dite les gars vous avez terminer les entrainement
The content of this page is in French. To display the French page, click here
dite les gars vous avez terminer les entrainement
Répétitifs sur tout les plans. Ce qui m'énerve beaucoup avec ce jeu c'est le scénario. Usbisoft essaie de faire croire qu'il y a un "mystére", un scénario intéressant alors qu'en faite, il n'y a rien.![]()
C'est sûrement parce que tu le comprends pas x)
Mais y'a bien un scénar dans AC2 pour Ezio et il est même bien galère si tu veux tout comprendre
Mais y'a un vrai mystère et une vraie cohérence![]()
Ouais je doute qu'il y ait quoique ce soit à comprendre.
J'attend la fin mais pour l'instant, ce que j'en vois.![]()
C'est bien ce que je dis… Ton cerveau fonctionne au ralenti
![]()
Sa dépends ou tu es arrivé aussi, car Ezio fais ça petite vengeance tranquille et il y a des truc surprenants qui lui tombe dessus
Je suis plutôt de l'avis de superclank en ce qui concerne le scénario… c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose.
Oui, bien sûr qu'il y a un scénario mais il est bien plus faible et pauvre dans le fond que sa forme le laisse paraître.
Brotherhood apparaît à mes yeux comme la confirmation évidente que le ou les scénariste(s) d'Ubi Montreal ne savent pas tellement vers où emmener leur intrigue, tant son scénario n'apporte quasiment rien à la saga, et ne fait que soulever de nouvelles questions. J'y vois plus de la masturbation intellectuelle qu'autre chose… On dirait qu'ils ont voulu se prendre pour Kojima, afin de créer une oeuvre aussi complexe que les Metal Gear Solid.
Au final, AC n'arrive même pas à la cheville de MGS en terme de richesse et de complexité scénaristique. J'aimerais bien qu'ils assument leur volonté scénaristique de manière plus concrète, plus sincère, et qu'ils répondent à de vrais enjeux. Entretenir le mystère, c'est bien, mais construire un scénario uniquement autour de cet aspect, ça l'est tout de suite largement moins…
Je suis plutôt de l'avis de superclank en ce qui concerne le scénario… c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose.
Oui, bien sûr qu'il y a un scénario mais il est bien plus faible et pauvre dans le fond que sa forme le laisse paraître.
T'es sûr d'avoir saisi qu'il parlait de l'histoire d'Ezio ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Bon je viens de finir la séquence 11 ( le prophète ), j'avoue que la petite discussion avec Leonardo m'a amené un peu plus à un scénario construit.
J'espère que ça va encore plus gagné en puissance vers la fin.
Si on se penche en détails sur l'histoire d'Ezio, alors oui, on va dire qu'il y a un minimum syndical, mais là encore, rien de bien folichon…
@ superclank : perso, j'ai plus ressenti une montée en ridicule qu'en puissance Le boss de fin m'a plus fait rire qu'autre chose…
Lol ça va donc surement être un clown du carnaval.
En parlant de ça, j'ai bien aimé le carnaval de Venise. Très sympa et très beau.
Nan nan x)
Le boss de fin est :
- Chiant
- Assez long
- Barbant
- Inutile
- Amenant sur une fin… Complètement… Tu verras
- Gros
Voilà le boss de fin
La montée en puissance est sympa mais… En fin de compte elle ne sert à rien
Je viens de finir le jeu.
Catastrophique la fin, on est à mis chemin entre du "Star Wars", "2012" et "anges et démons".
A chier le combat de boxe de fin.
Malgré tout, j'ai bien aimé ce jeu. Je lui mettrai à 16 car il y a beaucoup trop de défaults pour plus : beaucoup plus de bugs que dans RDR, un scénario pourrie, des personnes peu attachants, un difficulté minable, des missions répétitifs, des failles dans le gameplay.
Malgré tout, j'adore le fait qu'on puisse interagir pendant les cinématiques, c'est assez original.
Bon maintenant, trouvons les statuettes et les 42 plumes qui me restent et c'est la Sly Collection.
Le gameplay est super bien rodé, on s'attache à Ezio je trouve. Jeune rebelle qui cherche la vérité et le moyen de se venger. Plus de bug que dans RDR le jeu est sorti en mai 2010 en novembre 2009. Sachant que les 2 jeux n'ont pas eu le même temps de développement c'est logique…
Un scénario pourri, tout dépend d'où tu te places par rapport à ce scénario… Ok la fin est pourrie (et encore je pèse mes mots) mais l'histoire d'Ezio se veut assez riche avec pas mal de retournements quoi que dise RB.
AC2 est loin d'être parfait… Mais il est loin d'être mauvais…
Et si t'as trouvé le scénar du 2 pourri, tu vas t'endormir devant l'histoire d'Ezio du 3ème opus qui est bien moins intéressante à mon avis
Je ne me suis presque pas attaché à Ezio…
Brotherhood ne répond à aucune question, mais au moins il a le mérite d'éviter certains aspects ridicules du 2ème opus.
Je ne me suis presque pas attaché à Ezio…
Brotherhood ne répond à aucune question, mais au moins il a le mérite d'éviter certains aspects ridicules du 2ème opus.
Comme la fin en mousse ?
Quelqu'un veut sa raclée sur le multi?
J'ai trouvé la fin de Brotherhood bien moins ridicule que celle du 2…
J'ai trouvé la fin de Brotherhood bien moins ridicule que celle du 2…
Ca reste quand même d'un ridicule affligeant