Thread: Assassin's Creed : La Saga

Pour répondre à ratchetteraflux

AC3 n'est pas le dernier opus d'Assassin's Creed, c'est la fin de l'histoire de Desmond, nuance. emoji (C'est sur qu'il va avoir du mal à continuer d'être le perso principal vu l'état dans lequel il est…emoji. On risque d'avoir un prochain AC prochainement. Ils ne peuvent pas s'arrêter là avec Junon qui prend le pouvoir et Abstergo qui possède une sauvegarde des données génétiques de Desmond, pouvant explorer ses souvenirs sans passer par lui.. (Les deux hommes de l'épilogue appartiennent à Abstergo, cf. Guide officiel). Ils ont largement de quoi lancer un nouvel opus (connaissant Ubi, je ne serais pas étonné d'apprendre la création d'une nouvelle trilogie avec un nouveau héros en 2012…emoji

je vois ça se tient en effet mais …
ce ne sont que des suppositions non ?
enfin bref merci quand même

je vois ça se tient en effet mais …
ce ne sont que des suppositions non ?

Le guide officiel en parle et en général, ils se trompaient rarement dans ceux des opus précédents… :p Ce serait logique car, en plus des données qu'ils ont collecté dans AC1, Lucy leur a filé des données à la fin d'AC2… Il s'agit peut être d'Assassins, qui sait, mais perso je penche plutôt pour Abstergo…

bah attendons d'en voir plus emoji

Dommage que :

desmond soit mort a la fin . Ju-non elle lui a menti enfaite elle va reconquérir le monde je crois
je reste décu du fait qu'ils ont changé les voix de Rebecca et de Minerve je trouve ça dommage

Pour ce qui ont Assassin's Creed I ou le 3 ou les deux une trilogy Assassin's Creed va sortir , je parle de le Trilogy Ezio , j'espere que ceci vous aidera bcp . Assassin's Creed Trilogy Ezio

Peut être qu'ils pourront remonter jusqu'a l'antiquité, ou jusqu'au temps des précurseurs

Pour ce qui ont Assassin's Creed I ou le 3 ou les deux une trilogy Assassin's Creed va sortir , je parle de le Trilogy Ezio , j'espere que ceci vous aidera bcp . Assassin's Creed Trilogy Ezio

On le savais sa, et en plus si je me trompe pas, ils mettent une encyclopédie, et les OST des jeux…
Va à la page 84 tu verras…

Assassin's creed la tyrannie du roi Washington, le DLC qui devrait sortir en début décembre obtenable grâce au season pass.

EDIT: Comment on fait pour avoir les press kit des jeux de la saga?

tient en passant j'ai jamais fait les séquences 12 13 d'assassin's creed 2
ils en valent vraiment le coup ?

tient en passant j'ai jamais fait les séquences 12 13 d'assassin's creed 2
ils en valent vraiment le coup ?

Moi je sais pas…
Sinon, le gros défaut du 2 c'est qu'on peut pas rejouer les mémoires des séquences.
Et celui de Brotherhood et Revelations c'est qu'on peut pas changer de lieu quand on veut.
On est toujours à Rome dans brotherhood (exepté monteriggioni et les machines de Léonard et la fin du jeu).
On est toujours a Constantinople et a Cappadoce dans Revelations.
Les cartes sont immense certe, mais j'aurais mieux voulu avoir d'autres lieux à explorer comme AC 1 et AC 2 et même AC 3

Voilà, fini AC3 en 25h de jeu environ, il me reste quelque truc à finaliser comme les missions domaines ou les plumes mais le gros est fait ^^

Bien sympa, scénario super beau j'ai adoré. Bien sure avec Desmond c'est un peu WTF comme d'hab d'ailleurs la fin fait poser encore une question toute nouvelle celle-ci.
Bref je vais pas plus loin en vous disant que c'est l'un des meilleurs de la série. Je peux pas dire le meilleur car je suis accrocher à Ezio mais il est au moins équivalent emoji

Assassin's creed la tyrannie du roi Washington, le DLC qui devrait sortir en début décembre obtenable grâce au season pass.

EDIT: Comment on fait pour avoir les press kit des jeux de la saga?

Le "roi" Washington ? "Tyrannie" ? T'es sûr que t'as bien lu ? emoji

Sinon pour les press kits faut être journaliste et avoir participé à une présentation presse du jeu.