Thread: Assassin's Creed : La Saga

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

J'ai pas mal avancé dans AC 2. J'ai tué :

Francesco je crois, le père de Vieci. Ah ça m'énerve ces noms italiens emoji

Je suis assez impressionné par le contenu de ce jeu. Super beau graphiquement, il a quand même un gros défault lors des cinématiques : les personnages lorsqu'il touche quelque chose ne le touchent pas, ou s'enfoncent dedans. Je n'aime pas beaucoup aussi les effets de l'eau quand un corps tombe. Dans ces parties là, U2 et ACIT sont bien meilleures.
Mais ça ne change rien au fait que le jeu est superbe graphiquement, je ne vous parle pas ds animations que je trouve sublime. emoji

J'ai du mal à croire que je ne suis qu'au début du jeu. J'ai presque exploré tout Florence. J'adore le fait que l'on possède une villa.
J'aime beaucoup la bande-son avec la doublage et les voix italiennes. Ca me donne envie d'apprendre l'italien.

Par contre, le scénario me semble super compliqué, je déteste cette histoire de données, j'aurai préfèré juste l'histoire d'Ezio et c'est tout !

J'ai vraiment l'impression que je ne peux rien comprendre à l'histoire sans le 1. Qui sont les templiers qui ont pris Desmond ? Ou est la pomme d'Eden ? Que peut t'elle faire ? Quelle est cette histoire de "vérité" du sujet 16 par les codes dans les bâtiments ?

Tant de questions et si peu de réponses on dirait. N'y répondez pas si vous savez bien sur. emoji

t'inquite pas sa viendra emoji

il y a aussi des code binnaire que en peut dechiffre bien sur pour le pro en calcule emoji par exemple sur le mur coter du lit de desmond

Nouveau contenu téléchargeable exclusif aux membres inscrits sur le service UPlay : le marché Trajan, qui est une nouvelle mission solo.

User image

Je les ai déjà avec les codes promo. N'empêche que c'est bon signe, si ils commencent, il y aura sûrement les autres!

Nouveau contenu téléchargeable exclusif aux membres inscrits sur le service UPlay : le marché Trajan, qui est une nouvelle mission solo.

User image

Vérifie tes infos touf-touf c'est entièrement faux! emoji

EDIT : désolé pour le double post.

User image

Ces infos provenaient pourtant d'un site sérieux… Je ne suis pas retourné sur le jeu depuis, donc bon… Je ne sais pas s'il s'agissait d'une exclusivité US non plus.

En tout cas j'ai bien avancé dans AC 2, j'en suis à la séquence … 8 je crois, le carnaval.
Je m'amuse bien, mais c'est lassant à force. emoji

User image

Ces infos provenaient pourtant d'un site sérieux… Je ne suis pas retourné sur le jeu depuis, donc bon… Je ne sais pas s'il s'agissait d'une exclusivité US non plus.

Bah c'était peut-être pour le futur non?

@Superclank –> J'ai ressenti exactement la même chose, vers ce point également. Même si AC2 est magnifique, il est trop long et trop répétitif tout de même, donc lassant. Je suis passé à ACB du coup, où là le solo est plus court mais bien plus palpitant à mon goût.

Les séquences à Forli et la Toscane étaient vraiment nules. emoji

Répétitifs sur tout les plans. Ce qui m'énerve beaucoup avec ce jeu c'est le scénario. Usbisoft essaie de faire croire qu'il y a un "mystére", un scénario intéressant alors qu'en faite, il n'y a rien. emoji
J'avais déjà vu avec AVATAR qu'ils savaient pas faire des scénarios cela dit. emoji

J'aime beaucoup la relation qui unit Ezio et Leonardo, mes personnages favoris. Ces personnes sont un peu attachants, pas beaucoup mais un peu.

Maintenant que j'ai fini les améliorations de la forteresse, je vais pouvoir acheter plein d'armes. emoji
J'ai récupéré aussi l'armure d'Altaïr. J'aimais beaucoup les séquences dans les tombeaux des Assassin. C'est ce qui me fait beaucoup penser à un jeu plate-forme. emoji

Prends brotherhood, tu seras comblé. emoji

Et le multijoueur… <3

Heu … 75 euros. emoji

J'ai un bon fnac de 75 euros, je vais l'utiliser pour acheter Sly Collection ( - 40 ), Uncharted 1 ( - 25 ) il me reste 10 et donc s'il passe en platinium à ce moment, je pourrais inverstir 15 euros pour l'avoir. emoji

De toutes façons, je demanderai à un pote quand il l'aura fini, de ma le passer contre mon AC2, ça l'occupera et je pourrai débuter le multijoueur. emoji

Répétitifs sur tout les plans. Ce qui m'énerve beaucoup avec ce jeu c'est le scénario. Usbisoft essaie de faire croire qu'il y a un "mystére", un scénario intéressant alors qu'en faite, il n'y a rien. emoji

C'est sûrement parce que tu le comprends pas x)
Mais y'a bien un scénar dans AC2 pour Ezio et il est même bien galère si tu veux tout comprendre emoji
Mais y'a un vrai mystère et une vraie cohérence emoji

Mais y'a bien un scénar dans AC2 pour Ezio et il est même bien galère si tu veux tout comprendre emoji

Ouais je doute qu'il y ait quoique ce soit à comprendre.
J'attend la fin mais pour l'instant, ce que j'en vois. emoji

Ouais je doute qu'il y ait quoique ce soit à comprendre.
J'attend la fin mais pour l'instant, ce que j'en vois. emoji

C'est bien ce que je dis… Ton cerveau fonctionne au ralenti emoji