Thread: Grand Theft Auto

Moi je vais pas dire tel jeu est meilleur car j'adore plein de saga de jeux vidéos chacune ayant leur charme (Gta,ratchet ,uncharted ,infamous , etc…emoji

Sinon encore une bonne partie de rigolade cet aprem avec ratchetteraflux, ratchetetclank99 et zazou emoji
surtout zazou et ses parties non classées lol et les dislikes de ratchetetclank99 car il fini pas premier dans une course emoji

Je ne dis pas que les jeux Ratchet sont les meilleurs, là de loin, chacun ses goûts. (Même s'ils restent clairement mes jeux préférés ^^) En fait je rigole bien sur des jeux comme GTA car en principe je ne fais pas l'histoire (ce qui est plutôt rare de ma part) et je fais n'importe quoi pendant environ 2 heures. Mais au bout de ce laps de temps il m'arrive souvent de m'ennuyer.
Chose qui ne m'arrive jamais dans un jeu comme A Crack in time (que j'ai recommencé par ailleurs 7 ou 8 fois) ^^.
Ceci dit j'ai hâte de retrouver ma PS3 et d'essayer véritablement le jeu multijoueur de ce nouveau GTA si je décide, bien entendu, de me l'acheter un jour. Je préfère économiser… En attendant je fais des soirées jeux ^^.

J'ai jamais dit que tu avais dit ça, moi j'ai juste voulu dire pour ma part que j'adore plein de jeux sans avoir de préférences. Tiens peut être qu'on se croisera sur la play pour une partie lorsque tu l'auras récupérer emoji

J'ai jamais dit que tu avais dit ça, moi j'ai juste voulu dire pour ma part que j'adore plein de jeux sans avoir de préférences. Tiens peut être qu'on se croisera sur la play pour une partie lorsque tu l'auras récupérer emoji

Ne t'en fais pas j'avais compris ^^. Eh bien moi je l'avoue j'ai une petite préférence pour les jeux Ratchet et Clank ^^. Pas de soucis emoji

Moi GTAV est mon jeu prefere mais la SAGA R&C est ma preferee

Ne t'en fais pas j'avais compris ^^. Eh bien moi je l'avoue j'ai une petite préférence pour les jeux Ratchet et Clank ^^. Pas de soucis emoji

Je dois dire alors que l'on est deux sur ce point. Moi aussi , d'un point de vue général , je préfère la saga R&C que toutes les autres tous types confondus. Ce sont avec ces jeux de la série auxquels je me suis le plus amusé avec un mode multijoueur en ligne mais aussi que j'ai véritablement apprécié , d'une part puisque j'ai connu la saga très tôt mais aussi grâce à l'humour délirant de la saga accompagné d'un scénario évolutif , d'une bande sonore toujours épatante , des graphismes plus somptueux au fil des opus ainsi qu'un univers intriguant plus que jamais emoji

Je dois dire alors que l'on est deux sur ce point. Moi aussi , d'un point de vue général , je préfère la saga R&C que toutes les autres tous types confondus. Ce sont avec ces jeux de la série auxquels je me suis le plus amusé avec un mode multijoueur en ligne mais aussi que j'ai véritablement apprécié , d'une part puisque j'ai connu la saga très tôt mais aussi grâce à l'humour délirant de la saga accompagné d'un scénario évolutif , d'une bande sonore toujours épatante , des graphismes plus somptueux au fil des opus ainsi qu'un univers intriguant plus que jamais emoji

Moi aussi je m'amuse vraiment beaucoup avec cette saga, et chose très rare, avec TOUS les jeux la concernant emoji. Même s'il est vrai que je possède une petite préférence pour A Crack In Time, Ratchet et Clank 3 et le premier de la saga future Opération Destruction. Mais ils sont tous vraiment bons. emoji
Le premier Ratchet est excellent aussi. ^^
Je suis ces deux héros depuis que j'ai 8-9 ans donc je suis attachée à ce petit lombax et à son fidèle robot. emoji
J'apprécie vraiment l'humour de ce jeu, plus que celui de ce taré de Trévor.X)
Ce dernier fait rire deux minutes mais après ça devient assez lourd.emoji

Moi aussi je m'amuse vraiment beaucoup avec cette saga, et chose très rare, avec TOUS les jeux la concernant emoji. Même s'il est vrai que je possède une petite préférence pour A Crack In Time, Ratchet et Clank 3 et le premier de la saga future Opération Destruction. Mais ils sont tous vraiment bons. emoji
Le premier Ratchet est excellent aussi. ^^
Je suis ces deux héros depuis que j'ai 8-9 ans donc je suis attachée à ce petit lombax et à son fidèle robot. emoji
J'apprécie vraiment l'humour de ce jeu, plus que celui de ce taré de Trévor.X)
Ce dernier fait rire deux minutes mais après ça devient assez lourd.emoji

Peut-être , mais malheureusement , c'est bien le contraire de cet avis qui fait partie de la réalité. Bien plus de personnes préfèrent GTA que R&C , nous sommes un peu des exceptions sur ce cas. Chacun ses goûts après vis à vis des avis de chaque personne. Personnellement , j'apprécie GTA mais , malheureusement , au risque de décevoir certains , je préfère bien plus les jeux de plate-forme/aventure comme Jak and Daxter , Sly , Rayman et j'en passe tellement que le nombre de ces jeux est important emoji
Mais , franchement , GTA est un jeu auquel j'aime particuièrement pour son côté fun , que ce soit en campagne qu'en multijoueur (qui d'ailleurs offre plus de moments délirant entre amis)!

Peut-être , mais malheureusement , c'est bien le contraire de cet avis qui fait partie de la réalité. Bien plus de personnes préfèrent GTA que R&C , nous sommes un peu des exceptions sur ce cas. Chacun ses goûts après vis à vis des avis de chaque personne. Personnellement , j'apprécie GTA mais , malheureusement , au risque de décevoir certains , je préfère bien plus les jeux de plate-forme/aventure comme Jak and Daxter , Sly , Rayman et j'en passe tellement que le nombre de ces jeux est important emoji
Mais , franchement , GTA est un jeu auquel j'aime particuièrement pour son côté fun , que ce soit en campagne qu'en multijoueur (qui d'ailleurs offre plus de moments délirant entre amis)!

Vu le record de vente qu'il est en train de réaliser je pense en effet qu'un bon nombre de gens préfèrent GTA… :/ Moi aussi je préfère largement des jeux d'aventure ou de plate forme comme les jeux que tu viens de citer ou d'autres, mais c'est vrai chacun ses goûts emoji
Oui moi aussi j'y joue plutôt pour m'amuser en particulier avec mes amis, mais ça s'arrête là. Je n'ai aucun attachement aux personnages ect…

Moi j'adore pareil que vous la saga RC, c'est juste que je peux pas choisir une préférence avec certaines de mes autres saga car pour moi c'est dur de choisir, j'ai connu Ratchet en même temps que Gta (sorti de vice city en 2002 et de ratchet 1) j'aime les deux autant après c'est sûr qu'il y a des jeux que j'ai aimais mais qui m'ont moins marqués comme dead space ou encore call of duty.

J'achete la bullet ou la carbonizzare?

J'achete la bullet ou la carbonizzare?

Moi je préfère la carbonizare

c'est bon j'ai acheté la FX et la coil deux voitures supersportive à 150 000 et 750 000 dollars, avec un turbo, je suis ruiné emoji

Nous nos voitures nous ne les achetons pas… Nous les volons ^^

tu peux pas voler une fx XD

tu peux pas voler une fx XD

Peut être je n'en sais rien X)
C'est un ami qui s'occupe des voitures ^^

Ou devrais- je dire de tout concernant GTA ^^

prochain achat : tank !