Thread: Grand Theft Auto

Deleted user
Mon ma mère ne voudra jamais m'acheter gta 5 parce qu'elle dit que c'est trop violent. Elle m'énerve…

Je vais l'avoir noel parce que

- c'est interdit au moins de 18 ans , alors j'ai fait en sorte de lui parler de mon chiot que je viens d'avoir et tout…je lui dit "on pourrait lui acheter une chaussure non ?" et elle se mare du coup elle a oublié…

- 50 euros , "c'est trop chère tu attend qu'il baisse de prix !" je lui dit "aller ce sera noel et je payerais en plus je fais ce que je veux avec mon argent !" finale : je vais l'avoir




EDIT : essaye de lui montrer des vidéos ( sans violence bien sur ^^ (cinéma , tennis) )

Elle voudra jamais car elle a vu aux infos des critiques qui ont du pas lui plaire par ex qu'on pouvait baiser

Ah oui pas mal de parents ont vu le titre du Parisien et du coup, sont réticents à l'idée de passer à l'achat. Baaaaah, allez c'est pas grave ça sera pour plus tard. Y a plein d'autres jeux à se mettre sous la dent en attendant, et en dessous du PEGI 18. emoji

Ouais enfin…PEGI sont toujours à coté de la plaque de toute façon,le nombre d'aberrations que j'ai pus voir avec eux…

Sinon,j'ai un bug très bizarre.En clair j'ai réussi à voler le titan à Fort Zancudo et j'ai réussi à le garder dans mon Hangars à l’aéroport,le problème c'est que dès que je reviens pour le prendre son aile droite se casse automatiquement et je peux donc pas l'utiliser…vous avez des solutions à ce problèmes ?

Deleted user
Elle voudra jamais car elle a vu aux infos des critiques qui ont du pas lui plaire par ex qu'on pouvait baiser

ha oui sur france 2 ya a eu un

Deleted user

C'est moi ou la PUB de GTA V n'est jamais passé a la télé ?

C'est moi ou la PUB de GTA V n'est jamais passé a la télé ?

ze sais pas

Petite vidéo délire d'une team sur gta emoji

Petit rappel que diablofurno est mon nom de compte PSN. ^^ Car maintenant, je peux jouer avec vous !

Petit rappel que diablofurno est mon nom de compte PSN. ^^ Car maintenant, je peux jouer avec vous !


Hier, ils ont lancés une mission à 4 donc tu as pas pu venir dommage

Oui je ne pouvais pas y aller. Je crois que j'avais pas assez le niveau. Hier, j'étais au 6-7 mais maintenant je suis nv 10. ^^

Oui je ne pouvais pas y aller. Je crois que j'avais pas assez le niveau. Hier, j'étais au 6-7 mais maintenant je suis nv 10. ^^


Le niveau est pas un problème, il suffit que l'hôte de la session a le rang requis, les autres joueurs meme s'ils ont pas le niveaux requis, ils peuvent jouer la mission ou l'activité.

Ouais enfin…PEGI sont toujours à coté de la plaque de toute façon,le nombre d'aberrations que j'ai pus voir avec eux…

Sinon,j'ai un bug très bizarre.En clair j'ai réussi à voler le titan à Fort Zancudo et j'ai réussi à le garder dans mon Hangars à l’aéroport,le problème c'est que dès que je reviens pour le prendre son aile droite se casse automatiquement et je peux donc pas l'utiliser…vous avez des solutions à ce problèmes ?

Oui enfin là faut pas abuser non plus, le PEGI 18 de GTA V est pleinement justifié.

Et pour ton bug je sais pas trop, l'aile se casse dès que tu essayes de décoller ou l'avion spawn directement cassé ?

C'est moi ou la PUB de GTA V n'est jamais passé a la télé ?

Ils ont passé le dernier trailer du jeu la semaine précédant sa sortie en prime à la télé (pendant les experts et NCIS notamment).




Sinon désolé d'être parti à l'arrache tout-à-l'heure, en fait ma connexion a tout simplement lâché sans aucune raison et pas moyen de me reco pendant 20 minutes… Du coup ça m'a saoulé et j'ai abandonné. x)

moi j'ai pas pu venir car j'étais avec les mauvais joueurs x) j'ai même eu droit à un bonnet d'âne du cout je me suis amusé à buter une secte de nudistes et regarder des bites se battrent avec les flic, très divertissant …

moi j'ai pas pu venir car j'étais avec les mauvais joueurs x) j'ai même eu droit à un bonnet d'âne du cout je me suis amusé à buter une secte de nudistes et regarder des bites se battrent avec les flic, très divertissant …

Ah ben on s'amuse comme on peut hein. emoji

Blague à part, je trouve le système de mauvais joueur assez chiant au final, car dès lors qu'un pote est classé mauvais joueur, on ne peut plus jouer avec lui, et au final tout le monde en pâtit. Encore sur des serveurs publics je veux bien, mais même "juste" entre potes c'est pas possible. Dommage.