Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
se faire spoiler avant la sortie du jeu… oh god why…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
se faire spoiler avant la sortie du jeu… oh god why…
Ils disent aussi que Barbe noir sera son mentor au début. Et à la fin, ils se confronteront. Comme dans le 1 avec Altaîr et Al Mualim.
C'est du spoil, on peut penser que si Edward se retourne contre un pirate, alors il a choisi les Assassins.
Quelques images du "présent" on été dévoilé aussi.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067155-assassin-s-creed-4-images-du-present-et-du-multijoueur.htm
A savoir que cet opus sera apparemment le dernier.
"En fonction des demandes des fans, nous nous sommes laissés quelques portes ouvertes pouvant s'inscrire dans cet arc. Mais il y a une fin. Nous avons une idée d'où elle déroulera, et de ce qu'elle sera."
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Ce n'est pas moi qui a dit ça. x)
Au début de l’aventure, Barbe Noire est le mentor d’Edward mais les aléas du destin vont dresser plus tard les deux hommes face à face.
Bah même merde, c'est du spoil, du spoil ça reste du spoil, quelque soit la source.
Vous l'aurai quand même découverts si vous suivez les News du jeu…
Et bah moi je les suis pas >.<
Vous l'aurai quand même découverts si vous suivez les News du jeu…
C'est justement ça que je reproche, on ne peut plus s'informer sans spoil ou quoi ?
Ah ben c'est vrai,
Moi j'achète des jeux sans savoir ce que c'est et je m'en fou si je gaspille mon fric pour rien.
Les gars, c'est simple: quand vous attendez un jeu, soit vous voulez vraiment vous garder la surprise et dans ce cas-là vous vous contentez de regarder les BA officielles (dans lesquelles il n'y a pas de spoil), soit vous voulez à tout prix en savoir plus et vous prenez le risque d'être spoilé en allant fouiner un peu partout. Sans vous plaindre s'il vous plaît.
Non mais je passe sur ce topic une fois tout les 1000 ans, et le premier message que je vois, spoil.
Et DarkSobre, après 5 jeux Assassin's Creed, j'estime que je peux les acheter les yeux fermés, c'est pas comme si c'était un nouveau concept inconnu.
Rooooh pardon voilà, les modo n'ont qu'à supprimer le message…
EDIT: S'il vous plaît, je suis Diablofurno et non DarkSobre. x)
En même temps si vous allez sur jv.com, ne vous étonnez pas de connaître le jeu avant la sortie. M'enfin merci d'éviter de contaminer le forum avec leur spoil, ce serai gentil.
Bon alors changeons de sujet.
Comment se rend-on dans les souterrains de Boston ou New York ?
Beh, normalement c'est indiqué sur la carte. Donc c'est une sorte de point qui clignote des fois. Mais c'est assez visible !
Il n'y en a pas sur ma carte… Je cherche mais rien…