Je veux bien en faire partie![]()
Oui met le en soubrette du groupe
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je veux bien en faire partie![]()
Oui met le en soubrette du groupe
"A coincidence brought on by stupidity"
Hop là c'est fait. Normalement vous devriez recevoir les invitations sur votre adresse email de votre compte PS3…
Tenez moi au courant.
et moi et moi et moi
rajoute moi stp
Invitation envoyée!
Moi aussi
Sans m'oublier !
Ece-que vous me conseiller d'acheter le dernier Assasin's Creed ?
a fan de ratchet:c'est quoi cette question??
pour ma part c est oui directement car le jeu est excellent et que le multi est super innovant^^
mais apres sa depend de tes gouts
a fan de ratchet:c'est quoi cette question??![]()
pour ma part c est oui directement car le jeu est excellent et que le multi est super innovant^^
mais apres sa depend de tes gouts![]()
![]()
Niveau de mes gouts j'ai bien aimé Assasin's Creed 1 et 2 donc pour le 3 à mon avis je vais le commander pour noël. Merci ^^'
C'est simple : si tu as beaucoup aimé AC 1 et 2, alors tu vas adorer Brotherhood
Le seul vrai défaut du jeu, au delà du moteur graphique qui galère, c'est sa trop grande facilité. Cela dit, ça n'en reste pas moins excellent et fun à jouer
je vient de terminer Brotherhood et je suis déçu de la fin mais le jeu reste bien :oui:
C'est simple : si tu as beaucoup aimé AC 1 et 2, alors tu vas adorer Brotherhood
Le seul vrai défaut du jeu, au delà du moteur graphique qui galère, c'est sa trop grande facilité. Cela dit, ça n'en reste pas moins excellent et fun à jouer![]()
Bon bas je le rajoute sur ma liste de noël ^^' .
Ah je recevrai le 2 pour Noël ce qui me laisse un jour pour y jouer.
Ah je recevrai le 2 pour Noël ce qui me laisse un jour pour y jouer.![]()
T'es tard pour acheter le 2 non ? ^^' .
t'imagine que je ne vais pas acheter la séquence 13 de AC2 car il va me manquer 50 centimes