En effet, j'ai bien fait de pas le prendre le jour J. x3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
En effet, j'ai bien fait de pas le prendre le jour J. x3
En fait, c'est surtout jouer le jour J, et là entre autre la semaine S au multi et même si c'était une super idée de proposer le multi après le solo, ils sont pas non plus des Dieu chez Rockstar, ils peuvent pas gérer plus de 16 millions de potentiels joueurs qui se ruent en même temps sur le multi, y aura toujours des soucis, après plus chez l'un que chez l'autre.
Ah bah fallait trouver une solution avant. :3
Personnellement il aurait été plus préférable de lancer le multi le jour de sa sortie. Au moins on aurait eu d'un côté des joueurs sur le solo et d'autres sur le multi. Le multi est sorti 2 semaines après, bon beaucoup d'entres eux ont fini le solo et vous avez vu le résultat quoi.
Toute façon si mon personnage ne revient pas avant la fin de cette semaine, j'en recrée un et basta quoi.
La seule chose qui me dérange, c'est le manque de communication de la part de Rockstar.
Personnellement il aurait été plus préférable de lancer le multi le jour de sa sortie. Au moins on aurait eu d'un côté des joueurs sur le solo et d'autres sur le multi. Le multi est sorti 2 semaines après, bon beaucoup d'entres eux ont fini le solo et vous avez vu le résultat quoi.
Toute façon si mon personnage ne revient pas avant la fin de cette semaine, j'en recrée un et basta quoi.
Non non car là ils auraient encore moins su combien de personnes allaient venir. Là, ils se sont déjà plus préparés. Ca aurait été biiiiiien pire le jour du lancement.
Bon je me recréer un perso mais dans le slot 2
C'est bon ! Le ligne marche chez moi et j'ai un perso plutôt… Racaille.
Je n'étais pas là aujourd'hui à un moment et mon pote et venu chez moi. Il la changé en racaille avec casquette, jogging moulant et débardeur. x)
Mais finalement ça me plaît. Au moins on me reconnaitra dans les match de team !
Bon, bonne nouvelle, Rockstar a décidé d'offrir 500k $ sur GTA Online pour se faire pardonner du lancement chaotique du multi. C'est donc un lot de consolation plutôt sympa pour tous ceux ayant perdu leur perso… et les autres aussi.
A propos des persos perdus, le problème semble définitivement réglé avec la mise à jour 1.03 sortie mercredi. Et de manière générale, les serveurs fonctionnent vraiment bien depuis lundi, donc je pense que vous pouvez tous revenir sur le multi sans problèmes.
Sinon, je me suis acheté l'appart' à 391 000$ et je regrette pas du tout. Il est franchement magnifique. Bon, ok j'ai glitché pour avoir le fric, mais ça vaut clairement le coup. Je vous laisse juger par vous-même:
J'ai du quand même supprimer mon perso et en recréer un car je ne pouvais plus me connecter à une session, maintenant tout roule. Pour le "glitch" des 9000, c'est pas vraiment un glitch mais c'est bon à savoir. Moi je préférerai plus avoir de quoi gagner des courses pour pouvoir améliorer mon véhicules car quand tu vois que le freinage peut être amélioré en gagnant des courses avec la même catégorie de véhicules alors qu'à chaque fois que je rejoins une courses c'est pour les super cars: c'est chiant.
Les courses à 16 surtout la course "itinéraire express" que je trouve excellente.
Ensuite je regrette qu'on joue pas assez souvent entre membres de team (je joue qu'avec ratchetteraflux pratiquement)
Sinon pour l'appart, j'ai en ai pris à 125 000 $, assez sympa et confortable avec garage 6 places.
wé ben les courses à 16, je foire toujours le départ
Je vous rejoindrai dès que j'aurai terminé la campagne solo, pas avant
Je vous rejoindrai dès que j'aurai terminé la campagne solo, pas avant![]()
j'ai entendu dire que trevor se débloque très longtemps apres le début , c'est vrai ?
Je vous rejoindrai dès que j'aurai terminé la campagne solo, pas avant![]()
j'ai entendu dire que trevor se débloque très longtemps apres le début , c'est vrai ?
Il se débloque assez rapidement si tu fais l'histoire principale en priorité.