Thread: Assassin's Creed : La Saga

Bah c'est déjà la cas au début du jeu avec la contre-attaque et les enchainements. emoji

User image

Les artistes d'Ubi Montreal doués ? Noooon, pas du tout emoji

Mer non, cer tro moch, mwa je fé mieu ke sa!
Plus sérieusement, je suis toujours impressionné par les artworks des artistes de différents studios, mais là, faut avouer que c'est carrément impressionnant! emoji

J'avais pas vu le trailer de Revelation a l'E3, je viens de le voir emoji Génial, il reviens exactement la ou est Altaïr dans le premier, j'ai hâte de voir ça.

Je viens de finir ACB, j'ai littéralement adooooooooré cet AC, 2 fois mieux que le deuxième au moins.
J'ai énormément envie de le finir à 100% même s'il n'y a pas de trophée, il me reste quelques quêtes marchandes, des trésors/drapeaux et défis à faire et donc, j'aimerai savoir si vous savez où et comment on fait le plongeon de 25 mètres et comment on "tue les gardes à l'arbalète à son poste de garde sans se faire repérer". emoji

Il suffit de faire une saut de l'ange a une hauteur de plus de 25 mètres, essaye le Colisée. Ensuite pas suffit de tuer une garde qui monte la garde, du coté du château Saint ange surement.

:up: ACR édition collector réservé emoji J'ai trop hâte d'y jouer. Je vais surement me reprendre le premier d'ici là. Pour ACB il me manque certains trophées en multi qui sont asses embêtant.

Je les ai presque tous et on a l'intention d'en faire quelques uns avec réré.
Je pense qu'on pourra aussi ramener dreadzone-fighter et peut-être réactor999. emoji

Je n'ai jouer qu'au 2 et c'etait vraiment geniale

Je n'ai jouer qu'au 2 et c'etait vraiment geniale

ta pas vu brotherhood!

User image

assassin's creed revelation

Nan j'ai pas jouer au 3 emoji

Nan j'ai pas jouer au 3 emoji

brotherhood n'est pas le trois