Thread: Assassin's Creed : La Saga

J'ai pu assister à une demo live du jeu sur PS3 cet après-midi, à la Comic-Con de New-York, et je dois dire que le jeu est vraiment aussi beau que sur les trailers, et même un brin plus coloré (réglages de l'écran peut-être) emoji

Je ne sais pas si c'est une indication quant aux goodies qui seront distribués lors du Paris Games Week, mais j'ai eu droit à un Tomahawk gonflable. Si ça c'est pas la classe emoji

L'intro d'AC 3 est deja en ligne. x)
Pas de spoil c'est juste un résumé des autres jeux. ^^

hâte de l'obtenir entre mes mains emoji

Voici la version anglaise de l'intro pour ceux qui ne parlent pas allemand. La version sous-titrée français devrait arriver lundi d'après ce que j'ai lu…

Enjoy emoji

Allez, plus que 11 jours!

EDIT: Les press-kit des précédents opus sont des objets qui se vendent comme sa ou on peut les avoir en achetant un truc spéciale ou quelque chose d'autre?

Moi j'ai annulé ma précommande, tant pis je l'aurais plus tard.

moi j'hésite entre assassin's 3 et black ops 2
lequel choisir emoji ah franchement je ne sais pas

Comment hésiter? ACIII, Tout de suite!

moi j'hésite entre assassin's 3 et black ops 2
lequel choisir emoji ah franchement je ne sais pas

Entre le jeu de l'année, qui est également le plus gros opus développé en 3 ans par plus de 2000 personnes, qui sera surement la conclusion de la plus grande nouvelle licence de cette génération et également le jeu le plus cher de l'histoire de l'éditeur français Ubisoft et un 1001ème FPS de plus sympatoche, franchement, y a pas de quoi hésiter. emoji

Enfin après tu fais ce que tu veux, mais pour moi, c'est AC3 le jour J et donc jeu de l'année le jour J. emoji

Bain prand Blak opse 2 bien sûre on poura fère plain 2 kouadfides ensanble !
emoji

Non je pense que Assassin's Creed 3 sera un meilleur investissement. Perso j'ai commandé l'édition Join or Die sur Amazon.

bon au pire je me procure des deux comme ca problème réglé
par contre mon argent va y passer emoji

Pour tous , vous de je vais commencer avec BO2 puis pour mon anniverssire ( Janvier ) Assassin's Creed's 3

Petite news :

Souvenez-vous, nous vous parlions il y a peu d'un jeu web Assassin's Creed 3 dans lequel il s'agissait de décrypter une image. Eh bien sachez que celle-ci a enfin été dévoilée ce week-end et vous est présentée ci-contre. Cependant, les choses ne s'arrêtent pas là. En effet, des membres du forum NeoGaf ont joué un peu avec les couleurs et le contraste de cette image pour découvrir des chiffres ainsi qu'un QR Code. Celui-ci renvoie vers un site pour le moins étrange demandant un mot de passe. En entrant Desmond, les joueurs ont alors pu découvrir un extrait de la déclaration d'indépendance américaine dotée d'un chant destiné au décryptage. Des tentatives sont encore en cours, mais certains ont déjà eu accès à la phrase suivante : « Si la première civilisation n'a pas pu sauver le monde, comment diable le pourrions-nous ? - Desmond Miles ». De même, il est possible de faire apparaître des lettres en rouge ou bien d'accéder à la cinématique d'introduction d'Assassin's Creed 3 dévoilée en fin de semaine dernière. Bref, il s'agit là d'un marketing viral bien mystérieux qui a le mérite de faire monter la pression avant la sortie du jeu, le 31 octobre prochain.

Voici l'image en question : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/assassin-s-creed-iii-pc-1350898322-145.jpg

Il semblerait donc qu'on puisse jouer avec Desmond dans d'autres environnements que celui qu'on connait déjà…

Des phases de gameplay de Desmond plus variés? Tant mieux. ^^
Car il ne faut pas oublier qu'il y a 2 scénarios dans chaque AC. x)