Perso je trouve que les hoverbottes n'ont rien à envier aux superbottes, et puis j'ai pas encore fini Trilogy donc je veux pas vous rentrer dans le débat.
A propos de Nexus:
Les graphismes sont magnifiques, mais moins réussis que dans ACIT, mais bon ils avaient moins de temps chez IG pour le faire, alors…
La musique est sublime
La gameplay est super, même si j'aurais aimé plus de séquences avec la gravité.
Je trouve que les armes ne sont pas trop différentes des autres opus, si ce n'est la grenade gravitationnelle, les armes nethers etc.
Au niveau du scénario:
Il est génial, c'est vraiment un retour aux sources de la saga Future.
Les nouvelles planètes sont sympas, et on retrouve Iglak (d'ailleurs c'est normal qu'elle soit dans le secteur de Zarkov alors qu'elle devrait être dans le secteur de Praxus?)
GROOOOOSSE déception par rapport à la fin: l'histoire est conclue trop rapidement et j'aurais adoré que Ratchet retrouve les Lombax…
La mort de Cronk et Zéphyr m'a trop fait déprimer…
Sinon, le dimensionnateur n'était pas sensé être cassé à la fin de OD? (voir la vidéo 51 d'OD: "il me faudra plus de grog"
ET LE JEU EST BEAUCOUP TROP COURT!!!!!! (
Enfin bon, faut pas en demander trop non plus!!!
Voilà voilà, j'ai quand même adoré ce jeu et j'espère que la version PSVita (si elle sort) sera meilleure que QF!!
PS: en fait j'ai fait que me plaindre alors que je devrais être super content de ce jeu divin…
:hs: