Thread: Vos créations

bon ! je me permet un tout pitit UP ! ^^
j'ai fais 2 autres gif ^^
celui la:
User image
et celui la:
User image
voila ! ^^
et je sais ça n'a rien a voir avec l'univers de ratchet et clank c'est DBZ et…voila ^^

Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)

Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper emoji ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4 emoji

User image

Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. emoji J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.

Hope you enjoy…

Merci pour tous vos gentils mots emoji

@ Cat O Cat : oui, je l'ai réalisé tout seul, et j'ai mis environ une quinzaine d'heures emoji

C'est impressionnant emoji Et comme je le répète , c'est un magnifique dessin ^^

@Lana la lombax : C'est très beau emoji

Eh bien, les gifs et le dessin sont bien réalisés, même si j'avoue que le dessin d'Oméga Lombax fait un peu peur x)

Quant à moi, je poste rebelote un dessin sur le célèbre maître-voleur (en l'occurrence Sly Cooper emoji ), mais cette fois, c'est une petite scène avec l'inspecteur Carmelita Montoya Fox que j'ai trouvée sympa, tirée d'une bande-annonce de Sly 4 emoji

User image

Je voulais d'abord faire un dessin où Carmelita pensait à cette scène. Mais tout a loupé suite à une erreur de coloriage beaucoup trop flagrant et je n'ai pas pu refaire le dessin dans son intégralité. emoji J'ai décidé de faire un petit dessin à partir d'un modèle et ça a donné ça.

Hope you enjoy…

Sympa le dessin de Sly et Carmelita emoji

Oui je sait mais c'est fait exprès emoji

Je serai pas dessiner des trucs comme ça ! loin de là ! emoji

Je serai pas dessiner des trucs comme ça ! loin de là ! emoji

si au calc

Oui au calc je sais mais pas sur une feuille simple !emoji

Le Capitaine Qwark à 74 ans emoji

User image

User image

Hope you enjoy…

Encore un dessin tiré de la saga de notre raton laveur adoré emoji
Peut-être que celui-ci représente une petite scène tirée d'une bande-annonce de Sly Thieves in Time , mais je dois avouer qu'elle me fait également penser à celle-ci (vous pouvez lire ci-dessous seulement si vous avez fini et terminé Sly premier du nom :

Personnellement , cette scène me fait surtout penser au moment juste après la défaite de Clockwerk , suite au combat combiné entre ces deux personnages héroïques ! Précisément où Carmelita était prête à arrêter Sly emoji

User image

On peut dire que la barbe ne le rajeunit point à ce pauvre Qwark !
Néanmoins , on peut dire que les deux âges cités ne sont pas cohérents dans le dessin et dans le texte car avoir 74 ans et avoir plus de 100 ans n'est pas vraiment la même chose emoji
Sinon dessin sympathique et fun emoji

Bonjour bonjour ! petite incruste ! emoji
Le dessin étant ma grande passion, je viens faire ma petite pub à propos de mes créations, que vous trouverez iciemoji

Si jamais vous avez des avis, conseils, demandes, ect… Je prends ! emoji
merci beaucoup d'avance ! ^^

(sinon, ici un pitit dessin que j'ai retrouvé et qui date un peu, honnêtement ^^'
(oh ! un lombax! :p )
User image

moi les dessins c pas trop mon truc chuis plus dans les montages

User image

Hope you enjoy…

Encore un dessin tiré de la saga de notre raton laveur adoré emoji
Peut-être que celui-ci représente une petite scène tirée d'une bande-annonce de Sly Thieves in Time , mais je dois avouer qu'elle me fait également penser à celle-ci (vous pouvez lire ci-dessous seulement si vous avez fini et terminé Sly premier du nom :

Personnellement , cette scène me fait surtout penser au moment juste après la défaite de Clockwerk , suite au combat combiné entre ces deux personnages héroïques ! Précisément où Carmelita était prête à arrêter Sly emoji

User image

On peut dire que la barbe ne le rajeunit point à ce pauvre Qwark !
Néanmoins , on peut dire que les deux âges cités ne sont pas cohérents dans le dessin et dans le texte car avoir 74 ans et avoir plus de 100 ans n'est pas vraiment la même chose emoji
Sinon dessin sympathique et fun emoji

Je sait mais finalement j'ai choisi 74 ans car vraiment 100 ans c'est trop emoji

Le dessin étant ma grande passion, je viens faire ma petite pub à propos de mes créations, que vous trouverez iciemoji

(sinon, ici un pitit dessin que j'ai retrouvé et qui date un peu, honnêtement ^^'
Image utilisateur

Très beau croquis emoji je vois que tu es fan de dragons ^^

Très beau croquis je vois que tu es fan de dragons ^^

Absolument emoji
et merci emoji

User image

Quel croquis je dois dire et il y a vraiment du talent emoji
Un Grand Bravo à toi Soso et je ne manquerai pas d'y jeter un oeil à ta galerie de fan-arts emoji

moi les dessins c pas trop mon truc chuis plus dans les montages

Je suis un peu pareil que toi dans ce cas (même si je dessinais énormément il y a trois ou quatres années de cela emoji ) !
Les montages via ordinateur sont aussi plus qualifiés dans mon domaine emoji

Quel croquis je dois dire et il y a vraiment du talent
Un Grand Bravo à toi Soso et je ne manquerai pas d'y jeter un oeil à ta galerie de fan-arts

Merci bcp ! emoji
Sinon pour tout les intéressés j'ai un compte deviantArt, avec plus de dessins et autre que Ratchet&Clank :3

voili voilou ! emoji