Thread: Assassin's Creed : La Saga

Ba apparemment non…

Vous êtes des bandes de malade. Vous m'avez faits peur. x)

Oui j'ai aussi eu un coup de flip xD

Assassin's Creed Unity =/= Assassin's Creed V, c'est important à savoir et Ubisoft a sûrement ses raisons pour esquiver le numéro 5 avec ce prochain opus.

Unity ne sortira PAS sur consoles old-gen (PS3/360), c'est un projet 100% new-gen. Les consoles old-gen auront un nouvel opus distinct, n'ayant rien à voir avec Unity, et nommé Comet.

Assassin's Creed Unity =/= Assassin's Creed V, c'est important à savoir et Ubisoft a sûrement ses raisons pour esquiver le numéro 5 avec ce prochain opus.

Unity ne sortira PAS sur consoles old-gen (PS3/360), c'est un projet 100% new-gen. Les consoles old-gen auront un nouvel opus distinct, n'ayant rien à voir avec Unity, et nommé Comet.

ouais ce serai la suite de black flag et y paraît que l'on contrôlerait un templier et non un assassin.

Templier's creed.

Ben alors si tu le dis, ça va être vraiment nul.

Templier's creed.

Ben alors si tu le dis, ça va être vraiment nul.

Tu es déjà en train de juger le jeu alors que tu en sais rien et que tu y a même pas jouer…..J'aime ces gens emoji

Je trouve que l'idée peut être intéressante, on a déjà pu le faire dans AC3 ce qui n'a déplus, puis on a puis jouer un pirate ce qui a était autre chose aussi qu'un assassin, alors si Ubisoft veut encore nous étonner pourquoi pas ?! J'ai hâte de voir ça emoji

Jouer des templiers ? Sérieux ?

Ok peut être sur 2-3 missions mais sur tout le scénario quoi ? C'est plus un assassin's creed je suis désolé.

Et pourquoi faire une suite de Black Flag ? Comprend pas.

Black Flag, Comet et Unity, ca fait une nouvelle trilogie à me faire. o_o

Black Flag, Comet et Unity, ca fait une nouvelle trilogie à me faire. o_o

T'as la ps4?

moi j'en ai une en tout cas j'ai testé le mode multi pour la première fois et je l'ai trouvé sympa je ne fais que des modes meute(j'aime la coopération)voici le score de ma toute premiere partie que j'ai trouvé nul
User image

Je me suis refait Assassin's Creed 1 récemment. Il est bien. o_o

Bé oui il est bien. emoji

La chose dommage dans ce jeu c'est que les mouvement d'assassin ne se font pas automatiquement contrairement au 3 (oui je compare beaucoup de choses au 3 car je n'ai que celui la…et le 1 mais je n'y ai pas joué car il ne m'interesse vraiment pas)

Sinon qui a chialé a la mort d'achilles ^^ ? (ACIII encore) sérieux j'allais inonder la maison emoji