Thread: [Q-Force] Le Blabla

perso j'aime pas trop son design en japonais

Il fait très cartoon le design japonais.

Apparemment on peut recevoir les codes pour MotorStorm et Ratchet Gladiator HD en ayant seulement téléchargé la démo de Q-Force.

Deleted user

Ah là çà m'intéresse !
Sauf que j'ai pas télécharger la démo de Q-Forceemoji

Go alors. Tu pourras te faire un petit aperçu du jeu en même temps.

ah ben de toute façon j'ai déjà obtenu le jeu
J'attendrais a ce moment-là

J'ai fini le jeu hier encore avec Shelshok 3. Je crois que je vais devenir coéquipier Q force officiel à force de jouer avec les membres qui font leur première partie. XD

User image Votre Clank personnel "Devenez un coéquipier officiel de Q force pour les membres de Ratchet Galaxy." =3

(wéééééé)

T'as amassé tous les trophées si rapidement au point que tu as besoin d'en inventer d'autre pour allonger la durée de vie ? emoji
En effet, tu es un chouette partner et c'est à toi que je dois toutes mes promotions ! emoji Mais Clank, lui, il te vole pas l'occasion de faire évoluer tes armes. 8D

Information : Arkoja allias Zazou1998 sur RG a posté une video sur Q-force Online en coopération avec moi où mon pseudo est CRASHBANDIC_OT2-
Rendez vous sur sa chaine YOUTUBE et prochainement il va effectuer des videos sur les différents Ratchet et Clank de la saga et de plus quelques unes sur FIFA13 .
Sinon , Vous pouvez aller sur la chaîne de Taker qui est géniale aussi emoji

oué même que j'ai interrompu sa vidéo en lui envoyant une invit ps3

Mais t'inquiète elle a été quand même publié emoji

oué je l'ai vu

j'ai joué comme un petit boulet emoji
J'ai honte emoji
Moi , je suis fort que au online de Ratchet et Clank 3 emoji
Mais avant je jouait tellement sur Q-Force que j'étais bon à force :oui:
Je suis au rang Agorien emoji

J'ai juste une question par rapport à la vidéo: avec quoi est-ce que vous avez pu enregistrer l'image de la télévision? Parce qu'avec une pote on voudrait bien faire des vidéos de ce genre mais on sait pas du tout comment faire a vrai dire:3
Après la vidéo est bien, a vrai dire, mais par contre je trouve que ce que dis Zazou est répétitif et ça montre pas vraiment ce qu'est Q-Force. C'est dommage car si il parlerait avec plus de fluidité, ça aurait été beaucoup mieuxemoji Après c'es vrai que jouer et parler, c'est pas facile du tout

bah prochainement avec zazou on compte faire une vidéo ensemble sur le 1er opus de RC
du coup je serais un peu la pour l'aider emoji
Sinon je ne sais pas comment on tourne une vidéo
faudrait que je demande à zazou