Thread: Paris Games Week 2012

Deleted user

Mais franchement moi(je souligne bien le moi emoji ) je trouve que c est pas utile de faire la queue pendant 2 heure pour jouer 1/4 d heure a un jeu qui va sortir dans a peu pres 1 semaine emoji

emojiSurtout BO2 (tirez pas siouplait)emoji

Deleted user

je doit avouer que j attend ce jeu avec impatience mais de la a aller faire la file super longtemps pour quelque minute de jeux je préfère attendre une semaine et prendre mon temps pour le decouvrir emoji

Cest vrai bien que je ne soit pas patient : au lieux dattendre 1 semaine pour the rac trilogy jai pris mass effect 3

Deleted user

Maitenant c est vrai que tout depend si tu peux avoir la patience d attendre ou si tu veut y jouer desuite emoji

c'est comme halo 4…yavait je ne sais pas combien d'heures de jeu alors que celui ci est fraichement sorti…hier emoji

Superclank, en fait c'était moi la petite soeur dans l'histoire emoji Mais comme je partais en vacances le lendemain et que j'avais pas fais ma valise… :/

SkillShot92 abadakor je vois qui t'es alors emoji Je suis celle qui a fait une interview que je n'ai même pas envie de voir vu que je sais qu'elle sera horrible.

Jojoo était la petite qui a fait une interview :p


Genre la petite tssss.

Bref déçue de ne pas avoir été là le weekend :/

On voit des mongols qui s'incrustent sur la vidéo.

Il croit sûrement que c'est RB avec ses cheveux x) Mais non ce n'est pas lui ^^

Il croit sûrement que c'est RB avec ses cheveux x) Mais non ce n'est pas lui ^^


'ai hésité moi aussi au début, mais aprés avoir repassé… bha non c'est pas le fumier en chef x)

RB est plus grand et il avait les cheveux plus courts.