Thread: Spéculations

Le jeu a l'air très bon mais j'espère que cela n'annonce pas la fin des jeux avec des aventures épiques et ou l'on contrôle que ratchet.

Il est bien précisé "made by Lombax666", donc il vaut mieux éviter de l'utiliser sans l'autorisation de son créateur qui, j'imagine, l'utilise en tant qu'avatar.

Je ne pense pas que All 4 One mette un terme aux opus orientés aventure solo, c'est plutôt un break histoire de changer un peu…

Il est bien précisé "made by Lombax666", donc il vaut mieux éviter de l'utiliser sans l'autorisation de son créateur qui, j'imagine, l'utilise en tant qu'avatar.

Je ne pense pas que All 4 One mette un terme aux opus orientés aventure solo, c'est plutôt un break histoire de changer un peu…


Comme la fait Ratchet Gladiator !

Il est bien précisé "made by Lombax666", donc il vaut mieux éviter de l'utiliser sans l'autorisation de son créateur qui, j'imagine, l'utilise en tant qu'avatar.

Je ne pense pas que All 4 One mette un terme aux opus orientés aventure solo, c'est plutôt un break histoire de changer un peu…

Oops ! :desole: !

Si le sujet a dévié, je suis peut-être HS, mais je n'ai pas le goût de me taper 15 pages. J'ai été franchement déçu en voyant le comic avec un horrible ratchet-gamin. Quand on m'a dit : basé sur le style du comic, j'ai eu un haut-le coeur. emoji

Pourquoi avoir changé ratchet à ce point ? Je l'aimais moi emoji
Pauvre lombax… Je comprends bien que pour éviter le surréalisme (genre clank et Dr.N qui se battent à mains nues contre le même monstre, sachant que clank est minus…emoji des dimensions, Clank est plus grand et Dr.N et plus petit, mais c'est assez décevant de les voir côte à côte surdimensionnés.

J'ai pouffé en voyant la larve géante au gros… aheum.. grand Q. emoji Nah mais il est tellement marrant le nouveau Qwark !

N'empêche, qui voudrait d'un criminel (qui s'est échappé d'une prison en passant par le trou des toilettes) comme président ? emoji

J'y pense, où est mon Lawrencichou ? (Ark, je ne ferai plus jamais de surnom cute avec un nom laid… Surtout que je suis un gars…emoji emoji

Penser vous que le nouveau studio d'Insomniac Games qui s'occupe actuellement de Ratchet and Clank all 4 one réalisera tout les prochains opus à la place du studio originel qui à fait naitre la série ?

Ou les 2 studio alterneront t'ils entre un ratchet par l'un et d'un résistance par l'autre et l'année suivante d'une inversion des roles ?

A mon avis, les deux pourrons bien faire tous les deux des opus de la série. Le premier studio ferait les Ratchet comme les autres, et le second ferait les Ratchet inédits comme A4O.

je penses que ça dépendra surtout du succès du jeu A4O ! Si sa marche, ils feront une suite dans le même style sinon ils reviendrons à la version ancienne qui à fait ses preuves ! A voir !

Le studio principal, en Californie, aura déjà fort à faire avec la nouvelle franchise Insomniac, éditée par Electronic Arts, et à destination de la PS3 et de la 360…

Bref, nul ne sait ce qu'il adviendra de Ratchet après All 4 One. Savourons déjà ce que l'on nous offre, avant d'essayer d'imager un quelconque avenir pour la saga.

Et puis bon, je pense qu'il faut un peu de changement pour Insomniac. Je veux dire, quand ils ont lachés Spyro, moi j'étais déçu (et je le suis toujours vu la qualité des opus suivants) mais ils ont amenés Ratchet qui est une de mes séries préférés. Leurs jeux sont très rarement décevants et j'ai même pris du plaisir sur Resistance alors que je suis pas du tout FPS (et encore moins sur console). Donc voila, ils savent ce qu'ils font et si un jour ils doivent lâcher définitivement Ratchet, ce serait certainement pour faire quelque chose d'aussi bien voir de meilleur !

Et même si on peut être déçu des prochains opus Ratchet, on a toujours les anciens (soit 9 episodes) qui sont tous excellents. Moi je le vois comme ça, ça restera Insomniac, donc de la qualité (du moins je l'espère) !

Etant donné que Sony est enclin à leur laisser davantage de temps de développement pour leurs prochains jeux (Resistance 3 et A4O inclus), je pense que la qualité de leurs productions n'en sera que grandie emoji

Qui plus es concernant l'après A4O pour ma part je pense que tant que les ventes suivrons et je pense qu'elle suivront il continueron a faire des Ratchet qui est ma saga préféré sur console si je peut me permettre de dire ca c'est en partie grace a une news ou une interview sur RG ou l'un des membre de IG avait déclaré qu'il voyait Ratchet comme James Bond c'est une suite sans fin…
Pour ma part ca me va tant que le jeux ne part pas en grand n'importe quoi.

Connaissant IG et leur production de jeux je n'ai jamais été réelment décus par leur jeux je m'attend donc a de bonne chose a l'avenir emoji :oui:

C'est faux de penser que tant que les ventes suivront, IG continuera à faire des Ratchet, Spyro se vendait très très bien et ils ont choisis d'abandonner cette série pour faire Ratchet. Seul l'avenir nous le dira.

Mais pensez pas que je veuille que les Ratchet s'arrêtent hein, c'est juste qu'il ne faut pas croire que le succès d'un jeu fait tout, quand IG en aura marre de Ratchet, ils changeront ! Et la série sera surement exploité par un studio tiers à ce moment.