Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

J'ai vu les photos, sont très bien surtout avec la tete a Julien de temps en temps emoji emoji Enfin je suis préssé de voir le dossier tout de meme !!

Juju => Mes photos de bcn sont pas sur mon ordi non plus :dehors:

Sinon, Arnaud, tu comptes taguer les photos ou pas?

Euh, ouep, si j'ai pas trop la flemme emoji

Je commence à avoir quelques idées pour mon montage vidéo, mais je pense que ça va prendre un peu de temps. Comme l'an dernier quoi emoji

Tu fais le montage de tes vidéos ou de celle de Ju' aussi ? Parce que le montage de ses vidéos à lui va être trop dur x)

Non, juste les miennes. Je n'avais aucun moyen de récupérer ses vidéos sur place, donc bon…

Ok donc à dans un mois les loulous. emoji

Je pensais qu'au lieu de faire un autre dossier sur le FJV, vous fassiez un seul dossier qui regroupe tous les "reportages" du FJV en fonction des années …

Faudra que j'apprenne à avoir une meilleure prestance scénique, parce que sur certaines je tire de ces têtes moi x)

Mais bien cool cet album =D ( tant que toutes les photos ne seront pas mises dessus emoji

Y'a des photos over mega cultes n'empêche !

Ok donc à dans un mois les loulous. emoji

Je pensais qu'au lieu de faire un autre dossier sur le FJV, vous fassiez un seul dossier qui regroupe tous les "reportages" du FJV en fonction des années …


Y'aura peut-être un best-of des rencontres aux salons de jeu dans quelque années !

Génial l'album.

Il manque juste une photo ( qui est monstrueuse certes ). Dommage ! emoji

a superclank:quelle photo??aaaaaa ca doit surement etre ta tete :oui: :oui: emoji

L'album mis en ligne par Yann (= mes photos de samedi) a beaucoup de trucs trop trop cultes x)

Sa ménérve de ne pas pouvoir les voires!!!! emoji emoji

Sa ménérve de ne pas pouvoir les voires!!!! emoji emoji

Patience mon petit =D
Patience :-D

Sa ménérve de ne pas pouvoir les voires!!!! emoji emoji

Patience mon petit =D
Patience :-D


emoji je ne garanti rien!!! emoji emoji