Hop, je me tape l'incruste !
Après avoir testé le niveau proposé à la PGW ce week-end j'avoue qu'il me fait un peu peur Q-Force.
Ne possédant que les jeux PS2, je ne peux pas comparer à QFB que je n'ai pas, mais j'ai personnellement trouvé que cette mission faisait un très mauvais mix entre le multi de RC3 et les missions façon Gladiator où on ne cherche pas à comprendre, on tabasse à coups de roquettes en suivant la flèche.
Le niveau était somme toute plutôt petit, les objectif peu clairs, j'ai tourné en rond à coups de super bottes en espérant tomber sur des ennemis (ou alors c'est moi qui suis une bille pour lire la mini-carte, pourtant j'ai de la pratique…
Les caisses de munitions étaient passablement bien planquées, même après avoir nettoyé mes lunettes je n'en voyais pas beaucoup plus, ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de tester les armes autant que je l'aurais voulu.
En parlant d'armes d'ailleurs, à part l'éternel pistolet mitrailleur et le lance roquettes, la seule qui m'a semblé intéressante a été l'espèce de lanceur d'ondes de choc avec l'icône tête d'insecte (je parle bien sûr des armes que j'ai pu voir à la PGW, pas de toutes les armes qui seront disponibles).
J'espère qu'ils nous offriront plus que cela sinon ça risque d'être très décevant pour moi.