Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Je suis vraiment super content. Le multi rajouté sur Ratchet et Clank 3, j'ai tout simplement ha-llu-ci-né ! Y a pas à chier, le multi me justifie largement cet achat. emoji

Pff, rien que pour ce mode online qui m'a toujours fait baver et auquel j'ai toujours voulu jouer, je risquerais de l'acheter. Un prix ?

Comme toutes les collections, 40 euros emoji

oh non, ils ont mis le multi, je vais devoir l'acheter…..
il faut que je me controleemojiemoji

Mais bon , je me demande si il sera fonctionnel, déjà quand on voit le multi de painemoji

@ HammerHead : à tes yeux peut-être, car aux miens ça reste l'un des meilleurs modes multijoueurs auxquels j'ai pu m'essayer emoji

J'en étais certain pour Gladiator, et même si je râle à ce sujet depuis que Amazon a gentiment laissé fuiter l'existence de cette collection, aujourd'hui, en lisant que le mode multijoueurs online du 3 serait inclut, je me dis que l'on peut largement les excuser.

Le temps qu'ils ont du passer à remanier intégralement le code réseau du jeu = le temps qu'ils auraient passé à remastériser Gladiator.

Bref, même si j'affectionne vraiment Gladiator, je m'en passerai largement avec cette Collection HD vu le boulot qu'ils ont du abattre emoji

Jour J pour moi.


Ouais mais tu avoueras que c'est du multi extrêmement classique. C'est sûr que c'est génial de pouvoir faire tous les mouvements avec ses potes, on se marre bien. Mais pour moi, le multi est clairement optionnel. Et puis faut dire que le 3e est celui sur lequel j'ai passé moins de temps, je l'ai torché à une vitesse et j'y ai pas retouché depuis.

Deleted user

oui c'est vrai que ratchet 3 est l'un des plus rapide a terminée ! je le fini a 100% en une aprés midi mais aprés je pense que c'est parceque j'y suis habituer le 1 et le 2 ne marchait plus donc je n'ai jouer qu'au 3 et gladiator mais gladiator à toujours était plus long a finir…

Excellente nouvelle! J'ai beau avoir déjà fait ces jeux des centaines de fois, il est certain que je vais acheter cette collection. J'espère que les trophées amèneront réellement de nouveau défi au joueur comme moi qui ont déjà entièrement fait tout ce qui avait à faire dans ces opus.

J'ai toujours voulu jouer au multi du 3, du 4 vs 4, ça va être incroyable, beaucoup plus que les parties que je fasait contre l'ordinateur (pas vraiment de compétition emoji). Pour ce qui est de gladiateur et bien personellement j'ai jamais vraiment aimé l'ambiance de cette opus donc pas tant déçu de son absence. Je préfère amplement les map mutlijoueur du 3e opus.

La meilleur des nouvelles, c'est sûrement le fait que je vais enfin pouvoir jouer au 2e opus avec la traduction française, car au Québec l'opus n'était sorti qu'en anglais ( c'est le seul qui était dans cette situation). Depuis la première fois que j'y ai joué (l'année de sa sortie) à une âge ou je ne parlais pas un mot anglais, je rêve d'y jouer en français. Même si j'ai appris l'anglais depuis ce fut une énorme déception de pas comprendre l'histoire la première fois que j'y ai joué.

Bref, Vivement la sortie de cette collection

Ouais mais tu avoueras que c'est du multi extrêmement classique. C'est sûr que c'est génial de pouvoir faire tous les mouvements avec ses potes, on se marre bien. Mais pour moi, le multi est clairement optionnel. Et puis faut dire que le 3e est celui sur lequel j'ai passé moins de temps, je l'ai torché à une vitesse et j'y ai pas retouché depuis.

Pas si classique que ça, vu qu'il est transposé dans l'univers Ratchet & Clank, et qu'il intègre des gadgets tels que le grappin, les bottes magnétiques, etc. J'ai passé plus d'une centaine d'heures sur ce multijoueurs, et je n'en ai jamais été lassé tant le level design des maps est intéressant et intelligement conçu.

Ce fut ma première expérience online sur un jeu, après Socom 2, et j'ai joué durant deux ans avec un clan de fans avec qui j'avais vachement sympathisés. J'en garde des souvenirs mémorables.

Après tout, un mode multijoueurs n'a pas besoin d'être original et innovant pour être plaisant et efficace.

oui c'est vrai que ratchet 3 est l'un des plus rapide a terminée ! je le fini a 100% en une aprés midi mais aprés je pense que c'est parceque j'y suis habituer le 1 et le 2 ne marchait plus donc je n'ai jouer qu'au 3 et gladiator mais gladiator à toujours était plus long a finir…


Euh… attends-tu as dit que tu as fini R&C 3 à 100 % en une après-midi et que Gladiator est le plus long ??? emoji Gladiator est le plus court des R&C PS2, j'ai dû le finir entre 3 et 5 heures de jeux emoji

oui c'est vrai que ratchet 3 est l'un des plus rapide a terminée ! je le fini a 100% en une aprés midi mais aprés je pense que c'est parceque j'y suis habituer le 1 et le 2 ne marchait plus donc je n'ai jouer qu'au 3 et gladiator mais gladiator à toujours était plus long a finir…


Euh… attends-tu as dit que tu as fini R&C 3 à 100 % en une après-midi et que Gladiator est le plus long ??? emoji Gladiator est le plus court des R&C PS2, j'ai dû le finir entre 3 et 5 heures de jeux emoji


je n'yrais pas aussi court niveau temps, mais c'est vrais que c'est le plus court^^

en tout cas on a vraiment de la chance ^^ j'ai ate

Deleted user

Bon j'avoue gladiator est plus court mais je le préfére parceque quand tu joue en coop tu délire bien au moins!
quand a ratchet 3 étant un jeu solo tu le fini peut-etre pas aussi vite mais tu délire pas trop si ce n'est pendant le mode multi!

en tout cas on a vraiment de la chance ^^ j'ai ate

C'est surtout les américains qui en on de la chance emoji

Bonne nouvelle !

Le contenu bonus proposé aux américains à la sortie du jeu sera également disponible en Europe un peu plus tard. Pas de jaloux !

D'autre part, James Stevenson a confirmé que Gladiator ne serait pas la "grosse surprise" du programme de Célébration des 10 ans de la série… mais qu'est-ce que cela pourrait donc être ? emoji

Deleted user

C'est vrai ça ?? puisque ça ne sort qu'en automne ça veut dire qu'il faut du temps pour mettre en place le bonus et que ce n'est donc pas de la nioniote!emoji
Sinon merci RB me voila rassurer je désormais quand je l'acheterais emoji

Bonne nouvelle !

Le contenu bonus proposé aux américains à la sortie du jeu sera également disponible en Europe un peu plus tard. Pas de jaloux !

D'autre part, James Stevenson a confirmé que Gladiator ne serait pas la "grosse surprise" du programme de Célébration des 10 ans de la série… mais qu'est-ce que cela pourrait donc être ? emoji

peut-être qu'il veux dire qu'il y aura un nouveau r&c qui n'a pas encore étais annoncé

emojimais bien sur…
Ils viennent à peine de sortir A4O donc ils vont sortir un nouveau R&C avec meme pas un an d'interval…
logique…