Thread: Assassin's Creed : La Saga

Stylé ! emoji

Ca a l'air encore plus sombre que ACB. Ezio ressemble même plus à un adulte, on dirait carrément un vieillard. emoji emoji emoji

C'est vrai qu'il fait très vieux. x)

Stylé ! emoji

Ca a l'air encore plus sombre que ACB. Ezio ressemble même plus à un adulte, on dirait carrément un vieillard. emoji emoji emoji

Pas faux. Mais c'est pas si mal, comme ça quand RB jouera au jeu, il aura l'impression d'être dans la peau de quelqu'un de son âge. emoji

Quelqu'un de sage, expérimenté et implacable. En effet, digne de moi emoji emoji

Rolalala, vivement un premier trailer… En tout cas, on peut dire qu'il s'agit assurément de la plus grosse production Ubisoft jusqu'alors. 6 studios sur un même projet, c'est probablement du jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo emoji

6 ??? emoji emoji emoji

Ca veut dire 4 sur le solo et 2 sur le multi donc plus de 50h pour le solo ? emoji emoji emoji emoji

Ce n'est pas forcément au niveau de la durée de vie que cela apportera une amélioration. Ils ont engagé 6 studios car produire un jeu d'une telle ambition et d'une telle ampleur en l'espace d'un an et demi, c'est assez colossal.

Pour Revelations, du fait du changement assez important au niveau des décors et de l'ambiance, ils doivent vraiment tout créer de A à Z. Brotherhood pouvait s'appuyer sur certaines fondations graphiques du 2, même s'il y avait quand même de nombreux nouveaux éléments à créer.

Tout ça + les nouvelles améliorations de gameplay, telles que la lame-grappin et le système de crafting pour les bombes. Bref, beaucoup de boulot en "peu" de temps.

Bon, en tout cas, j'espère qu'ils vont nous pondre une nouvelle et superbe cinématique en images de synthèse, comme ils l'ont fait pour chaque opus jusqu'à présent emoji

OWI c'est vrai que tu aimes bien les cinématiques (voir NAYSHOW ACB). emoji

Ce n'est pas forcément au niveau de la durée de vie que cela apportera une amélioration. Ils ont engagé 6 studios car produire un jeu d'une telle ambition et d'une telle ampleur en l'espace d'un an et demi, c'est assez colossal.

Pour Revelations, du fait du changement assez important au niveau des décors et de l'ambiance, ils doivent vraiment tout créer de A à Z. Brotherhood pouvait s'appuyer sur certaines fondations graphiques du 2, même s'il y avait quand même de nombreux nouveaux éléments à créer.

Tout ça + les nouvelles améliorations de gameplay, telles que la lame-grappin et le système de crafting pour les bombes. Bref, beaucoup de boulot en "peu" de temps.

Bon, en tout cas, j'espère qu'ils vont nous pondre une nouvelle et superbe cinématique en images de synthèse, comme ils l'ont fait pour chaque opus jusqu'à présent emoji

Franchement j'avais déjà adoré le solo de BH, je me demande bien ce qu'ils pourront nous pondre dans revelations.
J'espère aussi qu'on aura droit à un meilleur multi, notamment au niveau des stats.

AC:Revelation? Je vois… Selon moi pour que le soit d'une perfection les avantages doit être les suivants:Un long jeu(Le jeu est plus préférable lorsque on y joue plus), un peu plus réelle(Ezio s'arrête n'importe comment de temps en temps et tombe n'importe comment), moins de clochard et de paysan et plus de noble et de foule(le dernier était très vide), un menu extra, petite astuce pour imiter les gadgets d'Ezio, des trophées plutôt facile, pas de personnages qui disparaît comme par magie en plein milieux de l'écran(j'ai vu un capitaine avec l'intention de s'exploser la figure sur une porte et il disparaît comme ichigo(voir Bleacg H.S) avec des chevaux qui apparaissent comme des pommés derrière les buissons), un tableau de combos dans le menu pause car je n'ai rien vu dans ACB, une très bonne histoire sans pomme merdique au pouvoir de buter des gardes sans qu'on voit le meurtre et un bon terrain de jeu pour Desmond(La villa Auditore comme ville était trop nul(j'ai vu des traces de pas rouge avec la vision d'aigle qui se dirige dans une fontaine et s'arrête dedans. J'ai cru qu'il y avait une astuce cool mais non)et je crois que ça devrait être amusant sinon

EDIT:1. RB. Toi? Implacable? Sage? Expérimenté? Me fais pas rire(même si t'as réussi =3)! Déjà que je te voit maigrichon sur Facebook et rigolard et souriant. Selon t'es un maigrichon sans muscle avec obsession des jeux vidéo qui adore se marrer alors je te dirai que tes avantages sont: T'es sympa(mais sévère en sanction), serviable et tu gagnes la confiance de tout le monde donc t'as un don alors amuse toi avec^^!

Je veux bien être comme ça!

EDIT:1. RB. Toi? Implacable? Sage? Expérimenté? Me fais pas rire(même si t'as réussi =3)! Déjà que je te voit maigrichon sur Facebook et rigolard et souriant. Selon t'es un maigrichon sans muscle avec obsession des jeux vidéo qui adore se marrer alors je te dirai que tes avantages sont: T'es sympa(mais sévère en sanction), serviable et tu gagnes la confiance de tout le monde donc t'as un don alors amuse toi avec^^!

C'est quoi ce commentaire tout pourris là ? RB ne fessait juste que rigoler … emoji

C'est quoi ce commentaire tout pourris là ? RB ne fessait juste que rigoler … emoji

Ouais il a les dents le petit.
Pas la peine de s'énerver c'était pour déconner…