Thread: Les Jeux d'Horreur

Salut tout le monde je crée donc ce topic pour parler d'un type de jeux assez populaire en ce moment qui sont les jeux de peurs

les plus célèbres étant:
User image

Ce n'est pas vraiment un jeu mais une simulation de peur qui consiste à descendre les étages d'un bunker avec des monstres qui spawn aléatoirement et dont l'ambience est vraiment terrfiante.

Il est déconseillé aux -6 ans et aux personnes ayant des problèmes cardiaques. à vous de voir si vous êtes assez courageux pour descendre les étages emoji perso je suis descendu jusqu'au 47e . Il existe plusieurs versions d'autres plus terrifiantes ou plus amusantes.

PS: Pour crée votre propre version rien de plus simple il faut changer les dossier du jeu emoji une version Ratchet et Clank serait pas mal.

User image

Slender est un jeu se déroulant dans une forêt sombre dans le but de trouver 8 notes éparpillés.Pour éclairage nous avons une lampe torche et nous devons bien sûr faire attention au monstre (Le Slender)

Pareil que pour SCP si vous avez vraiment peur ne le faites pas :oui: ou bien regardez quelques vidéos pour voir le genre…

User image

Un jeu assez glauque se déroulant dans un château rempli de monstres il vous faut alors trouver la sortie…

Pareil regardez quelques vidéos pour vous mettre dans le bain…


Voilà ensuite il en existe plein d'autres que je ne citerais pas puis je précise que ces jeux sont complètement gratuit et tourne sur n'importe quel ordi même un ipad emoji

Ca fait meme pas peur. >8D

Ca fait meme pas peur. >8D


Y as tu joué au moins? emoji

J'ai vu des vidéos. x)
D'ailleurs Slender à bien fait connaitre le Slender man. ^^

Mais ça fait pas peur. >8D

J'ai vu des vidéos. x)
D'ailleurs Slender à bien fait connaitre le Slender man. ^^

Mais ça fait pas peur. >8D


Regarder une vidéo ce n'est pas pareil que d'y jouer le son à fond à 2h du mat lorsque les parents sont en soirée (ceci est la condition parfaite pour jouer un jeu d'horreur) emoji

Si c'est pareil. ^^

Slender reste pour moi le moins impressionnant. Par contre pour SCP tu fais erreur, il n'en existe pas qu'une version, Containment Breach étant une de celles-ci, mais pas celle que tu as citée. SCP Containment Breach correspond à la version 173, où l'on doit faire face à une créature qui attaque lorsque tu ne la regardes pas. La version des escaliers correspond à l'une des versions de SCP-087. Un autre SCP-087 prend plutôt la forme d'un labyrinthe. Pour SCP-087 je suis mort au 82ème étage ^^"

Voilà le site rassemblant les fictions SCP, dont les jeux sont issus : http://www.scp-wiki.net/

Amnesia n'est pas gratuit par contre. Pour la petite histoire, il est adapté d'un roman de H.P. Lovercraft et est donc enrichi d'un véritable scénario assez complexe mais intéressant. Avant d'être un Screamer, c'est un Survival Horror ^^

ces jeux sont complètement gratuit et tourne sur n'importe quel ordi

Faux, et Faux, deux erreur en un phrase, bravo emoji

Hmmm… -6 ans, problème cardique, même Ratchet est censé faire plus peur emojiemoji
Sinon, AbsoluFlash ( -12 ans, problème cardique. Enfin, c'est ce qu'ils disent emoji )

Nan je rigole, les jeux de Absoluflash sont juste des tests style : " Quel sera le jour de ta mort ? " ou " Est-tu Daltonien ? ". Mais faites les, ils sont très drôles emojiemoji

Deleted user

J'ai fait un jeu , j'ai flipe comme une fille .

Spoil ton commentaire emoji

Ca surprend quand même les tests emoji

Slender reste pour moi le moins impressionnant. Par contre pour SCP tu fais erreur, il n'en existe pas qu'une version, Containment Breach étant une de celles-ci, mais pas celle que tu as citée. SCP Containment Breach correspond à la version 173, où l'on doit faire face à une créature qui attaque lorsque tu ne la regardes pas. La version des escaliers correspond à l'une des versions de SCP-087. Un autre SCP-087 prend plutôt la forme d'un labyrinthe. Pour SCP-087 je suis mort au 82ème étage ^^"

Voilà le site rassemblant les fictions SCP, dont les jeux sont issus : http://www.scp-wiki.net/

Amnesia n'est pas gratuit par contre. Pour la petite histoire, il est adapté d'un roman de H.P. Lovercraft et est donc enrichi d'un véritable scénario assez complexe mais intéressant. Avant d'être un Screamer, c'est un Survival Horror ^^


Je n'ai jamais dit que SCP n'avait qu'une seule version emoji

J'avais fait Amnesia avec des potes.. x)
J'ai hâte le jeu avec les cochons emoji

J'ai modifié le titre du topic (le précédent étant "Les Jeux De Peur"emoji, pour la simple et bonne raison qu'on parle de jeux d'horreur autant qu'on parle de films d'horreur (et puis parce que "films de peur", ça fait peur…emoji emoji

Hmmm… -6 ans, problème cardique, même Ratchet est censé faire plus peur emojiemoji
Sinon, AbsoluFlash ( -12 ans, problème cardique. Enfin, c'est ce qu'ils disent emoji )

Nan je rigole, les jeux de Absoluflash sont juste des tests style : " Quel sera le jour de ta mort ? " ou " Est-tu Daltonien ? ". Mais faites les, ils sont très drôles emojiemoji


Raaah put*** je me suis fais avoir emoji