Le "roi" Washington ? "Tyrannie" ? T'es sûr que t'as bien lu ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le "roi" Washington ? "Tyrannie" ? T'es sûr que t'as bien lu ?
Ah bah merde alors. Ubi va réinventer l'histoire de l'Amérique. Youpiii
Pour ce qui veulent l'OST en entier , inscrivez-vous sur ce site, puis prenez l'OST de Assassin's Creed .
Bon j'ai assassin creed 3 manque plus que je reçoive ma nouvelle play 3
Rere: Oui cette uchronie est volontaire. ^^
Alors la je n'en reviens pas Il y a , en tout , 99 prestiges dans AC III Ils se prennent sur call of duty ou quoi ?
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Bon ça y est, j'ai terminé Assassin's Creed 3 en environ 25 heures de jeu je crois.
Alors que dire de ce que j'attendais comme le GOTY et le meilleur AC ?
Bon il est excellent déjà c'est dit. Vraiment j'ai trouvé que le côté Red Dead Redemption et plus organique extrêmement réussi. La chasse est biiiiiiien plus intéressante et amusante que dans RDR grâce à ce système de QTE et même d'animaux qui ont une "jauge vie" quelque part, le dépessage est plus rapide et donc coupe moins l'action du jeu, le feeling du déplacement entre les armes est juste fabuleux … Ca j'ai adoré vraiment. Quasiment tout de ce qui est dans la Frontière est d'ailleurs génial. J'ai tellement surkiffé les attaques de fort … De la vraie infiltration bien pensée et classe ! Je dis bravo bravo bravo ! Et j'avoue que même les nouveaux défis et quêtes annexes sont super sympas à faire.
Après, avec un bon gros temps d'adaptation, j'ai beaucoup aimé le système de combat. Vraiment, avant on était dans AC2 sur la contre-attaque puis dans ACB et ACR l'attaque et là, c'est les 2 ! Le résultat est super classe et dynamique. Et quelle jouissance de prendre un bouclier humain.
En revanche, j'ai beaucoup moins aimé être dans les villes. Le système des assassins est bien moins intéressants qu'auparavant car on en a moins et rapporte moins, d'autant que leur acquisition est bien plus longue. J'ai pas mal aimé le nouveau système de notoriété. ENFIN on ne s'arrête plus pour enlever les affiches et désormais, plus de cinématiques lorsque l'on soudoit les crieurs ! YES ! Et en plus, on est vraiment en difficulté quand on est recherché à max donc ça bien bien bien !
Mais par contre pour fuir les gardes … quelle plaie ! Ils courent à la même vitesse ! Le seul bon moyen est de passer par un bâtiment mais c'est pas marqué sur la carte ! Un peu déçu pour ça … Et pis la circulation entre les toits, qui étaient vraiment géniales dans AC2 où on passait plus de temps sur les toits de Venise et Florence ! Bah là non, les toits sont trop éloignés … Je sais que c'est voulu et tout mais il y aussi un mec cruel de bottes et foin et ça, pas bon pas bon.
Et pis je sais pas vous mais le coup des souterrains pour débloquer les points de passage … autant 5 minutes ouais mais faut passer plus d'une heure si on veut faire vraiment quelque chose ! Et c'est quoi ces énigmes toutes pourrites ? Je comprend pourquoi ils n'en avaient pas parlé … D'autant que je doute que ça ait été important dans la révolution …
Après en finissant le jeu, je suis ressorti avec un goût amer dans la bouche … J'ai eu l'impression que le jeu n'a pas été fini, et ça, c'est ce manque de missions principales qui en fait les frais. Bon là vous allez me dire "Hey l'autre !". Nan mais regardez le nombre de mission quoi … il y a des séquences qu'on fait en 2,3 missions alors qu'avant c'était 8 mémoires par missions quoi ! MERDE ! Résultat, il y a plus de quêtes annexes que de principales et là c'est beaucoup trop grand comme écart quoi je trouve. Sérieux on a des séquences composées de 4,3 voir 2 missions alors qu'avant c'était quelque chose comme 7 et 8 ! Pas terrible nan ?
Et puis je sais pas vous mais sur la longueur, Connor a vraiment commencé à m'énerver vers la fin du jeu (juste détails sur l'histoire mais pas de vrai spoil mais je le mets quand même.
Au début, on s'attache à lui et tout avec ses souffrances, ses tourments et tout. Mais après, on se fixe pour seul objectif de tuer tout le monde sans comprendre que c'est inutile … Et pis on nous l'a "vendu" comme un vrai défenseur de la liberté comme un Robin des Bois quoi mais en fait, c'est encore une histoire de vengeance encore une fois … D'autant que à force de dire "oh tu es un méchant qui opprime les gentils !" et dire "liberté", bah il me souale à la fin quoi !
Je sens que c'est juste une machine à tuer qui réfléchit A PEINE à ce qu'il fait, qui écoute mais sans chercher à comprendre et à réfléchir. Il garde son objectif premier en tête et durant tout le jeu. Que je sache, Ezio change d'objectif au cours d'AC2 quoi et ne se tient pas seulement à sa seule vengeance …
C'est putain de dommage quoi ! Il avait tout pour être MEGA charismatique. Au final c'est juste une brute gentille …
Et pis les autres persos quoi ! Y a des fois, on les voit tout le temps pendant une séquence pis après PAF plus RIEN ! Et même Achilles quoi … je pensais qu'on le verrait plus souvent vu le début et puis après … bah on le voit rarement.
En revanche, j'ai adoré les relations qu'avait Connor avec les autres persos : son père, Achilles, son meilleur ami …
Y a un gros côté Star Wars avec le père et le maître
Mais le problème ait que Connor contredit toujours les propos qu'on lui tient … Jamais il dit "Mais oui tu as raison !" alors qu'il le sait quoi …
En revanche, l'histoire de Desmond m'a vraiment plue avec ses missions et tout. Dommage en revanche
qu'on ait pas une mission finale comme dans ACB par exemple avec lui. J'aurai bien aimé une ptite phase de plate-forme ou même un combat contre Junon et ses disciples par exemple.
Par contre la fin m'a plu ! et AC 3,5 s'annonce épiiiiiiiiique !
Sinon bande-son très sympathique mais il y a un gros défaut. Il n'y a AUCUN morceau marquant ! Et ce par un élément clé de Jesper Kyde : les voix. N'IMPORTE QUEL JOUEUR qui a joué à ACR se souvient encore de la voix pénétrante du moins des premières notes et cette voix … On se souvient tous de la magnifique voix lors du chant Ezio's family. Là … on se souvient des thèmes après avoir fait le jeu mais … rien de marquant quoi. Très dommage. Surtout qu'il y avait moyen avec les chants et les coeurs indiens …
Enfin bref je pense que ce AC3 manque cruellement de finition et qu'il aurait pu être meilleur. Après, GOTY 2012 je pense, mais ça sera de justesse alors. Mais je compte bien y retourner pour avoir le platine.
Je suis assez d'accord avec ton avis, notamment sur ton avis sur le personnage de Connor. Alors que je l'adorais au début, il m'a vraiment déçu. Spoiler Histoire :
Malgré tous les sacrifices de Connor, les habitants de son village sont partis, les Patriotes et Washington en tête l'ont bien utilisé comme un chiffon qu'ils ont fini par jeter. J'ai trouvé très triste le moment où il tue son meilleur ami, à qui il avait appris à chasser au début du jeu… Sinon, j'ai trouvé également dommage qu'on ne revoit plus certains personnages comme Revere, Adams et autres après les séquences 8 et 9 environ… Gros flop sur Ben Franklin qu'on doit voir deux fois à tout casser dans le jeu alors que Connor ramasse les pages d'almanach, normal… Sinon, suis-je le seul à regretter qu'on passe peu de temps à New York ? On passe vraiment pas mal de temps à Boston, entre Haytham et Connor. New York, deux séquences quoi !
Sinon, j'ai une petite remarque à faire sur AC3. Je ne sais pas vous, mais je le trouve bien plus bugué que ces prédécesseurs. Que ce soit des icônes de missions qui ne s'affichent pas (Mission Libération New York Nord, mission du club des Lutteurs de Boston…, des icônes comme celle d'un point de voyage rapide dans la Frontière qui ne s'affiche pas malgré qu'on ait ratissé tout le village et qu'on soit passé à côté de la charrette censée le représenter, parfois des bugs de collision…
Autre chose, quand je sors d'un point de voyage rapide, le jeu met un sacré temps à réussir à me charger correctement les textures (entre 10 et 15 secondes) donc je vois les décors de base et, petit à petit, ça arrive à me charger l'herbe, les arbres, la devanture des maisons…
Pour un jeu soit disant développé pendant très longtemps et donc censé être presque irréprochable, je suis vraiment déçu. On avait pas autant de problèmes même sur ACB et ACR développés en 1 an…
Enfin, gros point noir sur la façon d'enlever le brouillard des cartes. Les points d'observation n'enlevant pratiquement pas de brouillard sur la carte, on doit tout se taper soi-même, faire x fois le tour des maisons, des rues, etc. et c'est vraiment lourd ! D'autant plus dans la Frontière que est juste gigantesque… Ce n'est vraiment pas pratique d'avoir une carte "propre" comme on en avait dans les autres jeux.
Comme dit Baptiste, moi qui pensait voir AC3 GOTY sans discussion, je crois que ça va être plus dur que prévu…
OWI des bugs j'en ai un et des vraiment excellents. Malheureusement, certains ont nuit au jeu. C'est bien dommage tout de même.
Après je lui reproche encore beaucoup de trucs encore mais c'est je pense le meilleur des AC de toute manière.
Cependant, je pense que ce n'est pas LE jeu AC qui marquera le plus son temps, celui qu'on collera sur l'étiquette de la série dans genre 5 ans. On pensera plus à AC2 je pense.
Malgré cela, ça reste un excellent jeu et tout bien sûr mais je m'attendais à ce qu'il retame, non seulement les autres grosses productions et aussi les autres AC. Là, il explose les autres jeux, mais pas les anciens AC.
Enfin, j'ai encore de nombreuses heures à passer dessus donc qui sait. D'autant que je n'ai pas encore vu l'épilogue, juste les crédits.
Bonjour , Pour le 26 Décembre , j'organise une partie privée dans le Multijoueur de Assassin's Creed 3 .
Pour ceux qui veulent participer , envoyer-moi un MP .
Je viens de finier AC III, la fin ne me plait pas. Que sa soit avec Desmond ou Connor.
Il tue Charles Lee, et il enterre l'amulette… Moi j'ai trouver cet opus court.En tout cas la durée d'une mission est courte. Ya le mode jeu libre au moin?
C'est à dire un mode jeu libre ?
Qui pense quil va j'avoire une suite du 3 moi je panse que oui vu comme il finit avec juno et désmond
:oui:
T'as plutôt intérêt à éditer pour éviter de spoiler :p
Une question,dans assassin's creed Revelation
A la fin ya le générique (crédit) et je suis obliger d'attendre que ca se finnise ?
ou appuyer sur une touche ? (c'est sur ps3)