1) question scénario, il y a pas mal d'incohérences à mon goût.
Par exemple, je ne vois en aucun cas comment un œil d'obsidienne permettre-t-il de communiquer avec l'autre bout de la galaxie.
Il y a aussi azimuth, qui est un lombax, donc c'est en totale contradiction avec les cinématiques d'OD.
Et la fin, quand Allister se transforme miraculeusement en génie, en sauvant la galaxie… …Et il y a bien d'autres exemples qu'on pourrait trouver.
2) question gameplay, il y a plein de trucs bizarres. Par exemple, les térachmites n'attaquent pas allister…
Bref, entre autre.
De plus, les boulons en or sont très mal cachés, les PC très faciles à avoir, les combats dans l'arène trop faciles…
…Et le jeu est désespérément trop court.
Je suppose que je vais être obligé de te répondre =D
"les combats dans l'arène trop faciles" => T'as qu'à mettre en Hardcore…
"2) question gameplay, il y a plein de trucs bizarres. Par exemple, les térachmites n'attaquent pas allister…" => Il est en Hoverboots et se déplace extrêmement rapidement de sorte à toujours se trouver hors de portée des bestioles. De plus, ce n'est pas sa première visite, il sait comment les éviter et quels chemins employées. De même tu verras que si il ne se situe pas dans une zone sure (derrière de l'eau ou dedans) il fonce
"1) question scénario, il y a pas mal d'incohérences à mon goût.
Par exemple, je ne vois en aucun cas comment un œil d'obsidienne permettre-t-il de communiquer avec l'autre bout de la galaxie." => L'oeil d'obsidienne a déjà été utilisé dans QFB pour retrouver la trace de Clank, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas l'utiliser pour contacter Clank. C'est une technologie Zoni me semble-t-il, rien d'étonnant à ce qu'on puisse communiquer avec la grande Horloge avec.
"Il y a aussi azimuth, qui est un lombax, donc c'est en totale contradiction avec les cinématiques d'OD." => Bon là, no comments. J'ai l'impression que tu n'as même pas suivi l'histoire… Allister a trahi les Lombax en permettant à Tachyon de mettre sur pied tout une armée avec les technologies Lombax. Voilà pourquoi il est le seul à être rester… Donc bon vient pas dire que l'histoire est incohérente si tu ne l'as pas suivie…
Et la fin, quand Allister se transforme miraculeusement en génie, en sauvant la galaxie… …Et il y a bien d'autres exemples qu'on pourrait trouver. => Encore une fois, tu n'as pas l'air d'avoir tout suivi. Allister dit bien qu'il est désolé à la fin. Son erreur, dans sa colère, a été de vouloir utiliser la Grande Horloge comme machine à voyager dans le temps. Or on sait bien qu'elle n'a pas été construite dans ce but. Alors, quand l'ordinateur annonce que le système va totalement crasher, Allister se rend bien compte que son désir de sauver une race (les Lombax) va détruire tout l'univers et donc bien plus encore. C'est pour ça que, d'une certaine manière pour se racheter, il va inverser le processus qu'il a lui même enclenché. Ce n'est pas donc pas une "transformation en génie". Surtout que son acte n'a rien de géniale, il a juste pris conscience que c'était l'unique chose qu'il pouvait encore faire pour se racheter, d'autant plus qu'il était la cause de tout ça.