Oh non dans le 2, tu pouvais vraiment tuer beaucoup de cibles en secret.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais mais ce que je veux dire, c'est que tu pouvais très bien foncer dans le tas comme un bourrin et te barrer en courant. L'infiltration est pas mise assez en avant pour moi, alors que le jeu s'y prête totalement. Combien de fois j'ai recommencer des missions juste pour réussir à tuer un mec sans me faire repérer.
Bah c'est un peu comme SAC et U2, tu peux passer pas mal de scène en infiltration mais ils vont pas te faire recommencer pour que joue tout à la furtif.
C'est surtout que le système de combat de AC2 était pas terrible.
SAC c'est l'abréviation de quel jeu ? x)
Nan oui je suis d'accord, pour U2 par exemple on était pas obligé mais le jeu est un TPS à la base, donc même si l'infiltration était super sympa, les phases en TPS sont aussi fun.
Que AC, on est un Assassin ! Un mec censé être discret, tuer en silence sans se faire remarquer, enfin moi je le vois comme ça. A la limite dans AC 1 on peut comprendre qu'il ne se cache pas, c'est un peu expliqué dans le 2, à l'époque la secte des Assassins était à découvert et n'hésitait pas à tuer ouvertement, et c'est par la suite qu'ils ont développés leurs talents de discrétion à l'aise de poisons, etc. Mais dans le 2 ça devrait être totalement assimilé comme principe !

SAC c'est l'abréviation de quel jeu ? x)
Secret Agent Clank non?
Si si c'est ça.
Bon on s'éloigne là …

Pour plaire à un plus large public, le mieux c'est d'en faire pour tous les goûts, donc je comprends le choix d'Ubisoft de permettre les assassinats "éclairs" et bourrins. Bien sûr c'est beaucoup moins drôle que de jouer la carte de l'infiltration, et il ne tient qu'à toi de préparer soigneusement ton assassinat si tu préfères être soigneux. Perso c'est ce que je fais et je n'ai aucun problème avec ça.
Nouvelles infos sur AC : Revelations
> Ubisoft ne considère pas Revelations comme AC 3. Au moins, on est fixé là dessus…
> Revelations a pour but de donner un sens à l'histoire développée jusqu'ici dans la saga, et de répondre aux nombreuses questions que se posent les fans (vu le bordel que c'est, bon courage les scénaristes ). L'histoire des personnages sera bouclée, ce qui laisse présager de nouveaux héros pour la suite.
> Constantinople sera encore plus peuplée que Rome (autrement dit, le moteur ramera encore plus… non allez, je suis mauvaise langue )
> Le jeu débute alors qu'Ezio se rend à Masyaf (ville présente dans AC 1), ayant appris que la ville était envahie par les Templiers. Il apprendra par la suite qu'un artefact ancien et terriblement puissant y est enfoui. Les Templiers sont en réalité à la recherche de cet artefact, eux aussi…
> Ezio fera de nouvelles rencontres = nouveaux personnages secondaires.
> La caméra d'action cinématique a été modifiée/améliorée.
> Spoiler pour qui n'a pas fait Brotherhood :
Desmond est plongé dans le coma suite aux évènements de Brotherhood, piégé dans les limbes de son subonscient, ses bourreaux l'ayant coincé dans un animus.
> La trame de Desmond consistera essentiellement en la recherche des informations expliquant comment Ezio, Altaïr et lui-même sont mystérieusement reliés.
> De nouveaux modes multijoueurs seront présents, dont un mode étant fondé sur des quêtes scénarisées.
Oulala j'ai hâte de voir le "donner du sens à l'histoire de la saga."

Et ben ça promet. ^^
Par contre pour l'histoire techniquement ils ont déja pensé à tout pour la saga non?

Et ben ça promet. ^^
Par contre pour l'histoire techniquement ils ont déja pensé à tout pour la saga non?![]()
Bah écoute on ne peut dire que bonne chance, car "donner du sens à la saga" ça va être très, mais alors très dur. Rien que les incohérences de scénario qui surgissent toutes les 5 minutes… Bonne chance aux scénaristes pour mettre de l'ordre dans tout ça!
Après, à 6 mois de la sortie du jeu, on peut se douter que la trame principale est fixée.
Si tu met pas tout mon chere RB x)
# Revelations n'est pas Assassin's Creed 3, le titre nous expliquera pourquoi
# Il marquera la fin des histoires des personnages
# Il y a une forte présence des Templiers à Constantinople pour lutter contre l'Empire Ottoman
# Constantinople sera plus peuplée que Rome
# Ezio essaie de trouver des infos sur Altair
# L'aventure d'Ezio débute lorsqu'il se rend à Masyaf
# Masyaf a été envahie par les Templiers
# Masyaf renferme un puissant artefact
# Il faut rassembler 5 sceaux anciens pour accéder à l'artefact
# L'artefact intéresse fortement les Templiers
# Ezio aura de nouveaux amis : Suleiman, Yusuf Azim et Sofia Sorto
# Yusuf Azim est un maitre assassin
# Les assassins seront plus détaillés
# Sofia Sorto demandera à Ezio de s'interroger sur sa vie s'il n'était pas devenu assassin
# Vous pourrez participer à des événements subsidiaires ou bien les ignorer
# La caméra des cinématiques a été repensée
# Desmond est dans le coma après les événements de Brotherhood
# Desmond sera pris au piège dans son propre esprit en étant placé dans l'Animus. Alors qu'il tente de sortir de cet état, il cherchera de quelle manière il est connecté avec Altair et Ezio
# Le mode multijoueur sera amélioré
# Meilleure personnalisation des personnages
# Le mode multijoueurs sera plus proche de l'histoire solo afin de vous en faire découvrir plus sur les Templiers
La descendance d'Ezio par Sofia ??
EDIT:
# Un système de vote a été mis en place pour choisir la map ainsi que le mode de jeu
# Il est possible de créer une Playlist
# De nouvelles fonctionnalités permettant un véritable parallèle avec l'historien solo
# Plus vous progresserez dans le multi, plus vous en apprendrez sur Abstergo
# Les révélations faites par le mode multijoueurs vous feront voir les choses différemment et donneront un tout autre sens à l'histoire Assassin's Creed
PS: Oui on vois d'ou les infos viennent.

Tous les scans de l'édition GameInformer dans laquelle AC:Revelations a été dévoilé sont disponibles !
On peut y voir des artworks et des screenshots inédits, certains montrant de nouveaux personnages, ainsi que la fameuse lame-grappin en action.
L'occasion également de découvrir un peu l'ambiance qui nous attend dans chacun des 4 grands districts de Constantinople.
>> Voir les images