Excellente nouvelle! J'ai beau avoir déjà fait ces jeux des centaines de fois, il est certain que je vais acheter cette collection. J'espère que les trophées amèneront réellement de nouveau défi au joueur comme moi qui ont déjà entièrement fait tout ce qui avait à faire dans ces opus.
J'ai toujours voulu jouer au multi du 3, du 4 vs 4, ça va être incroyable, beaucoup plus que les parties que je fasait contre l'ordinateur (pas vraiment de compétition ). Pour ce qui est de gladiateur et bien personellement j'ai jamais vraiment aimé l'ambiance de cette opus donc pas tant déçu de son absence. Je préfère amplement les map mutlijoueur du 3e opus.
La meilleur des nouvelles, c'est sûrement le fait que je vais enfin pouvoir jouer au 2e opus avec la traduction française, car au Québec l'opus n'était sorti qu'en anglais ( c'est le seul qui était dans cette situation). Depuis la première fois que j'y ai joué (l'année de sa sortie) à une âge ou je ne parlais pas un mot anglais, je rêve d'y jouer en français. Même si j'ai appris l'anglais depuis ce fut une énorme déception de pas comprendre l'histoire la première fois que j'y ai joué.
Bref, Vivement la sortie de cette collection