Thread: Présentation des membres

Bonjour ça fait trois ans que je n'était plus venu emoji
Est-ce une bonne idée de me re-présenter ?

Bonjour ça fait trois ans que je n'était plus venu emoji
Est-ce une bonne idée de me re-présenter ?


Coucou emoji
Oui représente toi si tu veux, je ne te connais pas emoji

Et bienvenu aux autres !!!!

Ben oui si tu veux, te prive pas, tu es toujours le bienvenue en tout cas ! emoji

Il y a trois ans je crois que je demandais encore des astuces pour des jeux PS2 emoji mais maintenant j'ai un compte Steam et du coup je joue sur PC (obvious)
Je joue avec ça : CPU FX-6300
GPU R7 370

Ca fait tout tourner en HD alors je suis content emoji

J'ai actuellement un âge équivalent à 14 ans (jeunes pour certains mais je suis coach sur TokyWoky(argument de dingue))

J'ai été agréablement surpris du fait que j'avais une bonne ortho il y a 3ans quand je vois certains plus vieux que moi.

J'attends innéspérement une sortie Ratchet sur PC

Je trouve que la nouvelle Gen de console est pourrie (peut-etre que ca va changer avec la NX)
Pour moi sur PS4 le premier jeu est pas encore sortit (Ratchet)

Je suis de sexe Masculins

J'aime Ratchet très fort

Je fais un sport de type: taper dans un volant

J'écris un long message

Et je crois que c'est tout

Dites moi si il manque des choses x)

Je suis le seul à jouer encore à la playstation 2 ? tu joues encore à ta PS2 ?

Merci a tous pour le superbe accueil emoji Et je suis désolé de vous avoir tous donné faim emoji

En tout cas ce site est super bien fait, bon je m'égare, je laisse la zone de présentation au autres nouveau maintenant que j'ai passé le test de bienvenue emoji

A chaque fois qu'il y a la foire en ville le soir pour manger on achète des beignets miaaam avec de la poudre blanche miaaam emoji

Moi je joue à la PS2 quand je vais chez ma grand mère parce que je peux pas prendre ma tour xD

La mienne c'est une petite slim noire sortie normalement le 22 novembre 2007..

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum emoji je connais Ratchet&Clank depuis la PlayStation 2, j'ai connu Ratchet Galaxy récemment avec l'annonce du jeu PS4.

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Design Grapgique Print.

Au niveau des jeux vidéo, j’aime les jeux un peu bourrins, avec un gameplay bien prenant, et une narration bien travailler, un exemple serait Dark souls je pense. Ratchet&Clank m’avait séduit déjà pour sont univers et ça direction artistique incroyable (et pour un tas d’autres choses)
voilà voilà je pense que je me suis présenté comme il se doit… je suis un peu nul pour écrire donc je vous prie de m’excusé emoji


Il y a trois ans je crois que je demandais encore des astuces pour des jeux PS2 emoji mais maintenant j'ai un compte Steam et du coup je joue sur PC (obvious)
Je joue avec ça : CPU FX-6300
GPU R7 370

Ca fait tout tourner en HD alors je suis content emoji

J'ai actuellement un âge équivalent à 14 ans (jeunes pour certains mais je suis coach sur TokyWoky(argument de dingue))

J'ai été agréablement surpris du fait que j'avais une bonne ortho il y a 3ans quand je vois certains plus vieux que moi.

J'attends innéspérement une sortie Ratchet sur PC

Je trouve que la nouvelle Gen de console est pourrie (peut-etre que ca va changer avec la NX)
Pour moi sur PS4 le premier jeu est pas encore sortit (Ratchet)

Je suis de sexe Masculins

J'aime Ratchet très fort

Je fais un sport de type: taper dans un volant

J'écris un long message

Et je crois que c'est tout

Dites moi si il manque des choses x)


Bienvenue à vous deux mes chers Lombax emoji J'espère que vous vous plairez sur le forum emoji Si vous avez des questions, problèmes ou autres, n'hésitez pas à nous contacter ( équipe du forum, membres )

Passez une bonne soirée en notre compagnie emoji

j'avais une rose bonbon , je voulais l'avoir en grise , mais bon ( oui , hors sujet x) )

Oui hors sujet haha, mais tu avais la PS2 rose bonbon ? emoji

<moi j'ai le première que mon père avait eu en occas

Celle que j'ai maintenant elle est d'occasion je l'ai acheter à 30€ à Cash Converters, 5€ la carte mémoire, et une manette en état de chiasse faudrait que je m'en achète une autre.. emoji

Attention les gars vous êtes Hors Sujet là. Faites attention. Il ya un topic blabla si vous voulez discuter de tout et de rien. Ou alors vous discutez en message privé mais pas ici. Je vous rappelle que c'est un topic destiné à la présentation des membres emoji