Thread: Noël sur Ratchet Galaxy

Oh mon dieu! J'arrive plus à arrêter de boire du Coca… Attends, me suis trompée de verre, alors pendant tout ce temps je buvais de…

L'ALCOOL!?!emoji

Tout le monde et fou ICI!!! emoji emoji

Deleted user

j ai les vacance et bon noel

Je crois pas qu'il va être bon ce noël, Jean Sarkozy a piqué le rôle du père Noël. emoji

Deleted user

j ai fait un drole de cauchmar hier soir j ai rever que angela cross et shell s embrasser si vous voulez j edit mais la seait la veriter j ai pas crue mes yeux emoji

Et t'appelle ça un cauchemar ? emoji

Deleted user

Je dirais ça un super rêve!emojiemoji

Heu ratchet et clank9820… tu rêve souvent d'RG ? emoji

Deleted user

Qui, moi? Si c'est moi, je rêve plutôt sur GTAemoji

EDIT: T'as édité, non rienemoji

Deleted user

moi oussi bon fete de noel lais amis emoji

j ai fait un drole de cauchmar hier soir j ai rever que angela cross et shell s embrasser si vous voulez j edit mais la seait la veriter j ai pas crue mes yeux emoji


emoji Moi aussi je fait des réve ou je "voit" des membres de RatchetGalaxy emoji

Deleted user

Mes rêves, faut d'abord que je vois un membre de RG en photo(quand il poste sur le photomaton) et après j'imagine ces gestes et blablabla…emoji

les faute qui fait lui mais bon ^^

Bonne fete a tous je vous le souhaite maintenant parce que je serais pas la :s donc BONNE FÊTE A TOUS

meme a la buveuse de coca ( Angela )

Deleted user

La buveuse de coca c'est moiemojiemoji

Mes rêves, faut d'abord que je vois un membre de RG en photo(quand il poste sur le photomaton) et après j'imagine ces gestes et blablabla…emoji


MmMmMm… emoji

une question : vous faites quoi le 24?

moi je vais passer l'après midi a paris (comme tout les jours enfait emoji )

et le soir a la maison vec ma mere emoji