Thread: Assassin's Creed : La Saga

Du gameplay commenté emoji

En écoutant mieux, ça s'entends que c'est pas du Lorne Balfe, mais on peut dire aussi que c'est autre chose par rapport à ce que Tyler ne fait écouter d'habitude.

Bon j'arrive toujours pas à me protéger avec un corps lorsqu'on me tire dessus. J'essaie de maintenir "X" mais rien…

Dans AC 3 ya un truc bizarre . Au domaine d'avenport sur une falaise, celle ou on voit l'aquilla y'a un truc blanc qui brille quand tu tapproche sa disparait O_O . c'est comme une sorte de pivot . WTF ?

Sinon, est ce que le collector vos la peine ? J'aimerai vos avis. ^^

nop, ac VI

Ah oui AC 6 bien sûr … emoji

Nan mais celles d'AC4 ont l'air pas mal mais j'attends encore.

Je prendrai surement la Skull edition. ^^

Une musique de l'OST d'Assassin's Creed IV Black Flag interprétée par un orchestre live ?

Il suffit de demander !

Le passage à 1:24 emoji Ce serait apparemment le thème de poursuite du jeu emoji

La musique rejoins vraiment le thème de la piraterie !

Je suis sur le point de rager je trouve pas la salle ou il y a les tenues armes… dans la manoir d'Achille !!!! O_O
J'ai fais toute la demeure là !

Je suis sur le point de rager je trouve pas la salle ou il y a les tenues armes… dans la manoir d'Achille !!!! O_O
J'ai fais toute la demeure là !

Quand tu entres par la porte principale, tu avances dans le couloir, et juste à droite contre la cage d'escalier, dans un angle, tu as une torche avec laquelle tu peux interagir. Fais-le et ça t'ouvrira le passage secret.

Enfin ! Merci, Ca faisait un baille que j'avais pas jouer ^^.

Et comment fabrique t-on les armes sachant que j'ai tout le monde dans le domaine ?