re tout le monde alors j'ai testé la beta du jeu et ma conclusion et que la vue sur le personnage et nikel (comparée a A4O) fin le gameplay et bien tout mais juste ce qui m'agace c'est le select prompt que je trouve hyper mal foutu. mais le pire c'est que le jeu est horriblement leeeeeennnnnt!! On dirait que Ratchet c'est fait amputé d'une jambe quoi il cour comme une mémé (j’espère que le jeu complet ne sera pas comme sa!) jouer a la beta puis jouer a un ratchet normal vous aurez l'impression que le jeu tourne en accélérée! les graphisme maintenant…Je trouve que le jeu manque cruellement de couleur c'est fade et j'ai l'impression que les graphisme sont inférieur a A4O ou ACIT… Bref parlons des qualités maintenant les mode de jeu sont bien et bien penser les animation des personnage et bien faite (mais lente).
Otez moi d'un doute est-ce-que l'histoire se joue en ligne ou a plusieurs en locale?
pour faire cour je trouve que il faudrait juste accélérée le jeu et revoir le select prompt et le jeu serai passable a mon gout… en même temps quand j'ai dit que le couleur sont fade en même temps je n'ai pas vue les autre map mais j'était un peu dégoûtée A4O avait plein de couleur c’était agréable a l'oeil