Thread: Assassin's Creed : La Saga

Franchement, j'ai trouvé qu'il y avait moins de défauts de gameplay dans le 3 que dans le 4. Mais aussi je me disais que la map était vraiment immense en voyant toutes ces îles mais en fait pour la plupart on ne pet pas y accéder . Ça m'a pas vraiment plus ça…emoji

J'ai fini le 4 et j'ai adoré la fin.

J'ai fini le 4 et j'ai adoré la fin.

Pourquoi ? emoji
Personnellement je la trouve un peu décevante, par contre la cinématique de fin m'a plu pendant les crédits.

Bon voilà hier, j'ai terminé l'histoire AC3 et en un seul mot pour décrire le jeu : MAGNIFIQUE emoji

J'ai fait quelques batailles navales et j'adore le système emoji

Tu vas adore Black Flag dans ce cas :p

Sur la ps3, on dirait que l'océan est un peu pixélisé

Prenant place à Londres Victorienne au cours des dernières années de la révolution industrielle, les joueurs pourront explorer tous les nouveaux lieux afin de découvrir la vérité cachées derrière une rébellion.

Assassin's creed 5: la Révolution industrielle.

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/assassins-creed-v-histoire-personnage-lancement-le-4-novembre-20140225

Le jeu est en développement depuis 3 ans, donc on peut en attendre beaucoup de la part d'Ubisoft sachant qu'il y a "beaucoup d'améliorations".
Je pense que d'ici le mois prochain, nous auront bien plus d'informations.

A noter que nous avons déjà un personnage clé: Samuel Fey.

D'après des sources pas forcement super fiable, Assassin's Creed V se nommerai Rising Phoenix.

C'est désormais officiel, Assassin's Creed V porte le nom de code Unity. Le jeu prendra place lors de la Revolution française, dans la Paris de l'époque, et nous mettra aux commandes d'un nouvel assassin nommé… Arno emoji

Les premières images qui ont fuité sont disponibles à cette adresse, mais il est toutefois bon de noter et d'insister sur le fait que ces images sont issues d'une version (très) ancienne du jeu, et donc en aucun cas révélatrices de sa qualité visuelle définitive.

En tout cas, je ne sais pas pour vous mais ce contexte historique et cette ville m'enthousiasment grandement emoji

COCORICO !

EDIT : Ce fail emoji , en gros je suis content que l'on ait droit à un épisode en France. emoji

Peut-être bien l'opus qui me fera renoué avec la saga, en tout cas si le scénario et l'atmosphère se tient, on peut s'attendre à du bon, surtout avec un hero portant un nom aussi… charismatique emoji

Très bonne nouvelle emoji

Robespierre dans ACV

C. Tout.

Arnowww yes. xp

En plus en France !

Oh oui <3 Mais… mais… sa ne sortira pas sur PS3 alors ? …