Thread: Assassin's Creed : La Saga

Et comment fabrique t-on les armes sachant que j'ai tout le monde dans le domaine ?

Il faut faire toutes les missions du domaine pour chacun (afin que tout le monde soit au niveau maximal), puis utiliser l'artisanat (première porte à gauche dans le manoir, utiliser le livre). Il faut prendre dans les réserves pour avoir

Par ailleurs, je viens d'avoir le trophée en Platine d'AC3. Clairement le plus dur de tous. Pas le plus long (merci le niveau 50 dans Brotherhood) mais parfois réellement frustrant.

D'accord, mais pour avoir les matériaux ? Je n'en ai pas.

Ils sont dans la réserve, dans le même menu que l'artisanat emoji

J'essaie de platiner le 2 mais j'ai du mal avec le trophée marchand de sable, je crois que j'ai pas bien compris ce qui est demandé ><
Il faut aussi que j'ai toutes les plumes, et ça c'est long… surtout qu'elle ne sont pas indiquées sur la carte emoji
Les autres j'ai pas envie de les platiner, le multi est bien mais sans plus, et c'est trop long pour arriver au niveau max emoji

J'essaie de platiner le 2 mais j'ai du mal avec le trophée marchand de sable, je crois que j'ai pas bien compris ce qui est demandé ><
Il faut aussi que j'ai toutes les plumes, et ça c'est long… surtout qu'elle ne sont pas indiquées sur la carte emoji
Les autres j'ai pas envie de les platiner, le multi est bien mais sans plus, et c'est trop long pour arriver au niveau max emoji

Il me semble que pour le marchand de sable, il faut ne pas avoir d'arme, et maintenir Rond enfoncé pour prendre du sable par terre, pour pouvoir le jeter sur les gardes.
Pour les plumes, y a la solution sur Youtube emoji
Et pour les autres, à part Brotherhood qui demande des trucs vraiment chiants en multi (surtout le niveau 50 et l'employé Abstergo du mois), Revelations et AC3 sont bien plus simples pour choper les trophées multijoueur. Cependant les trophées solo sont plus longs.

Ils sont dans la réserve, dans le même menu que l'artisanat emoji

Je vais paraître un peu chiant mais a ton accès au recette qu'in gagne dans les coffres et autres… ?

Bon, bah je m'y prenais bien mal effectivement x)
Sinon pour le trois je crois qu'il me reste plus beaucoup de trophées à avoir, par contre c'est des trucs qui sont effectivement très chiants (contraintes des missions principales à 100%, gagner une partie de chaque jeux…emoji. Bref pour celui-ci je verrais, sinon pour Revelations je m’ennuie à mourir quand j'y joue et j'ai pas le courage de faire les trophées ><

Edit :
@Le Vengeur : il me semble que oui, souvent c'est dans les coffres qui se souvent dans les forts si je ne dis pas de bêtise.

Il y a plus que 5 plumes à trouvées dans AC II et j'ai la platine. emoji

Je te souhaite bonne chance pour avoir la platine DarkSobre

Je te souhaite bonne chance pour avoir la platine DarkSobre

il a dit qu'il l'a déja ! emoji

Yop amateurs d'assassins !

J'ai une ptit' question à propos d'AC4.

User image

A Votre avis, c'est Edward sur l'image ???

j'ai obtenu le platine de brotherhood en début d'apres midi, énorme fierté après ces heures de galère a booster le multijoueur. Je vais m'attaquer au dlc =)

Assassin's Creed VI Black Flag.

Un univers bien réaliste d'après ces nouvelles.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067145-assassin-s-creed-4-une-epopee-realiste.htm

Ce qui a retenu mon attention:

-L'action toujours présente
-"Un environnement ultra réaliste. Un monde ouvert de 300 km², 50 lieux incontournables situés dans les Bahamas, Cuba ou la Jamaïque, ainsi que 75 points d’intérêt"
-De nouveaux animaux à chassés tel que:
Les crocodiles, les singes, les iguanes, les tortues et jaguars.

Sans parler des 26 animaux marins tel que:
Les requins, baleines et dauphins…

Se qui prouve qu'il y aura toujours quelque chose à faire dans ce jeu à durée de vie immense.

Ils disent aussi que Barbe noir sera son mentor au début. Et à la fin, ils se confronteront. Comme dans le 1 avec Altaîr et Al Mualim.