Du gameplay commenté
En écoutant mieux, ça s'entends que c'est pas du Lorne Balfe, mais on peut dire aussi que c'est autre chose par rapport à ce que Tyler ne fait écouter d'habitude.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Du gameplay commenté
En écoutant mieux, ça s'entends que c'est pas du Lorne Balfe, mais on peut dire aussi que c'est autre chose par rapport à ce que Tyler ne fait écouter d'habitude.
Bon j'arrive toujours pas à me protéger avec un corps lorsqu'on me tire dessus. J'essaie de maintenir "X" mais rien…
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Appuie une fois.
C'est quand même pas bien dur voyons.
Dans AC 3 ya un truc bizarre . Au domaine d'avenport sur une falaise, celle ou on voit l'aquilla y'a un truc blanc qui brille quand tu tapproche sa disparait O_O . c'est comme une sorte de pivot . WTF ?
Sinon, est ce que le collector vos la peine ? J'aimerai vos avis. ^^
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
De AC3 ? Carrément ! La statuette et le coffret sont magnifiques !
nop, ac VI
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ah oui AC 6 bien sûr …
Nan mais celles d'AC4 ont l'air pas mal mais j'attends encore.
Je prendrai surement la Skull edition. ^^
Une musique de l'OST d'Assassin's Creed IV Black Flag interprétée par un orchestre live ?
Il suffit de demander !
Le passage à 1:24 Ce serait apparemment le thème de poursuite du jeu
La musique rejoins vraiment le thème de la piraterie !
Je suis sur le point de rager je trouve pas la salle ou il y a les tenues armes… dans la manoir d'Achille !!!! O_O
J'ai fais toute la demeure là !
Je suis sur le point de rager je trouve pas la salle ou il y a les tenues armes… dans la manoir d'Achille !!!! O_O
J'ai fais toute la demeure là !
Quand tu entres par la porte principale, tu avances dans le couloir, et juste à droite contre la cage d'escalier, dans un angle, tu as une torche avec laquelle tu peux interagir. Fais-le et ça t'ouvrira le passage secret.
Enfin ! Merci, Ca faisait un baille que j'avais pas jouer ^^.
Et comment fabrique t-on les armes sachant que j'ai tout le monde dans le domaine ?