Thread: Assassin's Creed : La Saga

Je veux bien en faire partie emoji

Oui met le en soubrette du groupe emoji
emoji

Hop là c'est fait. Normalement vous devriez recevoir les invitations sur votre adresse email de votre compte PS3…
Tenez moi au courant.

et moi et moi et moi emoji
rajoute moi stp emoji

Invitation envoyée! emoji

Moi aussi emoji

Sans m'oublier ! emoji

Ece-que vous me conseiller d'acheter le dernier Assasin's Creed ?

a fan de ratchet:c'est quoi cette question?? emoji
pour ma part c est oui directement car le jeu est excellent et que le multi est super innovant^^
mais apres sa depend de tes gouts emoji emoji

a fan de ratchet:c'est quoi cette question?? emoji
pour ma part c est oui directement car le jeu est excellent et que le multi est super innovant^^
mais apres sa depend de tes gouts emoji emoji

Niveau de mes gouts j'ai bien aimé Assasin's Creed 1 et 2 donc pour le 3 à mon avis je vais le commander pour noël. Merci ^^'

C'est simple : si tu as beaucoup aimé AC 1 et 2, alors tu vas adorer Brotherhood emoji

Le seul vrai défaut du jeu, au delà du moteur graphique qui galère, c'est sa trop grande facilité. Cela dit, ça n'en reste pas moins excellent et fun à jouer emoji

je vient de terminer Brotherhood et je suis déçu de la fin mais le jeu reste bien :oui:

C'est simple : si tu as beaucoup aimé AC 1 et 2, alors tu vas adorer Brotherhood emoji

Le seul vrai défaut du jeu, au delà du moteur graphique qui galère, c'est sa trop grande facilité. Cela dit, ça n'en reste pas moins excellent et fun à jouer emoji

Bon bas je le rajoute sur ma liste de noël ^^' .

Ah je recevrai le 2 pour Noël ce qui me laisse un jour pour y jouer. emoji

Ah je recevrai le 2 pour Noël ce qui me laisse un jour pour y jouer. emoji

emoji T'es tard pour acheter le 2 non ? ^^' .

t'imagine que je ne vais pas acheter la séquence 13 de AC2 car il va me manquer 50 centimes emoji