Thread: [R&C Film] Sortie Belgique

Donc voilà toujours au même points de départ… c'est incroyable… c'est quoi c'est connerie ! Mais je m'en doutais un peu c'était trop beau pour être vrais !

Mazurka

Mazurka
Quelqu'un a regardé cet Interview?
https://www.youtube.com/watch?v=BARRhNSHha0

Non car d'après certain il se moque royale des doubleur originaux…(perso j'ai pas regardez en entier par énervement X) )

Oui je l'ai vu il y a quelque jours, mais dans notre cas ça ne nous aides pas beaucoup…

Je viens juste de réalisé nous avons un problème… dans les mail que j'ai reçu de EOne on nous dit que la VF ne leur à toujours pas été confirmer…
Mais qui doit leur confirmer la VF ?
C'est la le problème pour créer une pétition nous devons savoir à qui nous adresser. Car pour l'instant nous ne savons pas si c'est EOne qui pose problème ou bien quelqu'un d'autres…
Sans ça, notre pétition n'aura aucun impact.

Peut-être, je vais me renseigner de ce coté la aussi en attendent voici le mail que je viens d'envoyer à EOne.

Bonjour.
Nous somme plusieurs à attendre des nouvelles pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie-Bruxelles.
Le Cinéma Kinepolis ont mis sur leur site des information lier au film comme une date de sortie (Le 4 Mai) ainsi qu'un Trailer en VF.
Lorsque nous les appelons pour avoir confirmation de la sortie, ils nous on dit que seul la version néerlandophone était au programme.
Quand est-il de la version francophone ?
Aurons-nous le plaisir de pouvoir aller voir le film en VF ou devrons nous attendre la sortie DVD/Blue-Ray du film pour pouvoir en profité ?

Merci.


Désormais je vais voir ce que je peut trouver du coté de "La Belle Company" ils auront peut-être plus d'info

J'ai aussi pu lire un mémoire d'une personne de l'ULB sur la sortie de film et le fonctionnement de tout ça.
Chaque distributeur est +ou- impliquer dans les doublage etc… la plupart des films qui sorte en France comme chez nous on les même distributeur.
Ce qui ici n'est pas le cas.
Alors lorsque j'aurais des réponse du coté de "La Belle Company" nous aurons nous aussi peut-être plus d'info. Car si ils non pas communiqué entre eux pour la VF alors il est possible que notre distributeur n'ai pas de VF et qu'il faudrait qu'il en réalise un. ce qui ne serais pas compatible avec la VF française et donc lorsque le DVD/Blue-Ray sortira les voix seront différente. Alors plutôt que de réalisé deux VF. Ils attendront simplement que le DVD sorte. Ce qui leur posera moins de problème.
Ce qui explique que pour l'instant il n'y ai que la version néerlandophone qui soit au programme. vu que c'est eu qui on réaliser le doublage au Pays-Bas et que les Flamands parle la même langue, ça leur pose moins de problème.
Mais cette théorie ne pourra être confirmer que lorsque j'aurais des nouvelles de "La Belle Company"

J'ai appelé le Kinepolis de Bruxelles car je n'arrivais pas à avoir celui de Liège, et j'ai demander si Ratchet & Clank serais à l'affiche, et la, l'homme à l'appareil me demande pour quel complexe, alors je dit celui de Liège (Car comme c'est en Wallonie on pourrais avoir des info)…
Il me dit que la date de sortie est prévu pour le 4 Mai…
Je comprend plus rien… il sort ou il sort pas ?
J'attend toujours une réponse de EOne et de La Belle Company.

Deleted user
J'ai appelé le Kinepolis de Bruxelles car je n'arrivais pas à avoir celui de Liège, et j'ai demander si Ratchet & Clank serais à l'affiche, et la, l'homme à l'appareil me demande pour quel complexe, alors je dit celui de Liège (Car comme c'est en Wallonie on pourrais avoir des info)…
Il me dit que la date de sortie est prévu pour le 4 Mai…
Je comprend plus rien… il sort ou il sort pas ?
J'attend toujours une réponse de EOne et de La Belle Company.


D'accord. Là, il y a un problème.

J'ai appelé le Kinepolis de Bruxelles car je n'arrivais pas à avoir celui de Liège, et j'ai demander si Ratchet & Clank serais à l'affiche, et la, l'homme à l'appareil me demande pour quel complexe, alors je dit celui de Liège (Car comme c'est en Wallonie on pourrais avoir des info)…
Il me dit que la date de sortie est prévu pour le 4 Mai…
Je comprend plus rien… il sort ou il sort pas ?
J'attend toujours une réponse de EOne et de La Belle Company.

p'tin , moi ont m'avait dit qu'il y avait encore rien a l'affiche le 4 mai dans les kinepolis de wallonie est bruxelle

Deleted user

J'ai appelé le Kinepolis de Bruxelles car je n'arrivais pas à avoir celui de Liège, et j'ai demander si Ratchet & Clank serais à l'affiche, et la, l'homme à l'appareil me demande pour quel complexe, alors je dit celui de Liège (Car comme c'est en Wallonie on pourrais avoir des info)…
Il me dit que la date de sortie est prévu pour le 4 Mai…
Je comprend plus rien… il sort ou il sort pas ?
J'attend toujours une réponse de EOne et de La Belle Company.

p'tin , moi ont m'avait dit qu'il y avait encore rien a l'affiche le 4 mai dans les kinepolis de wallonie est bruxelle


Ça devient n'importe quoi, tout ça. On est en train de retourner à la case départ, comme on est là.

Sur le site de Cinenews.be, il est bien indiqué que le film R&C sortira dans les salles belges le 4 mai, a priori sans restrictions emoji
Après, c'est peut-être vrai qu'ils attendent de voir le succès remporté en France. Prions pour qu'il soit suffisant!

je me demande si ça sert vraiment a continuer , a chaque fois ont a un truc ont retombe aux debut :/

Deleted user
Sur le site de Cinenews.be, il est bien indiqué que le film R&C sortira dans les salles belges le 4 mai, a priori sans restrictions emoji
Après, c'est peut-être vrai qu'ils attendent de voir le succès remporté en France. Prions pour qu'il soit suffisant!


Bonne nouvelle pour tout le monde. Je croise également les doigts pour que le succès de la première nationale en France soit suffisant. Merci !

@ NikoLombax : C'est sûr que si tu désespères dans un moment pareil, rien n'avancera. Allez, il faut garder espoir, l'ami !

La page de Cinénews n'est pas une première on est au courant depuis le début. il on pu mettre la date qui correspond à la sortie Belge mais en Flamand.
Moi aussi je désespère, j'ai essayer de recontacté EOne pour la deuxième fois et toujours aucune réponse. Pareille pour "La Belle Company".
Je crois malheureusement que ça ne nous amènera nul part. on vas pas réussir à changer les chose à à peine une semaine de la sortie Belge. On verra si le film sortira en Wallonie. Si non on devra attendre le DVD/Blue-Ray.
Moi aussi ça m'énerve. Et j'en ai mare de me battre pour quelque chose alors que l'on essaye de me mettre des bâtons dans les roues. (Aucune réponse des deux distributeur) !
Encore un autre retour de la part du Kinepolis: ils vienne de me rie qu'ils ne peuvent rien me confirmer mais que la plus part des dessin animé sorte en Français et que donc ça devrais pas poser de problème…
En claire on attend !
Mais ça c'est plus intéressant… un peu loin de chez moi, mais j'en ai que faire (Un cinéma à Marche en Famenne)

Deleted user
La page de Cinénews n'est pas une première on est au courant depuis le début. il on pu mettre la date qui correspond à la sortie Belge mais en Flamand.
Moi aussi je désespère, j'ai essayer de recontacté EOne pour la deuxième fois et toujours aucune réponse. Pareille pour "La Belle Company".
Je crois malheureusement que ça ne nous amènera nul part. on vas pas réussir à changer les chose à à peine une semaine de la sortie Belge. On verra si le film sortira en Wallonie. Si non on devra attendre le DVD/Blue-Ray.
Moi aussi ça m'énerve. Et j'en ai mare de me battre pour quelque chose alors que l'on essaye de me mettre des bâtons dans les roues. (Aucune réponse des deux distributeur) !
Encore un autre retour de la part du Kinepolis: ils vienne de me rie qu'ils ne peuvent rien me confirmer mais que la plus part des dessin animé sorte en Français et que donc ça devrais pas poser de problème…
En claire on attend !
Mais ça c'est plus intéressant… un peu loin de chez moi, mais j'en ai que faire (Un cinéma à Marche en Famenne)


Je comprends ta frustration, mais je ne peux rien y faire non plus.

Par contre, l'info que tu viens de te procurer m'intéresse beaucoup car je suis interne à Marche-en-Famenne, donc je sais où se trouve l'endroit en question. Souhaites-tu que je me renseigne ?

Ce serais avec le plus grand plaisir. Merci emoji

Au pire du pire, on pourra le regarder en streaming ou le télécharger (même si j'aime pas ça, je crois bien que je le ferai) emoji