Thread: PlayStation 4 : console et jeux

Mouais j'aime bien^^
Ergonomique et épuré.

Deleted user

Ca reste dans l'esprit Playstation ^^.

J'aime bien ce coté sobre, après attendons l'E3 avant de nous enflammer. Mais quelques soit le design final, c'est avant tout ce qu'elle a dans le ventre qui compte, non?^^

le design est décevant

Perso j'aime bien, on se rapproche pas mal de la PS3, mais elle aurait de la gueule à première vue. Je préfère ça qu'un design exagéré.

Deleted user

Je suis presse quelle ecrase la xbox one je vais bien me marrer

Dis donc on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer là nan ? emoji

Une heure de Xbox contre 2h de PS4 … on est pas à l'abri d'une surprise.

Tout à fait d'accord, Microsoft a toujours la possibilité de se rattraper à l'E3 niveau jeux. D'ailleurs apparement ils prévoient des choses pour le marché de l'occasion.

Tout à fait d'accord, Microsoft a toujours la possibilité de se rattraper à l'E3 niveau jeux. D'ailleurs apparement ils prévoient des choses pour le marché de l'occasion.


non mais c'est mort, qui veut une console de 600€, moche et PRESQUE aussi puissante que la ps4, surtout que les sondage sont largement en faveur de la ps4 ?!

Elle ne coûtera pas 600€…

Elle ne coûtera pas 600€…


non, 700€

je déconne, deja 600 ce serait une erreur de leur part.

Moi je pense que Xbox one sortira après la PS4 ce que microsoft fait en général. On dit même que Sony copie sur Microsoft, mais c'est FAUX: qui a sorti en premier ce qui était l'"Eye toy"(sur PS2).Sony.
Que reprend Sony: La PS move et Microsoft: la Kinect… Estce un hasard?? Je ne pense pas. Si les personnes se rendent compte que Microsoft copie sur Sony, je ne pense pas que la Xbox fera succès

Deleted user
Si les personnes se rendent compte que Microsoft copie sur Sony, je ne pense pas que la Xbox fera succès


C'est déjà mal parti pour la Xbox One, et vu le prix annoncé… j'ose même pas imaginé la réaction des personnes suivant Microsoft. Mais bon, reste à voir, le prix n'est peut être pas celui là, et la console va peut être remonter…

Moi je pense que Xbox one sortira après la PS4 ce que microsoft fait en général. On dit même que Sony copie sur Microsoft, mais c'est FAUX: qui a sorti en premier ce qui était l'"Eye toy"(sur PS2).Sony.
Que reprend Sony: La PS move et Microsoft: la Kinect… Estce un hasard?? Je ne pense pas. Si les personnes se rendent compte que Microsoft copie sur Sony, je ne pense pas que la Xbox fera succès


Tu confonds. Personne ne copie sur personne mais s'en inspire. Après tout, le PS Move n'est-il pas s'en rappeler la WiiMote ? emoji Le Kinect au moins innove et a eu plus de succès que le PS Move. Arrêtez de faire vos pro-Sony, c'est navrant.

Bon bah voilà le live sera payant sur PS4 avec un abonnement de 5€ par mois au PS+. J'en étais sûr. emoji