Thread: Musique et instruments personnels

Visiblement le topic officiel Blabla bug, car j'ai posté un message et il n'apparait pas. Le seul moyen de le voir, est de chercher manuellement en inscrivant le numéro de page 3306.
Donc je poste mon message aussi ici étant donnée qu'il est en lien avec le topic emoji

Oyé oyé ! Je me permets de poster ici pour vous montrer ma première reprise où j'interprète Please Please Me des Beatles de A à Z.

-----> Vidéo ici <-----

N'hésitez pas à me laisser des commentaires emoji
Visiblement le topic officiel Blabla bug, car j'ai posté un message et il n'apparait pas. Le seul moyen de le voir, est de chercher manuellement en inscrivant le numéro de page 3306.
Donc je poste mon message aussi ici étant donnée qu'il est en lien avec le topic emoji

Oyé oyé ! Je me permets de poster ici pour vous montrer ma première reprise où j'interprète Please Please Me des Beatles de A à Z.

-----> Vidéo ici <-----

N'hésitez pas à me laisser des commentaires emoji


Bien sympa la reprise :oui:
Ça te prend combien de temps de faire tes reprises ?


J'en profite aussi pour poster un arrangement au piano du thème de Metropolis de R&C 1, je l'avais posté sur un autre topic déjà mais celui-ci semble plus approprié :
http://musescore.com/user/106726/scores/120406
(Arrangement fait à partir d'une partition de Nabernizer trouvable ici )
Si vous avez des conseils n'hésitez pas emoji

Bon voilà j'ai crée ma première musique: http://soundcloud.com/ton-papa-le-dj/flutemix/s-CxuSI

N'hésitez pas a donner vos avis ou à faire partager à d'autres ^^


Sympa. tu utilise quoi comme logiciel?

est ce un remix un mix ou une compo ?

Merci, alors c'est un petit mix et j'utilise un logiciel qui était livré avec mes platines, DJUCED 18 je crois.. ^^

En relisant un peu le début du topic, j'ai constaté que mon évolution dans la musique n'a pas cessée de s'améliorer!

Lorsque j'ai créé ce topic en 2009, je ne savais "jouer" que du piano (à un niveau très basique)… A l'heure actuelle je sais jouer du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie et de la contrebasse… Tout ça sans jamais avoir pris de cours.

Je ne dis pas ça pour me vanter, mais plutôt pour vous montrer, Mesdames et Messieurs, qu'avec de l'ambition il est possible d'arriver à beaucoup de choses! emoji

Au passage, j'en profite pour vous partager deux vidéos :

- Please Please Me > interprétée entièrement par moi-même
- Great Balls of Fire > interprétée avec mon groupe de rockabilly emoji

J'aime beaucoup ce que tu fais Lombax13 ! Savoir jouer de tous ces instruments sans avoir pris de cours , c'est fort !


Personellement , je n'utilise que mon ordi (et uniquement mon ordi) pour mes musiques ,
mais , en revanche , j'utilise ce matos pour mes lives :

De gauche à droite : Un Launchpad , un Xone K:2 , un Launch Control , et mon ordi avec Ableton ! User image
En relisant un peu le début du topic, j'ai constaté que mon évolution dans la musique n'a pas cessée de s'améliorer!

Lorsque j'ai créé ce topic en 2009, je ne savais "jouer" que du piano (à un niveau très basique)… A l'heure actuelle je sais jouer du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie et de la contrebasse… Tout ça sans jamais avoir pris de cours.

Je ne dis pas ça pour me vanter, mais plutôt pour vous montrer, Mesdames et Messieurs, qu'avec de l'ambition il est possible d'arriver à beaucoup de choses! emoji

Au passage, j'en profite pour vous partager deux vidéos :

- Please Please Me > interprétée entièrement par moi-même
- Great Balls of Fire > interprétée avec mon groupe de rockabilly emoji


J'aime beaucoup ce que tu fais Lombax13 ! Savoir jouer de tous ces instruments sans avoir pris de cours , c'est fort !


Personellement , je n'utilise que mon ordi (et uniquement mon ordi) pour mes musiques ,
mais , en revanche , j'utilise ce matos pour mes lives :

De gauche à droite : Un Launchpad , un Xone K:2 , un Launch Control , et mon ordi avec Ableton ! User image

C'est génial en tout cas, ce que vous faites les gars, au moins vous inventez, vous reprenez pas des musiques, si vous voyez ce que veux dire et faire allusion.

J'aime beaucoup ce que tu fais Lombax13 ! Savoir jouer de tous ces instruments sans avoir pris de cours , c'est fort !


Personellement , je n'utilise que mon ordi (et uniquement mon ordi) pour mes musiques ,
mais , en revanche , j'utilise ce matos pour mes lives :

De gauche à droite : Un Launchpad , un Xone K:2 , un Launch Control , et mon ordi avec Ableton ! User image


Pas mal, manque juste le clavier maître ^^


Perso je vais peut être arrêter la musique moi, ou au moins la compo, je suis vraiment pas fait pour ça :/

Toujours entrain de te casser, putain arrête d'être si négatif mon gars. Tu vas jamais avancer dans la vie comme ça, prend confiance en toi !!! emoji

Toujours entrain de te casser, putain arrête d'être si négatif mon gars. Tu vas jamais avancer dans la vie comme ça, prend confiance en toi !!! emoji


C'est impossible emoji


Le fait d'avoir apprit la musique au conservatoire fait que , en musique je sait ce que je fait c'est de la technique et justement pour composer je suis trop technique, je n'ai pas de feeling (a force je vais finir par croire que je n'ai pas d'âme emoji )

Après je suis quelqu'un de très réaliste je suis pas négatif, sinon j’aurai déjà sombré dans la folie la plus totale.

Hello les Lombax!

Je me permets de vous montrer ma dernière vidéo, qui est une reprise d'une chanson composée par The Baseballs emoji

-- VIDEO ICI --

Hello, je suis venu ici pour des gens qui sont doué en musique et veulent essayé de faire des musiques pour un jeux gratuitement, c'est assez compliqué à expliquer, donc soyez concentrés ! ^^

En fait c'est un peu de la pub pour un truc donc je n'y suis même pas membre mais dont je connait l'existence.

Cela concerne le jeux Dungeon Defenders sur PC, sur steam, les développeurs étant à présent sur le 2 ont laissé tomber le 1 mais ils ont laissé depuis 1 ans des joueurs fan du jeux continué de le crée bénévolement, c'est une petite équipe, évidemment. Ils n'ont aucun aucun compositeurs bénévoles pour le moment et ils en cherchent un:

http://dungeondefenders.com/1/topic/135428/appeal-for-musical-talent

J'ai fait ce petit message car peut être qu'il y a des gens qui souhaitent se mettre à composé pour des jeux vidéos plus tard, alors je me suis dit: "pourquoi pas ?" et aussi parce que je suis un très grand fan de ce jeux et donc je les aide à ma façon.

Bref, à + sur le forum ! ^^

Merci pour l'annonce SerpaCooper, ça peut peut être m'intéresser. Tout dépendra de leurs attentes et si je peux bosser sur ça pendant le mois de juillet.