Thread: Grand Theft Auto

Décidément ce personnage est vraiment spécial…

En jouant ce matin avec un ami, j'ai retrouvé Trévor en petite robe légère, complètement… comment dire… bourré oui c'est le mot emoji: au sommet d'une montagne en affirmant "Si j'étais un homme raisonnable j'aurais cru être enlevé par des aliens"… D'accord emoji emoji

ce mec est un gros psychopathe pire que marvin et faut le faireemojiemoji

Bah ils se sont inspirée de moi pour faire le personnage ! Sauf que pour éviter de faire encore plus polémique ils on prit un adulte au lieux de moi emoji

En jouant ce matin avec un ami, j'ai retrouvé Trévor en petite robe légère, complètement… comment dire… bourré oui c'est le mot emoji: au sommet d'une montagne en affirmant "Si j'étais un homme raisonnable j'aurais cru être enlevé par des aliens"… D'accord emoji emoji

Ah ça oui, je n'avais encore jamais vu une chose pareille dans GTA.

A chaque fois je le retrouve soit dans une poubelle, une benne… et ça toujours ivre ou à moitié nu emoji

Les transitions de Trevor sont particulièrement epic, entre la fois où il essaye de noyer un pied dans la cuvette des chiottes ou bien sous la jetée avec un mec attaché et bâillonné au poteau juste à côté de lui ! emoji

A chaque fois je le retrouve soit dans une poubelle, une benne… et ça toujours ivre ou à moitié nu emoji

et aussi il aime le sexeemoji

Je regarde Guzz Theft Porto , c'est ma source d'inspiration quand j'aurais le jeu et que je viendrait mettre le Bronx avec vous.emoji

Les transitions de Trevor sont particulièrement epic, entre la fois où il essaye de noyer un pied dans la cuvette des chiottes ou bien sous la jetée avec un mec attaché et bâillonné au poteau juste à côté de lui ! emoji

Ou encore :

Le retrouver à moitié nu au beau milieu d'un chemin de fer, en train de dormir alors qu'il y a clairement un train qui arrive ^^

alors pour 1 million de $ je prend quoi ?

vous saviez qu'on pouvait se faire tuer par notre perso ?
exemple : avec michael , vous suivez franklin pendant 2 heures etc…et franklin va vous tuer et vous allez vous retrouver a l'hopital et franklin va vous appelez et va vous dire "t'a pas voler ma voiture au moins ?!"
en tout cas c'est arrivé a un gars je sais plus qui…

et aussi il aime le sexeemoji

Ceci dit tous les personnages s'intéressent à ça. Et j'ai envie de dire dans tous les jeux GTA ^^.

Personnellement j'ai beau jouer au GTA d'un ami, je préfère 100 fois mes jeux Ratchet :3

Un appartement si ce n'est pas déjà le cas, et si tu tiens à acheter une supersportive la Entity XF est une valeur sûre. emoji

Moi je vais pas dire tel jeu est meilleur car j'adore plein de saga de jeux vidéos chacune ayant leur charme (Gta,ratchet ,uncharted ,infamous , etc…emoji

Sinon encore une bonne partie de rigolade cet aprem avec ratchetteraflux, ratchetetclank99 et zazou emoji
surtout zazou et ses parties non classées lol et les dislikes de ratchetetclank99 car il fini pas premier dans une course emoji

Dès la semaine prochaine je joue avec vous ! Parce que j'ai pas la play ici. :p

ah oui qu'est-ce qu'on a bien rit emoji

Un appartement si ce n'est pas déjà le cas, et si tu tiens à acheter une supersportive la Entity XF est une valeur sûre. emoji

Oui, je compte me l'acheter emoji

Moi je vais pas dire tel jeu est meilleur car j'adore plein de saga de jeux vidéos chacune ayant leur charme (Gta,ratchet ,uncharted ,infamous , etc…emoji

Sinon encore une bonne partie de rigolade cet aprem avec ratchetteraflux, ratchetetclank99 et zazou emoji
surtout zazou et ses parties non classées lol et les dislikes de ratchetetclank99 car il fini pas premier dans une course emoji

Je ne dis pas que les jeux Ratchet sont les meilleurs, là de loin, chacun ses goûts. (Même s'ils restent clairement mes jeux préférés ^^) En fait je rigole bien sur des jeux comme GTA car en principe je ne fais pas l'histoire (ce qui est plutôt rare de ma part) et je fais n'importe quoi pendant environ 2 heures. Mais au bout de ce laps de temps il m'arrive souvent de m'ennuyer.
Chose qui ne m'arrive jamais dans un jeu comme A Crack in time (que j'ai recommencé par ailleurs 7 ou 8 fois) ^^.
Ceci dit j'ai hâte de retrouver ma PS3 et d'essayer véritablement le jeu multijoueur de ce nouveau GTA si je décide, bien entendu, de me l'acheter un jour. Je préfère économiser… En attendant je fais des soirées jeux ^^.