Thread: [Nexus] Vos avis

Nan mais avec le court délais qu'avait Insomniac, vous ne vous attendiez pas à un jeu à gros budget. XD

Ce jeu a au contraire beaucoup à offrir avec le peu de temps qu'a eu Insomniac pour le développer.

Pourris gâtés va. XP

Nan mais avec le court délais qu'avait Insomniac, vous ne vous attendiez pas à un jeu à gros budget. XD

Ce jeu a au contraire beaucoup à offrir avec le peu de temps qu'a eu Insomniac pour le développer.

Pourris gâtés va. XP


Je suis d'accord avec le dragon ^^

Bonjour a tous, étant un grand fan de ratchet et clank, j'ai acheter nexus dès que j'ai appris son existence, je trouve le jeu bien fait, l'histoire est très intéressante , et il y'a une multitude de chose que nous ne pouvions pas faire dans les anciens R&C, mais je trouve qu'il y a un GROS défaut dans ce jeu, il est beaucoup trop court a mon goût, et pas asser complexe, j'ai finis le jeu en h, il n'y a que 6 planètes.
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, une belle histoire, mais les missions principales ne sont pas asser présentes.
Je ne critique pas ce jeu, je donne juste mon avis en attendant des réponses intéressantes emoji
Sur ceux, bon jeux a tous !emoji

Nan mais avec le court délais qu'avait Insomniac, vous ne vous attendiez pas à un jeu à gros budget. XD

Ce jeu a au contraire beaucoup à offrir avec le peu de temps qu'a eu Insomniac pour le développer.

Pourris gâtés va. XP

c'est pour cela que j'ai mis petit en guillemet emoji

d'accord il n'y a pas de mauvais ratchet et clank bien sur mais le nouveau a quand même des petits défaut génant :
c'est bien de pouvoir réutiliser les hoverbottes mais les commandes dans nexus sont assez… pourries… il faut tout simplement appuyer sur R2 dans r&c acit c'était plus complexe et plus sympa a utiliser.
et le petit manque : le pilotage du vaisseau, ça c'est pas très grave (il n'y a pas beaucoup d'épisode ou on peut le piloter) mais je m'attendais quand même a le piloter après r&c acit.

Si je dois donner mon avis sur ce jeu je dirais: déja niveau gameplay on retrouve les premiers ratchet et clank, pas grand chose a dire dessus a part le manque de planètes.
l'histoire "SPOIL": Elle est courte et simple, on retrouve que moyennement les origines de la série, avec pas mal de clins d'oeils aux anciens jeux. On a perdu cronk et zéphyr mais on a gagné 2 autres personnages qui pourront etre réutilisés dans les prochains jeux. Ca serait sympas.
Ambiance: parfaite, comme d'habitude. Qualité visuelle et auditive géniales.emoji
Innovation "SPOIL": le jeu est tres court mais il y a pas mal de nouveau truc. La famille zurkon, c'est une excellente idée. La lampe de clank ,c'est a creuser. Le nouveau gadget
Durée: L'histoire est très courte, j'espère que le film et le prochain jeu seront plus long, il y a quand meme plusieurs chose a faire une fois le jeu fini, mais je viens de finir le jeu pour la première fois je connais pas la suite.

Donc alors un bon jeu plutot sympa qui se finit plus ou moins vite (et pour avoir 100% des trophée, c'est le jeu le plus facile de la ps3) donc pour la ps4, j'espère qu'on aura du gros.

J'ai également lu ton avis et désolé mais les 3/4 de tes arguments dans la section "négative" m'agace vraiment.

Non mais sérieux quoi,dire que le gameplay est "simplifié" alors que c'est le meilleur de la série,le plus punchy,le plus complet. Si il y a pas de position accroupie c'est par ce que ça sert à rien et si il y a pas de vu subjective c'est parce que il y a une caméra à l'épaule qui est bien plus sympathique et agréable qu'une vue subjective. Ah oui et ton argument sur la bande son m'a laissé un gout amer,la bande son de Nexus est pour la meilleur de la série. Pleins de thèmes sont mémorables et surtout bordel il y a un thème principale ! Chose qu'il n'y avaient jamais eu dans les R&C de la PS2. Je pourrais continué encore longtemps mais j'en ai pas envie.

Bref je crois que tu fais surtout un peu beaucoup trop ton difficile,si Nexus avait eu 3 ans de devs et serait sortie sur PS4 j'aurais un peu plus comprit tes arguments,sauf que là ont a affaire à un jeu à 30 euros développé en 1 an par une équipe réduit,donc en se sens tes arguments sont invalides et très injustifié pour la plupart à un point que je sens une once de blazitude dans l'air. Après je ne t'attaque pas hein mais c'est juste pour dire que je suis pas d'accord avec toi sur de nombreux points.^^

Le meilleur de la série, quand même pas voyons. User image

Oh que si,et je sais très bien pourquoi.emoji

C'est évident, tu détiens la vérité absolue et tous les autres ont tort. emoji

je ne trouve pas que c'est meilleur de la série perso'… ^^"

Il es bon, oui mais ne dépasse pas ACIT

Même si j'ai beaucoup aimé Nexus, ACIT reste mon favoris. ^^ (avis purement personnel)

pour moi ACIT reste toujours imbattable :oui:

C'est évident, tu détiens la vérité absolue et tous les autres ont tort. emoji


Roh c'est bon… J'ai dis ça ? Calme toi hein.emoji

Le meilleur de la série, quand même pas voyons.
Oh que si,et je sais très bien pourquoi.emoji

Tu le contredis + tu dis avoir raison.


Roh c'est bon… J'ai dis ça ? Calme toi hein.:hum

Ça veut dire ce que ça veut dire. Relis toi, la prochaine fois, au pire. emoji

Rien ne peut battre ratchet et clank 2 : batailles de vaisseaux, super bottes glissobotte et gravitatiobotte, 2 arenes, des courses d'aeromotos, beaucoup d'armes vraiment sympa (exemple : arachnobot qui permet meme d'acceder a des boulon platinum), et pleins de planètes, l'histoire aussi est sympa !!!! ya pas mieux que R&C 2
et j'attend toujours un aussi bon multijoueur (ecran scindé) que dans le 3 !!!!!!!!!!