Thread: [OD] Blabla

Deleted user

Kikou j'aimerait avoir la PS3 et tout les jeux de R&C malheuresement , <police:verdana>

je l'aurai fin été

Deleted user

Kikou tout le monde ! Je voulais savoir car je nais pas encore la PS3 dans quel galaxy ce passe cette aventure ? :svp:

Le début du jeu se déroule dans la même galaxie que le premier opus vu que l'on se trouve à Metropolis, mais dès le deuxième monde, on embarque pour une toute nouvelle galaxie, nommée Polaris emoji

Deleted user

:salut: tout le monde j'aurai la PS3 le 1 juillet ( mercredi ) avec OD et QFB
Trop content
emoji

A

Oui c'est une petite révolution a lui tous seul :oui: emoji

Bonjour
en revenant sur la fin de R&C:OD je me demande comment Insommniac vont ratraper la disparition de clank avec les Zoni non.

Vive Clank & Bouou les Zoni render nous Clank bouou

pour savoir tu n'as cas jouer au Quest For Booty emoji

Merci beucoup car un ratchet sans un clank ce n'est plus un ratchet et clank. PS:desole j'écris via l'iPhone car mon Internet ne marche plus et je ne peut pas rester plus d'une minute sans Ratchet Galaxy.

A ce point? Moi, je dois être prête à tout moment de m'en séparer pour plusieurs jours, selon les ordres des parents!

Sinon, j'aime pas ce qu'il y a écrit en-dessous de ton avatar, Zoni. Parce que cette phrase parle de moi! emoji

Tu prédit la mort de Talwyn, Zoni. Mais c'est pas vraiment grave,rien ne s'appelle Zordoom sur Terre….enfin je pense emoji

A

J'espère oui… :oui:

A

NNonn!!!!!!! emoji emoji
donne moi un exemple emoji

Deleted user

je ne comprend pas. La planète Kerwan est normalement dans la Galaxie de Solana, et le reste est dans la galaxie de Polaris. On pourrait m'expliquer

En fait je n'ai pas la PS3 et je crois que je n'aurais jamais la PS3 donc, c'est pas spoiler.