t'imagine que je ne vais pas acheter la séquence 13 de AC2 car il va me manquer 50 centimes![]()
50 centimes xD .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
t'imagine que je ne vais pas acheter la séquence 13 de AC2 car il va me manquer 50 centimes![]()
50 centimes xD .
je vient de terminer Brotherhood et je suis déçu de la fin mais le jeu reste bien :oui:
Un peu pareil, j'ai trouvé les dernières missions franchement baclées.
Dans la séquence 9 par exemple, on ne fait plus que des missions sans se déplacer en dehors, l'histoire est passé à la trappe j'ai l'impression … J'ai été un peu déçu sur le moment.
Sinon, j'ai terminé les tombeaux de Romulus et j'ai trouvé l'armure de Brutus un peu spéciale. je trouve que l'armure d'Altair était bien plus belle que celle-là…
tu prend un piano est tu fait un petit solo en gare
plus serieusement tu demande a tes parent 50 centime
Nan mais c'est sur le Store et c'est une carte a 20 euro que je prends. Donc je pourrai pas acheter la séquence 13 puisque avec se que je veux m'acheter sa ferai 20 euro 50.
La flemme d'attendre noël, je l'ai acheté hier ^^' . Il se fini vite le jeu ?
La flemme d'attendre noël, je l'ai acheté hier ^^' . Il se fini vite le jeu ?
En fait, ça dépend de ta vitesse de jeu : si tu fonces d'un bout à l'autre sans faire la moindre quête annexe, t'en auras pour une quinzaine d'heures. Si tu prends ton temps, savoure le jeu et fait des quêtes annexes, il te faudra au moins le double
Je viens d'avoir un bug, je me mets sur un muret et je saute avec les lames pour assassiner un garde à cheval, et au moment de toucher le gars, je m'envolle, dans la position de chute libre, sans pouvoir rien faire, pour le fun j'ai laissé faire pendant 5 min (tjrs en cours, je suis à 400m de haut là ! ^^ (calculé en mettant un marqueur au sol)
c'est super brau de voir la map comme ça !
m^me si à cette hauteur je ne vois plus grand chose, c'st super classe ^^
dommage que j'ai rien pour prendre en photo ou filmer ^^
500m atteinds
Edit : j'ai des photos ! ^^
PS:j'en suis à 1700m ! ^^
Trop fort !
La map est vraiment grande en tout cas ! Le château Saint-Ange fait minuscule à cette altitude ^^
Haha, sympa, ça me rappelle un bug présent sur Red Dead Redemption où le joueur s'était retrouvé dans une situation semblable
Pour la petite histoire, je suis allé jusqu'à 2,5km !
La map commençait à disparaitre, c'était pas drole ^^
Je viens de finir le jeu …
Ouai j'ai bien aimé , mais j'ai trouvé que vers la fin c'était moins bien …
Bon, je viens de terminer l'histoire et… WTF
Je l'ai nettement préférée à celle du 2 en tout cas, mais je me demande vraiment si les scénaristes savent où ils vont
Cet opus n'apporte quasiment aucune réponse, et la fin ne fait que soulever encore plus de questions… Bref, j'espère qu'ils vont assurer pour la suite car ils vont avoir de nombreux points à clarifier
Est-ce qu'on peut refaire les misions principales?
Car dans dans le 2 on ne peut refaire que les secondaires.
Oui, il est possible de recommencer à volonté l'intégralité des missions, qu'elles soient secondaires ou principales
Oui, il est possible de recommencer à volonté l'intégralité des missions, qu'elles soient secondaires ou principales![]()
Ah yes! Ca fait plaisir. Je suis encore plus impatient de l'avoir maintenant.