Thread: Présentation des membres

Bien venu au petit nouveau! emoji emoji

Bienvenue GOT4N! ^^

Bonjour à tous, mon nom est Lucas, j'ai 12 ans, je suis né en 04/11/1999, je suis né en France mais je vis au Portugal, mais je peux parler français. J'habite à Leiria emoji emoji

bienvenue lucas!

Bonjour à tous, mon nom est Lucas, j'ai 12 ans, je suis né en 04/11/1999, je suis né en France mais je vis au Portugal, mais je peux parler français. J'habite à Leiria emoji emoji


Bienvenue sur le forum Lucas, en espérant que tu t'y plaises. N'hésites pas à me contacter par message privé si tu rencontres des soucis avec le fonctionnement du site emoji

Bienvenue à toi Lucas, ainsi qu'à tout ceux que j'aie pu louper emoji

ba tien tu me fai penser a sa! merci RB!

Bonjour à tous, mon nom est Lucas, j'ai 12 ans, je suis né en 04/11/1999, je suis né en France mais je vis au Portugal, mais je peux parler français. J'habite à Leiria emoji emoji

Bienvenu Lucas ! C'est pas souvent que l'on voit sur ce forum une personne parlant français mais vivant dans un pays non-francophone. C'est bien. Cela montre bien que le site marche, même à l'étranger. emoji

Bienvenu à tout les nouveaux..que j'ai pu….loupé ^^'.

Salut les gamers! emoji
(je vois que vous avez piqué les smileys de JV.com emoji )

Donc je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, je suis de la région Breizh! emoji

Je joue à Ratchet et Clank depuis le premier, qui est un de mes premiers jeux. Je joue pas trop aux derniers, mais je vais essayer de les avoir (j'ai la ps3)
Mes Ratchet et Clank préférés sont: R&C1, R&C2, R&C:OD.

Et je suis pote avec Ratchet280

Salut à tous!

bienvenue! mon petit!

BIENVENUE A TOUS!!

lombax 56 pourquoi tu mes pas d'avatar sur ton profil?