Salut à tous !
Tout d'abord je tiens vraiment à féliciter celui qui fait le design du site, franchement bravo c'est le plus sympa que je connaisse parmi tous ceux consacrés à Ratchet et Clank !
Ensuite, j'aurais voulu avoir votre avis et vos commentaires, blablas, floods utiles ou non sur cet opus de PS3. Personnellement je l'attendais avec impateience étant un des plus grands fan de cette série (et je suis modeste, là, je déconne pas !) avec ses histoires, son humour, ses décors, ses personnages, ses musiques (énormes ) etc…
Seulement, j'ai pris un baffe quand j'ai vu la nouvelle tête de Ratchet : elle fait gamin, je la trouve nulle par rapport à l'ancienne. En fait j'ai pas du tout apprécié la mutation qu'Insomniac lui a fait subir dans le Ratchet and Clank Future. D'accord les moindres poils bougent mais je préférais largement des poils pas parfaitement mobiles à cette tronche qui me donne l'impression de jouer à un jeu de gamin… alors que les autres ne font pas gamin (pas une fois il sort des expressions de merde, et il a toujours une tête sérieuse, l'humour est pas vraiment enfantin, même s'il est génial et très présent !).
J'ai eu pitié de certaines répliques : "Même sous la douche ils sont armés!" Il-est-où-l'humour-là? Enfin bref, bien que les mondes et décors soient sympas, déjà l'histoire est pas très recherchée par rapport aux autres qui gardaient une certaine continuité (aucune transition avec Gladiator dans celui sur PS3, on entend juste le nom Nefarious dans l'arène de combat, je trouve qu'il est un peu hors contexte) puis les noms et dialogues sont méchamment enfantins !!!
Donc voilà mon avis sur le lifting next gen dont a été "victime" ma série préférée sur PS2 et de loin (elle l'est encore mais que sur PS2) !!
Réactions, avis ?
Merci
@+ ^^