Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ben la note de gamekult t'ira sûrement un peu mieux emoji
En tout cas, vivement que je tâte la bête mais j'ai le temps avant ça.
N'empêche 8/10 par gamekult qui note super sévère ça veut dire qu'il faut pas hésiter emoji

je suis trop content! à l'occasiopn d'un abonnement pour 2 ans à jeux video magazine je vais avoir assassin's creed brotherhood en décembre! emoji

Jeuxvideo.fr a publié son test d'Assassin's Creed Brotherhood. Le testeur a attribué un beau 9/10 ! Le test est plutôt long (dans le bon sens du terme) et accompagnée de 2 vidéos de gameplay (une dans le Colisée et une de filature) ainsi qu'un vidéo-test de très bonne qualité qui dure 20 minutes !

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, c'est par ici !

Bonne lecture emoji

@T.E.L.T. 78 : Tu fais bien, JVM est un bon magazine emoji

D'après vous puis-je prendre Assassin's creed 2 alors que je n'ai pas le 1 ?
Se jeux à l'air trop emoji

D'après vous puis-je prendre Assassin's creed 2 alors que je n'ai pas le 1 ?
Se jeux à l'air trop emoji

Oui, il n'y a pas de problèmes pour acheter le II tout de suite. Tu peux te passer du I pour comprendre l'histoire du II, elle est d'ailleurs suffisamment bien résumée dans la cinématique d'introduction d'Assassin's Creed II.

En revanche, si tu veux acheter Assassin's Creed Brotherhood, il faut que tu aies absolument terminé Assassin's Creed II sinon tu ne comprendras pas grand chose à l'histoire car Brotherhood est la suite directe du II, on y retrouve donc les mêmes personnages et la suite de l'intrigue …

Assassin's Creed II est un excellent jeu, tu ne regretteras pas ton achat emoji

Oui, n'hésites pas à le prendre, mais renseignes toi quand même sur le scénario du premier emoji

Bon, j'ai un peu avancé dans la campagne solo de Brotherhood… une seule chose à dire : gaaaaaaaaaaaah emoji

Merci beaucoup emoji et si l'un de vous pourrais me faire un petit résumé de Ac1 se serait vraiment cool emoji

Je te conseille de regarder cette page emoji On y trouve un résumé de l'histoire et une petite présentation des personnages.

EDIT : Arnaud a été plus vite que moi emoji

Merci beaucoup emoji

Et sa ne concerne pas les jeux AC mais connaissez-vous Assassin's creed lineage ?

@ratchet_killer_07 Oui, ce sont trois courts métrages qui présentent l'histoire de Giovanni Auditore, le père d'Ezio. C'est plutôt bien réalisé d'ailleurs, j'aime bien emoji

@Ratchet_110 : Il vaut le coup à mon avis, rien qu'à voir les notes que lui donnent des sites comme jeuxvidéo.fr, gamekult etc, il vaut largement le coup emoji

Hum je vais me le prendre tot ou tard…

Mais faut deja que je finisse le 1 apres faut que j'achete le 2 qui n'ai pas cher et apres brotherood emoji

Dernière question: Si je ne me trompe il coute 30_ c'est bien cela ?

Le 1 ?
Tu peux le trouver à 15-20 € facile je pense.
Le 2 serait plus dans les 30 € en effet emoji