Ohoh ça donne bien envie tout ça. Cet AC sera le meilleur sur tous les plans.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

DX 547 DZ
Writer
Sauf que 75% des joueurs de AC n'en ont rien à carrer du scénario de Desmond…
Perso je l'ai trouvé bof dans les deux premiers, mais le résumé que Ventus m'a fait de son histoire dans Brotherhood et Revelations a l'air déjà plus intéressante.

Sauf que 75% des joueurs de AC n'en ont rien à carrer du scénario de Desmond…
Je fais partis des 25 % donc je m'en fous.
Oh pas que 75% je pense. 90% je dirais plus donc moi.

Je n'y accorde pas d'importance mais j'aime savoir s'too.

DX 547 DZ
Writer

C'est beau.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
j'aime
J'aime moins. Zic très bof, 75% des images sont issues d'autres trailers (surtout le spot publicitaire). Et dire que ça c'est qui va passer pendant les semaines à venir mouais …
Par contre, c'est zoli, c'est zûr.
75% des images sont issues d'autres trailers (surtout le spot publicitaire)
On a pas du voir les mêmes trailers alors :p
J'ai bien aimé ce trailer et j'ai maintenant plus que hâte qu'AC3 sorte … Plus que 7 jours (si le jeu n'arrive pas avant, sait-on jamais … )
Bah regarde déjà ça …
Ajoute à cela beaucoup du trailer de l'histoire de Connor + quelques séquences inédites et …. TADAAA tes trailers évoluent en trailer de lancement !

Le jeu Dishonored a l air d ètre géniale!: http://www.youtube.com/watch?v=OwFJEJw7jSI&feature=my_liked_videos&list=LLndsFLdcTYI-T6aJxu4lrFg
il a un petit coté Assassin's Creed vous en penser quoi?

ben pas pour moi… assassin creed c'est pas se téléporter et avoir des genres de pistolets…
Bah regarde déjà ça …
Ajoute à cela beaucoup du trailer de l'histoire de Connor + quelques séquences inédites et …. TADAAA tes trailers évoluent en trailer de lancement !
Oups, autant pour moi, tu as raison. Je n'avais pas vu ce spot… Effectivement, c'est le trailer de lancement en version rapide. On se foule pas trop chez Ubisoft…
Bah regarde déjà ça …
Oups, autant pour moi, tu as raison. Je n'avais pas vu ce spot…Effectivement, c'est le trailer de lancement en version rapide. On se foule pas trop chez Ubisoft…
Héhé, j'ai toujours raison.
Et non pour l'avoir testé, Dishonored ne ressemble pas du TOUT à Assassin's creed. C'est plus du Bioshock selon moi. Mais stop HS.