Thread: Présentation des membres

une grippe , ces l'épidemie total dans mon école , il y a deja plusieurs absent que un pote ma dit x)

une grippe , ces l'épidemie total dans mon école , il y a deja plusieurs absent que un pote ma dit x)

Tu es hors-sujet. Il y a le topic Blabla pour cela. emoji
Maintenant revenons au sujet principal de ce topic, à savoir la présentation des membres.

Bienvenue à toi NikoLombax emoji J'espère que tu te plaira parmi nous emoji

Et ChrisGalaxy et NikoLombax ATTENTION au hors sujet vous deux.

une grippe , ces l'épidemie total dans mon école , il y a deja plusieurs absent que un pote ma dit x)

Menslombax972

je repondais a une question la ^^

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Salut à tous, je m'appelle Efflam, j'ai 15 ans, je connais Ratchet grâce au futuroscope, j avais joué là bas à Ratchet all4one et ça m avait beaucoup plu, une fois rentré j achetais les 3 premiers Ratchet et clank sur ps2. J ai adoré, c était génial, je connais absolument personne sur le site car je ne suis jamais venu à une rencontre communautaire. J y compte me rendre. Pour celle à Paris pour voir le film. Je suis fan de films comme mon nom l'indique. Je suis incollable posez des questions et je vous y répondrais en moins de deux.
J aime aussi sly Cooper et uncharted
Plus tard, j aimerais devenir réalisateur de films. J ai déjà une trentaine d idées de scénario, vous pouvez m en demander quelques uns au cas où vous voudriez savoir.
Voilà tout est dit.


j'ai pas eux le temps de me présenter ^^ je m'appelle Florian , 16 ans , j'ai connu Ratchet & clank grace aux cd demo de playstation 2 et j'avais adorer , mais j'ai commencer la collection que depuis 2 ans et elle dejas pas mal , je vais arréter mais etudes de cuisine pour aller en audiovisuel et j'ai deja quelque idée en tête , n'hésiter pas a demander en message , je vous passerais mais idée sans probléme ^^


Bonjour Ratchetmovie fan et NikoLombax. emoji

Tous les Lombax, Poneys et autres fans de films vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Scorpion : Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose ? emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji

Welcome, Beignet ! emoji

Bienvenue sur le site , Beignet !

tu me donnes faim …

Bienvenu Beignet en plus tu me donne faim ! emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji


Hey!! bienvenue a toi!!! Tu sais que ton pseudo me donne faim ? =o)
Bienvenue sur RG! hésite pas si tu as des questions!! ^^

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji

Salut Beignet, bienvenue sur Ratchet Galaxy. emoji
Saches également qu'il y a aussi un film d'animation Ratchet & Clank qui sort le 13 avril prochain. emoji
Au plaisir de te revoir sur le forum, et tu viens de me donner f…. non je ferai pas cette blague. emoji

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji

Bienvenue à toi, Beignet ! Sympa le pseudo, ahah ! emoji

Miam j'adore les beignets emoji Salut Joris je te souhaite la bienvenue sur Ratchet Galaxy sinon ton avatar avec Clank est magnifique emoji