Thread: Mangas et Animés

Ensuite j'aime beaucoup Trigun, dommage que ça soit si cours, comme manga.


Désolé, mais après avoir vu ça, fallait que je passe.

Tu as vu pas mal d'animés de qualité médiocre (désolé de le dire aussi, mais quand on a vu plus d'une cinquantaine d'animés de bonne facture, on sait différencier les animés commerciaux et daubés des bons animés qui méritant largement leur place.)
Mais comme j'ai vu Trigun dans ta liste d'animés, je te pardonne emoji
Il s'agit de mon animé préféré avec Negima!? car en plus d'être un de mes coups de cœur, il est juste excellent en passant d'une ambiance marrante à un truc hyper-sérieux.

M'enfin, voilà mon avis : mais je te conseille largement d'autres animés et en VO de préférence emoji
Y a Gungrave, qui est réalisé par le créateur de Trigun emoji

Ensuite j'aime beaucoup Trigun, dommage que ça soit si cours, comme manga.


Désolé, mais après avoir vu ça, fallait que je passe.

Tu as vu pas mal d'animés de qualité médiocre (désolé de le dire aussi, mais quand on a vu plus d'une cinquantaine d'animés de bonne facture, on sait différencier les animés commerciaux et daubés des bons animés qui méritant largement leur place.)
Mais comme j'ai vu Trigun dans ta liste d'animés, je te pardonne emoji
Il s'agit de mon animé préféré avec Negima!? car en plus d'être un de mes coups de cœur, il est juste excellent en passant d'une ambiance marrante à un truc hyper-sérieux.

M'enfin, voilà mon avis : mais je te conseille largement d'autres animés et en VO de préférence emoji
Y a Gungrave, qui est réalisé par le créateur de Trigun emoji


Bon, il faut dire que j'ai voulu en savoir plus sur les animés connus que j'entendais parler, donc j'ai regardé ceux-là.
Mais comme je l'ai dis, la grande majorité de ceux que j'ai regardé m'ont déçu, et je les ais abandonnés.

Bon, après, je vais de l'avant et je continue mes explorations d'animés emoji

Gungrave, tu dis ? Je vais voir ça…

Bon, il faut dire que j'ai voulu en savoir plus sur les animés connus que j'entendais parler, donc j'ai regardé ceux-là.
Mais comme je l'ai dis, la grande majorité de ceux que j'ai regardé m'ont déçu, et je les ais abandonnés.

Bon, après, je vais de l'avant et je continue mes explorations d'animés emoji

Gungrave, tu dis ? Je vais voir ça…


Si la majorité t'a déçu, c'est que les animés ne sont pas vraiment fait pour toi…
M'enfin, on en reparlera après que tu aies vu Gungrave ;p

Quelle question ! Je vais t'envoyer ça par MP, car t'envoyer une centaine de noms sur le topic, ça va faire un peu… x)

Tien j'ai decouvert une perle de ending,moi qui hais sa parce que sa marque la fin de l'episode et c'est souvent calme donc je les regarde pas emoji
http://www.youtube.com/watch?v=V6V_TUzbxKQ

Tien j'ai decouvert une perle de ending,moi qui hais sa parce que sa marque la fin de l'episode et c'est souvent calme donc je les regarde pas emoji
http://www.youtube.com/watch?v=V6V_TUzbxKQ


Je suis parfaitement d'accord avec toi : les ED sont souvent minables.
Celui-là est également une belle exception… dommage que le deuxième ne soit pas aussi bon (même si j'aime bien les images, la musique est plutôt bof comparée à celle du premier) ^^

Madoka
That's all folks ! Y'a aussi l'enfind de Tasogare X Amnesia qu'est sympa, Steins;Gate, le 4ème de Soul Eater, ceux de Lucky Star ( emoji ), Fate Zero, et tellement d'autres.
Cette médiocrité est expliquée par un seul et même truc, c'est la fin de l'épisode. Ca parait idiot mais souvent les japonais zappent alors que nous on regarde en stream ne l'oublions pas. Bref comme c'est la fin de l'épisode, les fonds monétaires pour l'animation et la zic passent à la trappe. Certains ending sont meilleurs que les openings et d'autres se valent comme ceux d'Hyouka.

Blacky : J'aime pas Fairy Tail, mais l'ending là est pas trop mal ^^

Madoka
That's all folks ! Y'a aussi l'enfind de Tasogare X Amnesia qu'est sympa, Steins;Gate, le 4ème de Soul Eater, ceux de Lucky Star ( emoji ), Fate Zero, et tellement d'autres.
Cette médiocrité est expliquée par un seul et même truc, c'est la fin de l'épisode. Ca parait idiot mais souvent les japonais zappent alors que nous on regarde en stream ne l'oublions pas. Bref comme c'est la fin de l'épisode, les fonds monétaires pour l'animation et la zic passent à la trappe. Certains ending sont meilleurs que les openings et d'autres se valent comme ceux d'Hyouka.


Tu m'étonnes : seuls les OP valent le coup (quand ils sont bons) emoji

Cette médiocrité est expliquée par un seul et même truc, c'est la fin de l'épisode. Ca parait idiot mais souvent les japonais zappent alors que nous on regarde en stream ne l'oublions pas. Bref comme c'est la fin de l'épisode, les fonds monétaires pour l'animation et la zic passent à la trappe.


a ok sa explique pourquoi la plus par des ED sont juste pourri…emoji


Edit: Je trouve tres particulier ce manga vraiment drole et son ED http://www.youtube.com/watch?v=ftNvqk0DoKU

Tien voila un anime que je regardais en fracais quand j'etais petit,c'est surement celui qui ma donner l'envie ensuite de regarder des animes emoji

C'est son ED

http://www.youtube.com/watch?v=eP9pIJlclzk

moi je suis un grand fan de ONE PIECE j'ai regarder tout jusqu'a l'execution du frère de Luffy qui est ACE emojiemojiemoji

Tien voila un anime que je regardais en fracais quand j'etais petit,c'est surement celui qui ma donner l'envie ensuite de regarder des animes emoji

C'est son ED

http://www.youtube.com/watch?v=eP9pIJlclzk


Hooo mon dieuuuu!! Bo bo bo !
Je regardais ça aussi étant petite en catalogne avec ma famille XD
Bons souvenirs, c'était bien barré comme il faut cet anime / manga [le manga est taré aussi]



En manga, j'ai commencé par Love Hina qui m'a énormément marqué.
J'en ai lu plein sans trop apprécier… [je retiens +Anima..]
Puis il y a eu Death Note que j'ai vraiment adoré…. Puis j'ai arrêté d'en lire

Jusqu'au jour où on m'a mis à disposition tout les tomes de BERSERK … O____O
C'est le meilleur manga que j'ai jamais lu.
Il est parfait graphiquement et scénaristiquement!
Pour les flemmards, tenez!

ah ouais j'adore death note
mon meilleur perso c'est near emoji