Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Moi, dès qu'on peut le précommander, je le réserve toute de suite :p

en plus 40 euros c'est pas trop chère^^

en plus 40 euros c'est pas trop chère^^


C'est le prix que devrait coûter n'importe quel jeu en fait. Sauf que là c'set trois jeux qu'on a déjà tous faits à 100% ou presque mdr

ouais xD car quand tu voie des jeux a 60 euros tu hésite emoji

il se peut que le multi du 3 soit légèrement amélioré.

il se peut que le multi du 3 soit légèrement amélioré.

sa m’étonnerais… on verra bien^^

j'ai bien dit légèrement^^ c'est sur qu'il vont pas tout refaire^^ mais en meme temps je vois mal IG refaire un copier coller a 100%, je pense que yaura 1 ou 2 modif^^

il se peut que le multi du 3 soit légèrement amélioré.

sa m’étonnerais… on verra bien^^

Non mais j'ai envie de dire c'est obligatoire. j'ai peu joué au multi du 3, mais bon il va forcément falloir l'améliorer pour qu'il soit aux "normes" de la PS3. A savoir matchmanking amélioré, correction des nombreux bugs et glitchs…

Deleted user

Oui bah aprés avouez que meme si il n'est pas améliorer vous l'acheteriez …emoji

Oui bah aprés avouez que meme si il n'est pas améliorer vous l'acheteriez …emoji


pour moi sa ne fais pas de doute^^

je pense que c'est l'avis de beaucoup^^

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelconque amélioration du mode multijoueurs, car encore une fois, cela reviendrait à rajouter du code, intégrer de nouveaux éléments, et donc re-valider l'intégralité du build, avec l'ensemble des playtests qui vont avec. Il s'agit d'une remastérisation, non pas d'un remake.

Cela dit, le mode multijoueurs du 3 était très solide et bien foutu, et restera encore aujourd'hui tout à fait acceptable. Il dispose d'un lobby, d'un tchat textuel intégré, de la communication vocale, d'une liste d'amis, d'une gestion de clan, etc.
Il ne faut pas s'attendre à un système d'XP ou d'évolution en revanche, ni à une customisation des compétences, des armes ou des armures que l'on a dans les jeux actuels. Les standards du jeu en ligne ont grandement évolué ces dernières années.

Deleted user

Oui moi je m'attend à etre deçu de la surprise … en meme temps ils ne peuvent pas vraiment faire dans l'extraordinaire …
Mieux s'attendre a etre deçue et etre agréablement surpris par la suite que le contraire de toute façon vous ne pensez pas ?
emoji
Sinon je m'achete le jeu dés sa sortie d'ici là faudrait qu'on m'ajoute a la team RG emoji

Le simple fait qu'ils aient annoncé une surprise, qui n'est pas la R&C Trilogy, ça devrait quand même garantir quelque chose d'assez costaud et appréciable.

Je me prends souvent à rêver d'un film d'animation… emoji Bref, wait & see !

Goten67 a eu un dossier publié sur Jeuxvideo.com sur la saga Ratchet & Clank ! Je l'ai connu y a pas mal de temps ^^ Et on voit que sur JV.com y a pas mal de fans qu'on ne voit pas ici !

Par contre, son dossier recèle quelques petites erreurs et quelques oublis (les armuuuuuuuures !!!), et le site ne mentionne pas Ratchet-Galaxy malheureusement, sauf pour les images de Going Mobile.

Le dossier ici !