Thread: Assassin's Creed : La Saga

Le disque compact à rayons bleus, satisfait? x)

j'aurai la médaille ! emoji

Bienvenue au club emoji

Le blu-ray.* Respect pour la PS3. emoji

D'ailleurs j'y pense,vue qu'il y'aura deux CD pour la version Xbox,j'ai pas compris si l'histoire sera divisé sur les deux disques,ou alors il y'aura un disque pour le solo et un pour le Multi…

j'adore les récompenses uplay notamment celle de la tenue d'ezio dans assassin's brotherhood emoji
mais le meilleur reste le thème d'assassin's creed 3

Ouais, c'est là qu'on voit que les chevaux sont vraiment (très) moches.

C'est sûr que c'est pas du niveau d'un Red Dead Redemption, mais ils tiennent une place moins prépondérante dans le gameplay et l'univers du jeu.

Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas "très moche", ça reste très correct.

Je rappelle qu'il ne joue pas sur la version finie du jeu. emoji

C'est sûr que c'est pas du niveau d'un Red Dead Redemption, mais ils tiennent une place moins prépondérante dans le gameplay et l'univers du jeu.

Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas "très moche", ça reste très correct.

Ah nan je suis désolé, les chevaux sont mal disproportionnés. Comparativement, ils étaient bien plus réussis et jolis dans Brotherhood. Il y a clairement eu une régression à ce niveau là…

Ah nan je suis désolé, les chevaux sont mal disproportionnés.

Mal proportionnés tu veux dire ? emoji

Ce n'est probablement pas la même race de chevaux non plus. Selon les races, les cuisses, les fessiers, etc sont plus ou moins massifs ou allongés. La perspective de la caméra y est sûrement aussi pour quelque chose.

Bref, il n'y a vraiment rien qui me choque avec les chevaux d'AC III emoji

RB qui corrige rérélien. emoji
Les chevaux, dans la série ne sont presque jamais utilisé d'façon, vu que tout se passe dans les villes.

Ah nan je suis désolé, les chevaux sont mal disproportionnés.

Mal proportionnés tu veux dire ? emoji

Ce n'est probablement pas la même race de chevaux non plus. Selon les races, les cuisses, les fessiers, etc sont plus ou moins massifs ou allongés. La perspective de la caméra y est sûrement aussi pour quelque chose.

Bref, il n'y a vraiment rien qui me choque avec les chevaux d'AC III emoji

Ouais bon ça va x)
Nan puis ok je veux bien que ça varie un peu, mais là on pourrait faire du trampoline sur son croupion quoi…

RB qui corrige rérélien. emoji
Les chevaux, dans la série ne sont presque jamais utilisé d'façon, vu que tout se passe dans les villes.

T'as pas fait brotherhood toi.

Tiens, un simple exemple de cheval, dont la race ressemble pas mal à celle des chevaux d'AC III au niveau proportions.

User image

La croupe se termine en courbe, avec un certain renfoncement, ce qui fait d'autant plus ressortir les hanches. Les chevaux de l'époque, au vu des distances parcourues et des conditions de déplacement (dont la neige, par exemple), devaient être sacrément musclés pour endurer ce que les hommes leur imposait.

Bref, on va pas se lancer dans un débat metaphysique sur le sujet, mais tout ça pour dire qu'en soi il n'y a rien d'illogique ^^

moi j'aime pas du tout la tête de conan

connor tu veux dire emoji