qu'il se passe a la fin et je sais quel choix il faut faire)

GTA 70 euros et bug de l’installation infinie…

nice emoji

oui je sais mais a la fin se sera trevor trevor trevor et encore trevor :bave:

(oui je sais ce qu'il se passe a la fin et je sais quel choix il faut faire)

Purée j'ai pu testé trevor en SOLO : QUE DU BONHEUR !!!

D'abord un mec écrasé avec le pied ( tellement qu'il va rester un bout de cervelle sur la chausure ) ensuite des motard tuer , puis une caravane pousser dans l'eaux pui son pocessuer tuer ! On continue avec un avion militaire volée et on finie avec une grange brûlée ! C'est rien comparé a moi mais c'est déja un début Trevor emoji

Bon je crois que vous allez plus me revoir sur le multi emoji

J'ai du quand même supprimer mon perso et en recréer un car je ne pouvais plus me connecter à une session, maintenant tout roule. Pour le "glitch" des 9000, c'est pas vraiment un glitch mais c'est bon à savoir. Moi je préférerai plus avoir de quoi gagner des courses pour pouvoir améliorer mon véhicules car quand tu vois que le freinage peut être amélioré en gagnant des courses avec la même catégorie de véhicules alors qu'à chaque fois que je rejoins une courses c'est pour les super cars: c'est chiant.

Oulah, le glitch des 9000 c'est arriéré tout ça ! emoji

Non perso j'ai abusé du glitch de la bati qui consiste à vendre une moto en boucle. A raison de 33 000$ toutes les 45 secondes, c'est plutôt rentable. En sachant qu'un gars a trouvé une parade pour faire la même mais avec une Adder, qui une fois tunée se revend jusqu'à 500 000$. Et en plus avec une PS3 SSD (ce qui divise par 3 les temps de chargement) on se fait donc 500 000$ en 20 secondes. Soit 90 millions en une heure. C'est juste totalement abusé…

Sinon pour les courses, je pense que c'est juste un bug de traduction en fait. Car même en faisant par exemples des courses avec des super cars, quand je me rends dans un LS custom avec par exemple une muscle car et que je veux appliquer la peinture Chrome, il me dit qu'il faut que je gagne encore x courses, mais mes victoires avec les super cars ont quand même été décomptées. Dans le pire des cas, on pourra toujours se faire des sessions boost, c'est pas gênant. Sinon la course "casiers judiciaire" est la plus courte du jeu, donc c'est la plus intéressante à farmer.

D'abord un mec écrasé avec le pied ( tellement qu'il va rester un bout de cervelle sur la chausure ) ensuite des motard tuer , puis une caravane pousser dans l'eaux pui son pocessuer tuer ! On continue avec un avion militaire volée et on finie avec une grange brûlée ! C'est rien comparé a moi mais c'est déja un début Trevor emoji

L'atterissage je l'ai recommencé 8 fois donc j'ai recommencé également la course 8 fois emoji

Petite photo de mon perso :

User image

On dirait Ethan Mars d'Heavy Rain, l'alcool en moins
User image

Oh pitey c'est trop ça x)

J'ai jamais joué à Heavy Rain mais c'est vrai que mon perso à un air de ressemblance avec Ethan.