Thread: Assassin's Creed : La Saga

Non non c'est bien Conan. 8D
User image

ah mais d'accord je vois emoji

en parlant d'assassin's creed
je me suis toujours demandé …
altaïr, on ne l'a jamais vu sans sa capuche étant jeune enfin je peux rien affirmer puisqu'il faut je me dépêche de finir le 1er opus
mais a t-il des cheveux ?

Oui, c'est la révélation de fin du 1…

emoji

Bref, tu verras ça plus tard en faisant Revelations emoji

Je ne vais pas te dire s'il a des cheveux ou pas, car ce sera très important pour la révélation à la fin du jeu emoji

okay thanks
bon ben il me reste aussi a finir revelations

Aveline, l'héroïne de AC III : Liberation (PS Vita)…

User image

Un des plus beaux cosplays que j'ai vus de toute ma vie emoji

Ah oui le cosplay. =3

faut avouer qu'elle a des arguments plus que convaincant :p

Pas mal les vidéos, merci emoji La première est vraiment bien foutue !

J'ai trouvé quelques renseignements sur l'organisation d'AC3 (nombre de séquences, répartition des séquences Connor/Desmond) ainsi que le nom des quêtes annexes, tout ça grâce aux quelques pages du Guide Officiel pouvant être téléchargées sur le site de Piggyback, l'éditeur du guide. Pour ceux qui sont juste inquiets de voir trop de séquences Desmond, rassurez-vous, Connor prédomine assez largement sur Desmond. emoji

Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne regardez pas, je le mets à disposition pour ceux qui se posent des questions sur ces sujets.

Organisation des séquences :

- Séquence 1 : Connor
- Séquence 2 : Connor
- Séquence 3 : Connor
- Séquence 4 : Connor
- Séquence 5 : Connor
- Desmond : 15 novembre 2012
- Séquence 6 : Connor
- Séquence 7 : Connor
- Séquence 8 : Connor
- Desmond : 1er décembre 2012
- Séquence 9 : Connor
- Séquence 10 : Connor
- Desmond : 12 décembre 2012
- Séquence 11 : Connor
- Séquence 12 : Connor
- Desmond : 20 décembre 2012.

Quêtes annexes :

- Missions Citoyens
- Pillage de convois
- Les clubs
- Les mini-jeux
- Conquête des forts
- Missions Libération
- Guilde des Assassins
- Les souterrains
- L'Aquila (nom du bateau de Connor)
- Missions navales
- Contrats de corsaire
- Emplacements navals
- Missions du Domaine
- Missions Benedict Arnold
- Objets à collectionner

EDIT : Voici la version française de l'intro publiée page 101, pour ceux qui ne parlent ni allemand ni anglais.. emoji

EDIT 2 : 25 minutes de gameplay exclusif d'AC3, c'est par ici !

EDIT 3 (mais ça ne s'arrête donc jamais ? :p ) : La liste des actions et récompenses pouvant être obtenues via Uplay est disponible ! La voici :
Actions :

- Invité mystère (Complétez les séquences 1 et 2) : Gain de 10 points Uplay
- La thé, c'est pour les Anglais (Complétez la séquence 6) : Gain de 20 points Uplay
- La somme de la vérité (Complétez la séquence 12) : Gain de 30 points Uplay
- Abstergo Entertainment (Atteignez le niveau 20 en mode Multijoueur) : Gain de 40 points Uplay

Récompenses :

- Thème AC3 pour Playstation 3 - Prix : 10 points Uplay
- Le pack du Mangeur de vie (Agrandissez les poches à outils de Connor et débloquez des élements de Profil pour le Multijoueur) - Prix : 20 points Uplay
- Tenue d'Ezio (Jouez avec la tenue d'Ezio d'AC Brotherhood) - Prix : 30 points Uplay
- Le pack rénégat (Débloquez le costume de renégat pour le Rôdeur nocturne en Multijoueur et des éléments de Profil) - Prix : 40 points Uplay

ah cool j’espère qu'on pourra profiter des séquences avec Desmond assez longtemps

Je viens de voir quelques images de Desmond et effectivement, les séquences qu'on va passer avec lui ont l'air vraiment sympathiques !

Je vous conseille d'aller voir la galerie d'images d'AC3 dispo sur Jeuxvideo.com, j'en ai découvert un bon nombre ! Ça promet ! Ce qui est sûr, c'est qu'on ne restera pas scotché au repaire de la fin d'ACR, on va pas mal se déplacer… Plus de réponses en regardant la galerie :

Lien vers la galerie. Elles se trouvent entre les pages 8 et 22. emoji