Thread: Assassin's Creed : La Saga

Franchement c'est clair c'est une bonne ambiance on est tous d'accord je pense. Par contre à la fin du 2 les mecs ils sont partis en délire et ça ne me plait pas du tout emoji
Le reste du 2 par contre est excellent avec un scénario vraiment splendide.
Ensuite je ne comprends pas l'idée des développeurs de reprendre Ezio. Ce qui était annoncé au départ c'était une femme pendant la 2nde guerre mondiale et j'avais trouvé l'idée génialissime. Parce qu'avec Ezio on a tous fait. On va faire quoi de plus sinon

cacher la pomme d'Eden


Pour ceux qui ont vu la vidéo du sujet 16 en entier j'aimerai votre avis car c'est très trouble pour moi


j'ais pas débloquer la vidéo mais je sais que c'est Adam et Eve

Deleted user

Mais la vidéo d'adan et eve il sont pas

nue ?emoji


Mais je trouve que cet bete de metre sa emoji

97 !!!!!!j'en ai que 33 et j'ai fini le jeux je devrais en avoirs plus non?et tu peut me donner les codes pour les vidéos du sujet16 ? et j'ais un copain qui a dit que Adam et Eve étaits plus déveloper que nous un truck comme ca

Mais la vidéo d'Adam et Eve il sont pas

nus ?emoji


Mais je trouve que c'est bête de mettre ça emoji


Si ils le sont, de toute façon, ils sont de dos donc y'aura rien qui pourra choquer vos jeunes personnes =P Je rappelle que le jeu est réservé aux 18 ans et plus emoji



97 !!!!!! J'en ai que 33 et j'ai fini le jeu je devrais en avoir plus non ? Et tu peux me donner les codes pour les vidéos du sujet 16 ? J'ai un copain qui a dit que Adam et Eve étaient plus développés que nous un truc comme ça…


Tu dois les chercher c'est tout =P C'est une des quêtes annexes ^^ Il n'y a pas de codes pour les vidéos du sujet 16. Il faut trouver les glyphes qui se trouvent dans les différentes villes. Tu dois répondre à des énigmes après et une fois que tu auras les 20, tu auras la vidéo.

Pour ce qui est du "plus développés que nous" :

C'est juste que Adam et Eve sont les ancêtres des Assassins (donc de Altair, Ezio, Desmond …emoji. C'est pour cela qu'ils sont si agiles et qu'ils résistent au pouvoir de la Pomme d'Eden à l'instar d'Altair et Ezio…

Dans tous les cas, le jeu recèle de mystère et les énigmes du Sujet 16, pour aboutir à la vidéo m'ont vraiment plu. C'est vraiment très bien de laisser une grande part de mystère et d'intégrer nombre de personnages historiques. L'idée d'intégrer des éléments du jeu dans des tableaux, des photos, aux côtés de personnages très importants est de mon point de vue géniale emoji

Ca rend le tout très vivant et peu à peu cohérent même si le délire va loin. C'est pour ça que je n'ai pas eu de mal à accepter le caractère un peu fou de la fin emoji

Sinon j'avais récupéré 50 plumes sur 100 hier midi, sans aucune carte. Pour le reste, je me suis mis à utiliser les maps du net emoji j'en suis à 70. Me reste "plus que" celles de Venise normalement! A moi la cape Auditore =D

Deleted user

J'ai finis l'histoire de AC2 hier soir (en trois jours, soit un jour de plus que pour le 1) et voici mon opinion

Histoire:

L'histoire est bien sans être bien, je n'aime pas trop les personnages, surtout Ezio, il lui manque quelque chose qu'avait Altaïr, mais quoi, je l'ignore. La fin est bâclé, le combat du boss final est ultra simple (je m'attendais à mieux comparé le 1)
J'ajouterai aussi quelque chose; Desmond a raison: Pourquoi ne pas avoir continuer avec Altaïr dans ses débuts, pourquoi avoir choisit Ezio pour apprendre l'art des Assassins ?

Point positif aussi: si vous suivez bien, l'histoire se déroule durant plusieurs années et on voit bien qu'Ezio vieillit;
Au début, il a une voix grave sans trop l'être et n'a pas de barbe.
Vers la fin, Ezio a une voix très grave et une barbe qui montre qu'il a vieillit. De plus, à un moment dans le jeu, il dit que c'est son anniversaire et que sa fait 10ans qu'il traque tous les templiers sur sa liste.

Graphisme:

Graphiquement, le jeu est jolie, tout comme le 1, je dirais que sa n'a pas trop changé.

Armes:

A ce niveau, je ne pouvais pas rêver mieux, une très bonne arsenal à mon goût.

Armures:

Les armures sont belles et efficace, surtout l'armure d'Altaïr, je regrette juste qu'elle soit aussi bidon à avoir.

La Villa:

On voit bien que la villa gagne en popularité car;
-Il y a beaucoup de plus de personne dans la villa.
-Les rues, les bâtiments et la villa sont plus propre.

Bref, pour moi, mise a part quelques côtés sombre, sa reste un excellent jeu à ne pas manquer. emoji

J'ai 99 plumes je vais me suicider emoji
Je sais même pas où est le dernière rah mais la rage de OUF MERDE emoji

J'ai finis l'histoire de AC2 hier soir (en trois jours, soit un jour de plus que pour le 1) et voici mon opinion

Histoire:

L'histoire est bien sans être bien, je n'aime pas trop les personnages, surtout Ezio, il lui manque quelque chose qu'avait Altaïr, mais quoi, je l'ignore. La fin est bâclé, le combat du boss final est ultra simple (je m'attendais à mieux comparé le 1)
J'ajouterai aussi quelque chose; Desmond a raison: Pourquoi ne pas avoir continuer avec Altaïr dans ses débuts, pourquoi avoir choisit Ezio pour apprendre l'art des Assassins ?


Bon sur ce dont tu parles je ne suis vraiment pas d'accord x) :

Tout d'abord, l'histoire d'Ezio est loin d'être banal et le personnage est beaucoup plus travaillé qu'Altaïr bien que moins profond et surtout beaucoup moins bad-ass comme dit RB emoji De même pour les autres personnages, ils sont bien plus profonds et intéressants que ceux du 1er tout simplement car l'époque choisie est bien mieux, plus riche, plus vivante, plus belle et donc plus sympa à parcourir. Sinon dire que la fin est bâclé, tu ne peux pas, les combats titanesques dans AC, il faut se le dire, ça n'existe pas, je m'y attendais moi et je n'ai pas été du tout déçu à ce niveau car je sais très bien que le système de combat ne s'y prête pas.

Enfin sur le choix d'Ezio et de la renaissance pour apprendre ce que tu appelles "l'art des Assassins", il est expliqué dans le jeuà de nombreuses reprises. Déjà la fille t'aidant à t'échapper (j'ai oublié son nom xD) te dit d'une part que Warren, l'homme travaillant pour Abstergo, faisait "voyager" des journées entières le sujet 16 dans la mémoire génétique de son ancêtre de la renaissance pour chercher surement la crypte (où se trouve l'armure d'Altaïr d'une part) mais aussi du fait que d'importants mouvements du côté des Assassins se sont fait à cette époque. On apprend plus tard qu'en effet Ezio va se révéler être le prophète tout ça pour nous amener à la révélation finale. Si ça ne te suffit pas pour comprendre pourquoi ils ont choisi la renaissance… x)


J'ai 99 plumes je vais me suicider emoji
Je sais même pas où est le dernière rah mais la rage de OUF MERDE emoji

Tu aurais du faire comme moi. Prendre les cartes et mettre des points noirs sur les endroits où tu es sensé en trouver mais où tu trouves pas x) Comme ça, j'ai pas à tout refaire si j'en ai oublié une emoji

Où je suis sensé en trouver… partout quoi :noel:
Non faut se balader de toit en toit avec la vision d'aigle et éviter de se bouffer le béton quoi emoji

Vive la grimpette dans AC! C'est une superbe idée de la part des développeur d'avoir imaginer un tel gameplay.

Tu dois les chercher c'est tout =P C'est une des quêtes annexes ^^ Il n'y a pas de codes pour les vidéos du sujet 16. Il faut trouver les glyphes qui se trouvent dans les différentes villes. Tu dois répondre à des énigmes après et une fois que tu auras les 20, tu auras la vidéo.


si les codes avec la roue et les codes avec les formes,quand ons a un accès refuser quoi

INFO : Le troisième volet se passera à Rome.
Seulement à Rome ? On n'en sait rien…

Je trouve ça dommage, ils auraient pu changer de pays, d'époque… mais je fais confiance au studio. Il sortira dans un an au plus tard.

Deleted user

A Rome… Il aurait pu changer de pays, oui, au moins de pays. emoji

Ubisoft a flairé la bonne machine à fric, alors ne vous étonnez pas s'ils dénaturent complètement la saga AC sur le long terme… déjà qu'elle a du mal à briller côté scénario emoji

Tu dois les chercher c'est tout =P C'est une des quêtes annexes ^^ Il n'y a pas de codes pour les vidéos du sujet 16. Il faut trouver les glyphes qui se trouvent dans les différentes villes. Tu dois répondre à des énigmes après et une fois que tu auras les 20, tu auras la vidéo.


si les codes avec la roue et les codes avec les formes,quand ons a un accès refuser quoi


Ah oki ^^ J'avais pas compris emoji

Pour ce qui est de AC III à Rome, pourquoi pas, j'aime bien Ezio et l'Italie de la Renaissance =P. J'espère quand même qu'on pourra plus jouer avec Desmond, pourquoi pas une partie du jeu uniquement réservée à lui ?

Sinon, j'ai enfin fini Assassin's Creed II à 100 % ! J'ai fait toutes les missions (principales et secondaires), j'ai récolté toutes les plumes, j'ai trouvé tous les glyphes et cherché tous les trésors (tapez vous les 332 trésors du jeu emoji). J'ai aussi fini la quête de Monterrigioni à 100 % (15000 florins dans la poche toutes les 20 minutes =P). J'ai désormais un compte en banque de 1 016 000 florins =P

Si vous avez besoin d'un coup de main pour les énigmes des glyphes … N'hésitez pas, je pourrais vous aider =P J'ai le guide officiel du jeu sous la main emoji Envoyez moi un MP pour pas polluer le topic emoji