Thread: Assassin's Creed : La Saga

J'avoue c'est quand même bizarre qu'à la renaissance, un homme soit encore debout à 50 ans. C'est plutôt rare normalement. emoji

C'est Assassin's Creed en même temps. emoji

Pas mal ? C'est une blague… ? emoji

Bref, encore une fois, superbe cinématique en images de synthèse. Cette ambiance, cette musique… emoji

Pas mal ? C'est une blague… ? emoji

J'ai toujours utilisé le terme pas mal pour 'incroyable'. emoji

C'est moi ou Ezio ressemble plus à Ezio ? Je parle pas du fait qu'il ait vieilli, mais je reconnais plus ses traits par rapport au 2. Son nez est plus petit on dirait.

Bon, le trailer était sensationnel, je le reconnais.

Mais le gameplay et les graphismes in-game… ça ressemble pas mal trop à ACII et Brotherhood…j'ai peur que ce soit du pareil au même, même si il a l'air mieux travaillé que Brotherhood. Wait and See…

>> Première vidéo de gameplay Solo !

Euh… j'ai vu la démo live du solo, et je peux affirmer que Revelations est bien plus beau graphiquement parlant que les opus précédents.

Les textures, les éclairages, l'affichage en général sont nettement supérieurs.

En tout cas, perso, j'ai été conquis par cette démo. Super mise en scène, la ville a l'air absolument superbe. Les décors et l'ambiance changent vraiment, et la musique a l'air une fois de plus sublime. Bref, vivement…

Encore un trailer complexe à déchiffrer. emoji
Pas super le vidéo du multi. Par grand chose à voir.

Enfin voici la démo de ACR avec des commentaires français. On apprend par exemple que le chef des Assassins de Constantinople, nommé Yusuf, aide Ezio a sortir de port dans cette mission située vers la moitié du jeu. Intéressant tout ça. :oui:

J'ai commencé ACB et pour l'instant, j'adore ! Mieux que le deux ! J'espère qu'on va devenir super puissant avec une armée d'assassins. emoji

Si ça peut te rassurer, oui, on devient super puissant… même trop à mon goût, au point que cela en devient trop aisé de dominer un combat, même en étant complètement encerclé.